Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

24 heures du tennis de table ?

Jeudi 01 Février 2007 15:00

Un collègue pongiste vient de me parler d'une compétition qui se déroulerait dans le (44) Loire Atlantique dans une ville "le pallet" ou "le palais" je ne sais pas, ou le principe est que l'on peut rencontrer n'importe qui au départ genre un 50 qui joue ELOI par exemple puis ensuite on resserre évidemment pour que ça ressemble qd même à qq chose...
Avez vous entendu parler de cette compét. et existe t-elle encore?....

Jeudi 01 Février 2007 15:09

On est des accrocs du pallet!

Jeudi 01 Février 2007 17:24

oui j'ai déjà fait un tournois dans se style la a dijon c'etait par handicap en match par equipe de 2 ou 3. c'est assez simpa même si a la fin tu finit mort...Rire

Je le conseille vraiment au moin une foi pour voire de plus sa te permet de faire pas mal de match contre tous joueur faible et tres fort
www.cart.fr

Jeudi 01 Février 2007 20:58

attention, si tu essais une fois tu ne pourras pas t'en passer !!!

Jeudi 01 Février 2007 20:58

Il y en a un du même style sur la périphérie lyonnaise le week-end du 26-27 mai prochain.
J'ai le règlement à disposition, si cela intéresse quelqu'un.
win the yes need the no to win against the no!

Vendredi 02 Février 2007 11:16

Citation de waldimou :
Il y en a un du même style sur la périphérie lyonnaise le week-end du 26-27 mai prochain.
J'ai le règlement à disposition, si cela intéresse quelqu'un.

Oui, cela m'intéresse, j'ai fait Dijon l'an dernier et vraiment pris gout à ce type de compet. Comme mon fils est aussi mordu que moi, on voudrait réitirer. Tu peux donner un lien ou un lien ?

Mercredi 21 Février 2007 23:17

bonjour il s'agit des 24h du reveil chambonnais qui se trouve en périphérie de st etienne( le chambon feugerolle)

Nous on est descendu l'année derniere de normandie pour les faire et franchement ca dechire!!

evidemment t'es rincé au bout des 24h mais pour les amoureux du ping c'est génial.

le lien:

http://www.reveil-chambonnaire.fr/

Samedi 24 Février 2007 11:12

Et également, pour les sudiste ou ceux qui veulent passer le WE de Pâques en Provence,
les 24 heures de Tennis de Table d'Aix en Provence le 7 et 8 avril.
Tous les ans un ambiance de folie, plus de 8000 € de lots, dans un cadre exeptionnel.

Le lien :
http://aixlesmillestt.free.fr

Samedi 24 Février 2007 13:52

dommage que cela fasse vraiment trop loinde la basse normandie sinon on serait bien venu!!!

Jeudi 08 Mars 2007 14:40

Je ne connais pas les autres, mais le Pallet , c'est a faire et a refaire, tout y est : l'ambiance , la gentillesse des organisateurs , le professionalisme de l'organisation par des benevoles extraordinaires a tous les echelons et du ping plein les yeux et plein le pattes pour tous ceux qui adorent ce sport....

Certes c'est epuisant , mais que de la bonne fatigue et des souvenirs graves a jamais dans la memoire collective et individuelle.

Lundi 12 Mars 2007 14:10

bon ba je crois qu'on va aller se mouiller la bas histoire de....

mdr
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général