j'ai un diablo senso en droit, c'est un bon bois , bonne rapidité, bon controle , assez sec ,mais plus sur les coups d'attaques , dans les phases passives ,on ne ressent pas trop cet aspect du bois.
bonne prise en main, bonne finition .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
OK ... merci, très intéressant (je suis content du samsonov alpha sauf sur un point: dans le petit jeu ou jeu passif, les rebonds sont trop rapides et trop longs, ce qui facilite la prise d'initiative adverse).
Bien sûr, ça se travaille ...
mais pourquoi alors lui préfères tu le kinetic all ? (d'après ton profil)
et puis j'ai deux plaques qui vont très vite donc un supplement de controle n'est pas du luxe de plus sur les phases offensive le kinétic est vraiment très bien .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
et puis j'ai deux plaques qui vont très vite donc un supplement de controle n'est pas du luxe de plus sur les phases offensive le kinétic est vraiment très bien .
Moi, je me laisserais bien tenter par le kinetic, mais j'ai peur de le trouver un peu lourd.
Qu'en est-il, Blockhaus?
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
Est ce que le manche du Diablo est court (comme les bois Butterfly) ou plutôt long comme les bois Tibhars ?
oui bebert07 le manche est assez court comme chez butterfly.
Pour te répndre difool c'est sur que comparativement a ton magic light il est plus lourd de 15 g ( le bois pèse 80 g ) mais le controle est vraiment optimum dans toutes les phases de jeu que cela soit actives ou passives .
On dit souvent que le 4L est LE bois de controle des débutants ( ou des autres ) mais le kinétic lui est supérieur.
De plus petit détails mais qui a son importance les cotés du bois sont chanfreinés ( pas d'angles vifs ) appréciable pour le confort.
Objectivement:meme poids
Controle 15 tout les 2
Rapidite:17 por le SA et 16 pour le waldner
Prix 30euro por le Samsonov et 10 euro de plus por le Waldner!!!!!
Moi je trouve que ces deux bois n'ont rien à voir.
Le SA est "régulier", alors que le diablo est une vraie bombe lorsque tu accélère!
Moi je le trouve un peu rapode justement et j'ai d'ailleurs tendance à me laisser prendre par les possibilités de puissance et à oublier de réfléchir!lol.C'esrt pour ca que je lui cherche un remplacant.Sinon c'est de la balle cela là, en+ de son design extra!