Vendredi 23 Février 2007 17:42
Les revetements a stockage d'energie sont-ils vraiment differents des revetements classiques en termes de controle et de vitesse : cumulent-ils vraiment plus de vitesse et meilleur toucher de balle, ou est-ce juste un argument publicitaire ?Vendredi 23 Février 2007 17:55
non c'est la vérité. mais ils sont aussi plus cher, moins résistant ( durée de vie plus faible) et nécéssitent parfois un film de protection spécial. de plus, l' effet tensor disparait au bout de quelques mois.Vendredi 23 Février 2007 17:57
Je dirais même au bout d'un mois pour certains ...Vendredi 23 Février 2007 17:58
Ben chez Dawei ca passe au niveau du prix (5€ le tensor fdp compris...)Vendredi 23 Février 2007 18:00
C'est pas des tensors , assimilés tensor !Vendredi 23 Février 2007 18:03
honnètement , moi je trouve que les revètements tensor ont beaucoup de qualités ils sont plus rapides , plus adhérents je ne pense pas en tout cas ils le sont au moins autant que les revetements dit classiques .Vendredi 23 Février 2007 18:17
Oui, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut.Vendredi 23 Février 2007 18:22
Je dirais aussi que l'on a la sensation de mieux jouer malgré les petites imperfections techniques ...Vendredi 23 Février 2007 19:36
ça donne un toucher et un confort de jeu supérieur mais ce n'est pas non plus miraculeuxVendredi 23 Février 2007 19:40
Ce sont surtout des revêtements (surtout les of ou off+) qui sont plus tendres à cause de la technologie, et qui offrent une impression de "détente" de la plaque en touchant la balle, surtout sur gestes actifs (top, top frappé).Vendredi 23 Février 2007 22:19
je ne trouve pas je prefere moi personnellement un revetement normal non collé avec mousse relativement dure ( pas du chinois quand meme ) plutot qu'un tensor. personnellement, c'est epeut etre psychologique, mais dans les fait je suis plus constant avec une plaque normal non collée qu'avec un tensor, j'ai plus l'impression de controle. peut etre estce pcq je trouve la plaque normal plus direct, un touché plus franc....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements