Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche revetement... Dynamique

Vendredi 16 Février 2007 19:19

Voila je recherche une plaque pour mon revers ( actuellement sriver EL 2,1 collé a bloc) qui serait tout aussi dure, mais plus dynamique.... Histoire de demarrer assez fort en premiere intention.... et avec de bonnes sensations.... Si vous avez une idée... je suis preneur

Vendredi 16 Février 2007 19:27

Bryce Fx ?

Vendredi 16 Février 2007 19:32

magna ( surtout si tu colle ) ca met la sauce a crever en rotation et pour la frappe c'est bon aussi!!

Samedi 17 Février 2007 12:49

Bryce, je crois que les mousses du bryce et du sriver EL sont de duretés voisines

Samedi 17 Février 2007 15:11

Mambo H

Samedi 17 Février 2007 16:03

Citation de kiss cool :
Bryce, je crois que les mousses du bryce et du sriver EL sont de duretés voisines

bo je pense pas pour avoir eu les 2 y a une petite difference. le bryce est plus dure ( si le el est a 42, le bryce doit etre a 44 45 un truc du genre

Samedi 17 Février 2007 16:21

Citation de Maikeul :
Voila je recherche une plaque pour mon revers ( actuellement sriver EL 2,1 collé a bloc) qui serait tout aussi dure, mais plus dynamique.... Histoire de demarrer assez fort en premiere intention.... et avec de bonnes sensations.... Si vous avez une idée... je suis preneur

Tu penses quoi de ton Fusion en CD? D'après ce que j'ai lu, c'est assez rapide, les sensations sont bonnes mais niveau dureté?
J'ai lu qqpart 38° mais il arrive qu'avec certaines plaques japonnaises on se rapproche plus des 40°...
J'ai envie de qqch de dynamique pas trop tendre (42-43°) et pas tensor, genre Bryce mais avec un meilleur contrôle et plus adhérant. Oui en fait, c'est exactement ça... Un revet qui permet aussi bien de démarrer calmement avec bcp d'effet mais aussi de façon fulgurante

En fait, il y a 3 plaques japonnaises qui m'intéresse :
Hammond Pro Alpha, Hammond X, Fusion
Lequel est le plus rapide, dynamique et idéal pour un jeu en top, top frappés à la table et à mi-distance... avec un bon contrôle dans le petit jeu et surtout en bloc

Pour répondre à ta question, Maikeul, je pense que tu devrais essayer un Samurai 2mm noir bien collé dans ton revers

Samedi 17 Février 2007 16:28

Perso je te conseille le tibhar samouraï : 42 degrés, un super son avec la colle et vraiment super dynamique. J'ai joué avec ça et le sriver EL et je te pris de croire que tu ne seras pas déçu.

Mardi 20 Février 2007 21:30

en fait j'ai essaye le fusion sur le revers, et il me parait un peu trop mou (même s'il est plus dynamique)
le bryce fx l'est vraiment trop pour moi (trop trop mou)
le bryce est trop rapide (je met les balles dans les separations et dans le petit jeu c'est une catastrophe)
le samourai je ne connais pasmais pourquoi pas, même si je ne suis pas un fervent defenseur de Thibar
le magna ca vaut quoi?? le cermet?? autre???

en ce qui concerne le fusion , je l'ai decouvert il y apeu et vraiment je ne suis pas decu. Il pm'a fallu un temps d'adaptation. je voulais jouer sans colle avec, j'ai donc pris du max en cd et revers. Sans colle c'est bien mais un peu lent. J'ai donc collée en CD et vraiment avec un bon bois ALL , il est vraiment tres interressant. Bon spin, bonne dynamique, tres bonnes sensations, bien dans le petit jeu,facile a jouer et un tres bon son en plus. De plus j'ai l'impression qu'il peut tenir le choc au niveau de la longevité. Donc vraiment que du bien pour ce revetement .... mais en CD seulement pour ma part. Il me faut un revetement un peu plus dure en revers( environ 42/43°)

merci pour vos reponses...

Mercredi 21 Février 2007 01:16

Je crois que mambo H,c'est la plaque que tu décris!Mais si tu colle.Si non 729 faster avec la mousse allemande.Palio cj 8000 speed 42-43° aussi pas mal.

Mercredi 21 Février 2007 10:44

Coppa tagora

Mercredi 21 Février 2007 15:58

C'est clair que je n'étais pas un fan de Thibar non plus mais leur Samurai et leur Torpédo soft m'ont conquis. Comme quoi, ça ne sert à rien d'avoir des a priori il faut essayer avant de se faire un jugement.

Pour le Cermet je dois tester ça semaine prochaine.

Jeudi 22 Février 2007 13:52

Le mambo H me parait etyre une bonne alternative, mais ne serait-ce pas tout simplement le sriver EL de chez Joola??
Pour le samourai, je ne sais pas...
En ce qui concerne le mark V Xs quelqu'un aurait-il des infos??

Jeudi 22 Février 2007 14:06

Samurai +1 très dynamique et sympa à jouer!!!
Merci Werner

Jeudi 22 Février 2007 14:07

Sriver EL, chez joola ? wtf ?

autant pour moi, mal interprété ta phrase.

Tu avais déjà creé un sujet au mois de septembre sur le XS !

Jeudi 22 Février 2007 14:20

c'est vrai, mais je viens de voir qu'il est assez dur (45°) et a l'epoque on m'avait dit qu'il avit la même dynamique qu'un EL (43°) Donc.... Si il y des joueurs de XS qui on joué avec EL qu'ils n'hesitent pas a me faire signe...

Jeudi 22 Février 2007 14:24

catapult peut etre ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 22 Février 2007 14:26

Émoticône bon choix
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements