Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation sur Tours

Jeudi 27 Juillet 2006 21:17

Bonjour,
Je viens d'être muté sur Tours.
Auriez vous un club sympa à me conseiller sachant que je recherche autant la convivialité que le niveau...
Merci

Jeudi 27 Juillet 2006 21:31

Bonjour,
moi aussi, je travaille sur tours depuis peu et je regarde pour un nouveau club sympa avec bonne ambiance, quelqu'un a des infos sur le club de St CYR ??

Merci
le manche droit, droit au but .....

Jeudi 27 Juillet 2006 23:21

4S TOURS, JOUE LES TOURS sont les 2 clubs les plus connus dans cette ville, mais aprés certains forumeurs te donneront plus d'infos que moi
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 27 Juillet 2006 23:42

Il y a aussi la Membrolle dans la banlieue de Tours, lagste pourra t'en parler plus en détail. Envoie lui un MP.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 28 Juillet 2006 17:03

La Membrolle : un âvre de paix et de bonheur............ environnement vert et calme, proche de la ville mais sans être dedans, son gymnase sympa, son bar high tech (avec frigo rempli)........ ambiance détente mais avec l'envie de faire progresser les équipes, les jeunes (et les moins jeunes).....

Messieurs :
R3 (objectif montée R2)
D1 (objectif maintien, si renforts montée PR)
D3 (Montée D2)
D4 (Montée D3)
D4 (Maintien)
D4 (Découverte compétition nouveaux joueurs)

Dames :
N2 (Maintien)
R1 (Montée PN)

Vendredi 28 Juillet 2006 17:13

Cheub, dans ta description, tu as oublié :"sa Championne du Monde Veteran". Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 28 Juillet 2006 21:36

merci pour les renseignements
malheureusement je ne serai sur tours que le premier septembre, alors je ne pourrais venir vous voir avant

Samedi 29 Juillet 2006 11:15

Impardonable.............heureusement que tu es là Francis !!!
Quel nigaud je fais................... Émoticône

Samedi 29 Juillet 2006 11:17

Citation de enricodecuba :
merci pour les renseignements
malheureusement je ne serai sur tours que le premier septembre, alors je ne pourrais venir vous voir avant


Aucun problème notre salle est ouverte à partir du 18 août........ et accessible à tous joueurs désirants découvrir le club...........

Samedi 29 Juillet 2006 15:25

Quelqu'un peut-il me donner des infos sur le club de st cyr ???
Merci
le manche droit, droit au but .....

Lundi 31 Juillet 2006 12:06

Saint-Cyr, c'est difficile d'en parler quand on est pas du club, il faudrait que gibolin ou un autre de ce club passe par là pour te donner plus d'infos.
Émoticône Par contre je peux faire de la pub pour l'ABC Tours qui vient d'accéder en régionale 2 et en régionale 3, avec plusieurs équipes départementales en réserve. Petit club, petits moyens comparés aux grands et moins grands de la région, à l'ambiance très tranquille et décontractée, avec malgré tout une grosse volonté affichée à l'entrainement et à la table ... à table aussi d'ailleurs ...

Mardi 01 Août 2006 14:52

Et un super relanceur pour qui veut s'entraîner contre un "super blockeur"..............

Mardi 01 Août 2006 15:01

La Membrolle ? ah oui, un club du nord de la Loire ! Venez plutôt à l'ABC, plus au sud, là où le climat est plus clément et la douceur de vivre légendaire ... Émoticône

Mardi 01 Août 2006 15:33

Cheub, pas le temps de relancer en ce moment - stop - Trop occupé à trier les candidatures reçues par fax, par mail, par sms, par téléphone, par courrier, par télégramme, par dépêche, par telex et par porteur - stop - Celles qu'on ne retiendra pas, promis je te les envoie - stop -

Mardi 01 Août 2006 15:34

Un climat tropical je dirais même surtout quand il fait un peu chaud dehors................ Émoticône

Sinon je pense que je vais reprendre le training le mardi 22 si tu as envie de venir tater du soft.....

Mardi 01 Août 2006 15:39

Citation de Laplaud :
Cheub, pas le temps de relancer en ce moment - stop - Trop occupé à trier les candidatures reçues par fax, par mail, par sms, par téléphone, par courrier, par télégramme, par dépêche, par telex et par porteur - stop - Celles qu'on ne retiendra pas, promis je te les envoie - stop -


Ok je te remercie d'avance..........s'il vous manque un peu de place pour tous ces nouveaux joueurs on pourra vous prêter un bout de notre gymnase.......héhéhé Émoticône

Mardi 01 Août 2006 16:16

Ok, restons au plus près du sujet, je mute pour la soirée du 22, avec ma nouvelle raquette, j'espère ...

C'est sûr qu'on n'a pas besoin de ramasseur de balles chez nous, la balle n'est jamais très loin !

Mardi 01 Août 2006 17:54

votre region est formidable pour le ping, il y a des equipes feminines dans tous les clubs !!!

Jeudi 03 Août 2006 13:52

Salut enricodecuba,

J'ai été dans le même problème que toi il y a 2 ans lorsque que je suis arrivé sur Tours. Ton choix du club, dépends également de ton niveau de jeu, et du nombres de mutations dans les clubs (si tu ne veux pas te retrouver dans une équipe avec un niveau inférieur au tien). Tu es classé combien, et tu veux évoluer à quel niveau ? (ca aidera pas mal pour te conseiller un club).

Ca dépends également ou tu te situe dans la ville.

A+

david

Dimanche 06 Août 2006 22:12

Salut david,
moi aussi, je cherche un club sur tours, j'ai déjà eu des infos sur la membrolle et je connais assez bien la 4S et TT Joué. Je suis 40 et j'habite du côté de saint-cyr, peux-tu m'en dire + sur St Cyr ou un club du coin.

Merci
A++
le manche droit, droit au but .....
0
1
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations