Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DR NEUBAUER - SUPER BLOCK

Lundi 29 Janvier 2007 22:39

J AI UN COPAIN QUI A UN SUPER BLOCK DANS MON CLUB ET IL VEUX UNE INFO.
IL A COLLER SON SUPER BLOCK ET PUIS IL A VOULU LE CHANGER DE BOIS ET IL S EST APERCU QU IL POUVAIT RETIRER LA MOUSSE AMORTISSANTE ALORS IL L A FAIT. MAINTENANT IL AIMERAIT AVOIR DES AVIS SUR LA QUESTION.
C EST MIEUX DE JOUER AVEC LA MOUSSE AMORTISSANTE OU SANS LA MOUSSE.
MERCI

Mardi 30 Janvier 2007 00:12

A la table, il vaut mieux sans mousse. Si on s'éloigne, il est mieux d'avoir de la mousse. Le sans mousse est plus gênant (meilleure inversion des effets).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 30 Janvier 2007 22:47

Citation de MIKADU88 :
J AI UN COPAIN QUI A UN SUPER BLOCK DANS MON CLUB ET IL VEUX UNE INFO.
IL A COLLER SON SUPER BLOCK ET PUIS IL A VOULU LE CHANGER DE BOIS ET IL S EST APERCU QU IL POUVAIT RETIRER LA MOUSSE AMORTISSANTE ALORS IL L A FAIT. MAINTENANT IL AIMERAIT AVOIR DES AVIS SUR LA QUESTION.
C EST MIEUX DE JOUER AVEC LA MOUSSE AMORTISSANTE OU SANS LA MOUSSE.
MERCI

Attend, tu parles du truc en plastique autocollant ou bien d'une mousse amortissante du type toni hold ?

Si tu veut le maximun d'efficacité à la table avec le Super Block, il faut qu'il le prenne sans mousse rouge avec rien en dessous (sans plaque autocollante) et qu'il le colle à la colle normal (assez galére).
Et là, il aurra un truc de fou si il c'est sans servir.

Mercredi 31 Janvier 2007 18:39

dis donc el nino tu t'en sers comment du SB?
"pour monter haut, il faut creuser profond"

Mercredi 31 Janvier 2007 19:23

Je m'en sers en block à la table, pourquoi ?

Mercredi 31 Janvier 2007 22:38

et pourquoi il faut qu'il soit rouge ?

Jeudi 01 Février 2007 08:24

ok
Lui il a retiré la mousse autocollante donc bien chiant a coller mais maintenant il commence a faire des trucs de fou. Il a la cassette vidéo et au entrainement il essaye les gestes et je pense que ca lui reussi pas trop mal !!!! a suivre ....

Sinon il faut le prendre en rouge car il donne plus d effet (a cause des pigments rouge qui donnent plus de souplesse aux picots) je pense que c'est ca ?!

Jeudi 01 Février 2007 14:49

Citation de MIKADU88 :
ok
Lui il a retiré la mousse autocollante donc bien chiant a coller mais maintenant il commence a faire des trucs de fou. Il a la cassette vidéo et au entrainement il essaye les gestes et je pense que ca lui reussi pas trop mal !!!! a suivre ....

Sinon il faut le prendre en rouge car il donne plus d effet (a cause des pigments rouge qui donnent plus de souplesse aux picots) je pense que c'est ca ?!

Tout à fait! Émoticône
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 01 Février 2007 23:45

Sérieux, c'est vrai l'histoire du picot rouge ?

Vendredi 02 Février 2007 01:23

Moi, j'ai toujours lu l'inverse, à savoir que le pigment noir donne plus de souplesse et
d'adhérence et le pigment rouge plus de rigidité et de rapidité... C'est du moins le cas pour les backsides alors il n'y a pas de raison que ce soit différent pour les picots ...dont les rouges sont souvent donnés pour plus gênants (moins d'adhérence) que les noirs.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 02 Février 2007 10:54

Ca doit pas se jouer a grand chose.La,vous faites les pinailleurs... Émoticône
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements