Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Messages de enricodecuba - Page 38

Jeudi 08 Février 2007 19:13

J'aimerais dire oui bien sur mais ma franchise me fait avouer mon incompétence…
Sinon samedi je fais comme beaucoup de profs de lycée, je travaille !!!

Jeudi 08 Février 2007 19:05

tu fais des heures sup !

Jeudi 08 Février 2007 18:55

Johnny est belge, on a su l'accueillir, il faut savoir le laisser partir !!!

Jeudi 08 Février 2007 18:45

Le BLED ou même l'ORTH je le regarde encore.
Effectivement je ne fais aucun effort sur ce forum, je vais essayer pour toi...

Souvenons nous du temps ou trois fautes d'orthographes étaient rédhibitoire à l'obtention du concours !!!

Jeudi 08 Février 2007 17:57

attent je m'aplique

Jeudi 08 Février 2007 17:51

un superblock sur un swing !
la classe...

ce n'est pas le superblock qui va te faire gagner des matches, arretes de rever !

Jeudi 08 Février 2007 17:49

Citation de la tranche :
Et tu n'as pas répondu sur le fait (c'est un détail mais qui a de l'importance) sur ces profs qui ne savent pas écrire....?? Doit-on avoir quand même une bonne image de ceux là ?

Ne fais tu aucune différence entre celui qui lache une faute pas trimestre et celui qui en fait une a chaque mot ?

Bien que j'enseigne de la technique cela ne m'empêche pas de corriger tous les écris de mes élèves...

Dois je comprendre que tu ne fais jamais d'erreur ?

Mercredi 07 Février 2007 17:10

Citation de maxpower :
Prof de quoi enrico???

Ca doit chambrer si tu fais autant de fautes au tableau MDR !!!

si parfois j'en laisse passer une de faute, encore faudrait il que les élèves soient capables de la trouver avant de chambrer.
et je te garantis qu'avec ce que je vois dans les copies ou dans les cours qu'ils prennent, ils n'ont pas de quoi fanfaronner

Mercredi 07 Février 2007 17:07

Citation de maxpower :
Prof de quoi enrico???

Ca doit chambrer si tu fais autant de fautes au tableau MDR !!!

je travaille en lycée professionnel, non par choix mais par affectation...

Citation de la tranche :
Donc continues de penser à des choses inutiles et ne te remets pas en question, tu es arrivé.............

relis d'autres topics et tu trouveras aisément qui je suis et ce que je fais ou demande le à tsa, peut être qu'il s'en rappelle.........

je vais pas chercher partout pour te connaitre...
la remise en cause c'est tous les jours a la fin des cours, et c'est ce qui me fait avancer et jeter ma préparation si le cours s'est mal passé

Mercredi 07 Février 2007 17:01

mais c'est de la triche ce que tu nous proposes !!!
ta soeur souhaite t elle réellement gagner de cette facon la ?

Mercredi 07 Février 2007 16:59

Citation de la tranche :
Enriodecuba ?? tu n'es pas prof de français au moins ??? je te taquine.... Émoticône

non, et je sais que mon orthographe est très aléatoire Émoticône

ne t'inquiète pas, en classe je fais des efforts...

Mercredi 07 Février 2007 16:57

Citation de la tranche :
A mon sens (mais qui suis je pour tenir ce propos ??), vous êtes (les profs et acteurs de l'EN !) les mieux placés pour penser un système le plus efficace possible en ce sens...

justement non, ce n'est jamais aux profs que l'on demande !!!
on a beau penser, ca ne reste que de grandes phrases inutiles dispersées dans les salles de profs

qui es tu ?
un gars qui comme tout le monde en france est passée par l'école et qui a son oppinion... un parent d'élève peut être qui pense avoir la solution pour réformer l'école et la faire un peu ressembler à ce que tu as l'air de connaitre, le monde du privée.

mes le service public ne peut et ne doit pas ressembler au privée, au risque de perdre l'immense diversité de notre France

Mercredi 07 Février 2007 16:50

Citation de maxpower :

Il y a prof et prof aussi, celui qui est prof depuis pas mal d'année, agrégé, donc qui gagne plus et fait un peut moins d'heure, et le jeune prof qui se tape une classe de zep dés sa premiere année.

on peut etre débutant et agrégé, même si certaine matière ne bougent pas comme tu dis, se sont les contenues des programmes et les facons de les faire passer qu'il faut renouveller d'une année sur l'autre.

Mercredi 07 Février 2007 16:44

Citation de la tranche :
Citation de enricodecuba :
Citation de la tranche :
Cette minorité ne devrait pas exister lorsqu'il s'agit de l'avenir de nos enfants

mais qui es tu pour tenir ce genre de propos ?
préconises tu d'éradiquer toutes les personnes qui ne font pas bien leur boulot ?

Sinon, un prof peut travailler autant qu'il le veut en dehors de son temps de travail mais le salaire obtenue en plus ne doit pas dépasser la moitié de son salaire

on a besoin d'être quelqu'un pour avoir ce genre de propos ?? il faut des lettres de noblesse ou autre pour donner un avis ???

je ne préconise pas de les eradiquer mais de limiter leurs responsabilités envers les élèves, ça ne me parait pas déconnant quand même...........

limiter les responsabilités, qui doit décider ?
les élèves, les porfs, les parents d'élèves, les chefs, les inspecteurs....
et sur quelles bases s'effectuent un jugement ?

Mercredi 07 Février 2007 16:40

Citation de la tranche :

ça reprend les discussions que j'ai eues avec tsa, et globalement qui m'amenaient à me demander comment faire rentrer de la qualité dans ce quanti.............plutot que de dire (c'est un exemple non fondé, je préfère prévenir avec les profs Émoticône ) il faut x élèves par prof, on secoue le tout et x, y , z aura des 4eme, des 6eme..... ne peut-on pas penser une evaluation pour positionner les profs ? celui ci est bon quand il est avec des terminales de tel profil, l'autre avec des 6eme ...etc, etc...je ne suis pas sur d'avoir été très clair Émoticône

ca c'est le boulot des chefs d'etablissement, mais comme ils tournent eux aussi assez souvent ils ne connaissent souvent pas assez leurs profs pour prendre les bonnes decisions

Mercredi 07 Février 2007 16:32

Citation de la tranche :
Cette minorité ne devrait pas exister lorsqu'il s'agit de l'avenir de nos enfants

mais qui es tu pour tenir ce genre de propos ?
préconises tu d'éradiquer toutes les personnes qui ne font pas bien leur boulot ?

Sinon, un prof peut travailler autant qu'il le veut en dehors de son temps de travail mais le salaire obtenue en plus ne doit pas dépasser la moitié de son salaire

Mercredi 07 Février 2007 16:09

je dirais plutot "les droits de l'enfant" pour le tennis de table

Mercredi 07 Février 2007 16:06

tout depend si tu es assez motivé pour arreter tes études...
le tronc commun du BE tu peux le préparer avec des organismes en controle continue et tu l'auras a mon avis tranquille si tu bosses un peu.
apres tout ce complique, il faut que tu manges de la table histoire d'obtenir un bon niveau. on dira ce qu'on voudra mais c'est plus facile qu'en on est 25 que lorsqu'on est 80

garde bien dans ton esprit qu'un entraineur de ping ne gagne pas des millions et qu'ils naviguent souvent de club en club pour trouver un peu de boulot...

Mardi 06 Février 2007 22:24

Citation de Greg :
Enricodecuba, tu bosserais 60 heures par semaine ?

Je fais CM2 cette année et je pense bosser entre 38 heures environ (les petites semaines) et 45 heures (périodes d'évaluation).

ben pas toutes les semaines heureusement, c'est la qu'intervient le travail d'équipe

Citation de linvisible :
Citation de enricodecuba :
plus je lis ce qu'ecrit linvisible et plus je me dis qu'il y a un monde entre le primaire et le lycée.

Pas si sûr. Il y a peut-être seulement un monde entre toi et moi. Émoticône

va savoir, si tu arrives a assurer tes cours sans rien préparer

Mardi 06 Février 2007 22:20

biensur ils sont plus fort, biensur ils sont forts des le plus jeunes ages, pourquoi...
5000 jeunes sont selectionnés pour aller a l'ecole de ping. ils suivent un etrainement de dingue. a la fin de l'année, ils en choississent deux ou trois pour devenir les futurs champions et les autres on leur dit merci mais il va faloir faire autre chose. ils se retrouvent avec 4998 gamins qui n'ont plus d'epoir.
en france on ne peut se permettre de tesl agissements

effectivement ils sont plus forts que nous, mais ils sont aussi beaucoup plus nombreux que nous !!!
1039 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enricodecuba

Résolu