Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Idées revêtement revers pour attaque et controle

Mercredi 21 Février 2007 15:28

Bonjour les pongistes

Je cherche un revêtement assez rapide, pas trop tendre et pas tensor mais avec un excellent controle et une bonne durabilité.

Je jouais avec Coppa Tagora 1.8 et c'est trop lent.
J'ai essayé un Sonex XF45 2.0 (45°) et ça semble trop dur, la rapidité ne me gêne pas trop, ce sont les sensations qui me gênent.
Je projette d'essayer une Coppa Jo 2.0 pour essayer

avez vous d'autres idées ?

Mercredi 21 Février 2007 15:32

Yep, pourquoi pas les hammond ? Je pense que les 3 peuvent faire l'affaire Clin d'oeil

Mercredi 21 Février 2007 15:33

Chinois ou non , léger ?

Mercredi 21 Février 2007 15:42

j'avais un peu peur pour leur durée de vie à celles ci mais c'est clair qu'elles me branche bien.

Mercredi 21 Février 2007 15:43

oui léger impératif !

Mercredi 21 Février 2007 15:45

Magma de siga !

Mercredi 21 Février 2007 15:46

tout à fait d'accord avec kiss cool je uis persuadé qu'un hammond X feras l'affaire il s'agit d'un revetement japonais procurant de vrai bonne sensation avec un tres joli bruit et malgré une assez bonne dureté et rapidité celui-ci reste très très controlable. Seulement je ne l'ai essayer que collé donc je ne sais pas ce qu'il vaut non collé. Pour le jo je connai quelqu'un qui joue avec ceci c'est une bonne plaque un peu plus dur que la coppa et peut-etre un peut plus rapide, tres controlable encore mais j'ai trouvé un manque de sensation aller bon choix .
ps: j'ai du faire ce mm choix(pour le rever aussi pour la mm utilisation je pense) il y a à peine 2/3 jour et j'ai opter pour le hammond.

Mercredi 21 Février 2007 15:46

C'est vrais que quand même les + légers sont dans les Tensors !

Mercredi 21 Février 2007 15:48

Normal vu que la mousse est gonflée au gaz pendant la fabrication Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 15:49

J'en avais un nittaku Hammond X en première phase , lourd et l'adhérence évaporée au bous de 2 mois donc j'en garde pas de bons souvenirs en + sans colle rapide !

Mercredi 21 Février 2007 15:55

ha pour la dur de vie c'est fort possible par contre niveau qualité j'ai été content mais bon chacun son opinion

Mercredi 21 Février 2007 15:56

La qualitée je suis ok mais c'est pas rapide frappe moyenne aussi !

Mercredi 21 Février 2007 15:57

ok merci pour ces infos

Hammond X... pourquoi pas
Hammond Pro Alpha, un peu plus lent et plus tendre (moins interessant pour moi je pense)

Peut on les classer en dureté ?
Sonex XF45 > Hammond X > Hammond ProAlpha > coppa tagora

en vitesse (sensiblement identique, normal)
Sonex XF45 > Hammond X > Hammond ProAlpha > coppa tagora

Le coppa jo se trouve où là dedans ?

Mercredi 21 Février 2007 16:00

Un Dawei 2008 Super Power: franchement à essayer ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 21 Février 2007 16:00

je viens de lire le hammond (salut megatop Clin d'oeil) trop lourd et durabilité moyenne... disons que si la durabilité est correcte ça passe encore, mais lourd, non :/

Mercredi 21 Février 2007 16:01

merci diabolo Content
faudrait que je puisse les classer si vous connaissez mes références dites moi, merci Clin d'oeil

Mercredi 21 Février 2007 16:03

Hé bien pour le moment, je l'utilise en CD (couleur noire): adhérent et très bon contrôle. Question vitesse, c'est surprenant, je peux passer d'une petite amortie, à une balle taillée en défense ou un méchant top rapide.

Mercredi 21 Février 2007 16:05

il faut faire attention aux premières impressions MDR
mais vu la description on ne peut qu'adhérer Clin d'oeil - tu me tiens au courant de l'évolution ?

Mercredi 21 Février 2007 16:07

Oh premières impressions, je joue depuis décembre avec, c'est déjà pas malRire

Mercredi 21 Février 2007 16:08

d'accord, je ne l'ai pas vu dans ton profil c'est pour ça Clin d'oeil
ok je note alors... c'est dur comment alors ?
0
0
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements