Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 68

Vendredi 23 Février 2007 18:58

francis excellent ton nouveaux avatar je l'avais encore pas vu Émoticône Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 23 Février 2007 18:39

et puis j'ai deux plaques qui vont très vite donc un supplement de controle n'est pas du luxe de plus sur les phases offensive le kinétic est vraiment très bien .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 23 Février 2007 18:25

le diablo c'etait pour un essais avec un soft j' avais besoin d'un bois assez rapide et assez rigide avec un bon touché .

Vendredi 23 Février 2007 18:15

non non pas de sensations bizarres et il est tres bien en top sa flexibilité est bien .

Vendredi 23 Février 2007 18:03

honnètement , moi je trouve que les revètements tensor ont beaucoup de qualités ils sont plus rapides , plus adhérents je ne pense pas en tout cas ils le sont au moins autant que les revetements dit classiques .
Pour le controle pareil je ne pense pas qu'ils aient un meilleurs controle en nuançant toutefois ma réponse, ils offrent selon moi un " confort " de jeu que les revetements classiques n'ont pas .
Par contre niveau dynamisme victoire sans appel . les seul bémols sont le prix (et encore ) , ainsi que leurs durée de vie .
Bon j'ai pas dis que c'était des plaques miracles et y'a des bouses commes partout , pour les éviter il faut ce faire conseiller .

Vendredi 23 Février 2007 17:52

Ben c'est pas vraiment un exercice de concentration enfin si mais il cumul plusieurs points que je veux travailler en meme temps. je me colle le plus pres de la table l'adversaire sert de toute les manières qu'il veut , et enchaine ensuite en jeu libre , moi je dois lui remettre le plus court possible en faisant le moins de faute possible. Comme ca en un seul exercice, je bosse mon déplacement a la table , mes remises de services , mon touché de balle , mon bloc, ma poussette , ma concentration et accessoirement ma prise d'initiative lorsque je veut attaquer.

Vendredi 23 Février 2007 17:43

j'essais de jouer calmement de poser le jeu , de faire le moins de fautes possible au service , je m'appuis sur mes point fort , et je pousse !! Émoticône

Vendredi 23 Février 2007 17:40

j'ai un diablo senso en droit, c'est un bon bois , bonne rapidité, bon controle , assez sec ,mais plus sur les coups d'attaques , dans les phases passives ,on ne ressent pas trop cet aspect du bois.
bonne prise en main, bonne finition .

Vendredi 23 Février 2007 14:07

en tout cas on t ne peut pas le taxer d' I MOT BIBLE ISME Émoticône

Jeudi 22 Février 2007 21:52

je pense que le mambo GP va faire des emules Émoticône

Jeudi 22 Février 2007 21:09

par contre je sais pas vous avez vu le prix mais Émoticône

Jeudi 22 Février 2007 20:51

tu sais kiss cool il est possible que ce revetement ne soit jamais distribué en europe

Jeudi 22 Février 2007 14:24

catapult peut etre ?

Jeudi 22 Février 2007 14:19

schlager precision , balsacarbo X3

Jeudi 22 Février 2007 14:02

y'en a tellement des bons films , pour moi les meilleurs sont

_ blade runner
_ birdy
_ brazil
_ missippi burning
_ le chateau ambulant
_ alien
_ million dollar baby
_ excalibur
_ sin city
_ la trilogie du seigneur des anneaux
_ les star wars

et encore plein d'autres

Mercredi 21 Février 2007 18:34

moi perso , je regarde les yeux , les épaules , son placement par rapport a la table et a la balle , j'arrète de le regarder quand il est en phase de préparation du coup .

Mercredi 21 Février 2007 17:12

futura energy je l'ai depuis septembre et je le changerais pas avant septembre prochain

Mercredi 21 Février 2007 13:16

Bon , je ne vais pas contester la validiter du but mais je vais juste dire que le GRAND MU a ch ... dans son froc de ne pas pouvoir battre lille , la manière qu'ils ont utilisé était juste méprisable et indigne c'est tout .

Mercredi 21 Février 2007 13:09

Citation de garykidall :

après il faut possèder un certain niveau pour jouer avec le poignet....

Je ne suis pas entierement d'accord avec toi garykidall je n'ai pas " un certain niveau" et je joue beaucoup avec le poignet avec plus ou moins de régularité et de réussite . Émoticône
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu