Mardi 24 Juin 2008 10:20
Jeudi 19 Juin 2008 11:57
pour ce qui est de la N1, c'est une bonne chose, parceque les club qui se retrouvaient en play off étaient assurés de ne pas descendre, et donc pouvaient à loisir faire bouger leur joueurs sur leurs équipes du dessous.Jeudi 12 Juin 2008 10:21
concrètement contre les joueurs qui vont coller à la cole à VOC, tu ne pourras rien faire excepté mettre une remarque sur la feuille de match. POur ceux qui utiliseront des boosters, tu pourras utiliser la pige permettant de mesurer l'épaisseur des mousses, si plus de 4mm pour chaque coté, changer de raquette, sinon, raquette autorisée, même si le gars à utilisé un booster.Mercredi 04 Juin 2008 08:04
raaaah, mais c'est quoi toutes ces anneries sur le non respectJeudi 29 Mai 2008 11:52
Jeudi 29 Mai 2008 10:16
Jeudi 29 Mai 2008 09:02

Samedi 10 Mai 2008 09:21
je ne suis pas pour jouer moins de match, mais pour que les interclub durent moins longtemps le samedi soir, donc pour des equipes de 3, qui fait en plsu rentrer en ligne de compte le double qui est une discipline à elle seule. et pourquoi, pas un classemnt en double comme au tennis. Tout est toujours possibleVendredi 09 Mai 2008 16:00
Vendredi 09 Mai 2008 15:58

Vendredi 09 Mai 2008 15:56
Jeudi 01 Mai 2008 12:09
on pourrait aussi instaurer le même système qu'en super division, càd obliger les équipe à aligner un certain classement, càd par exemple pour une P1 minimum 250 points en sachant que C0 =65, C2 = 60 et ainsi de suite.Jeudi 01 Mai 2008 11:22
Dimanche 27 Avril 2008 10:00
Vendredi 25 Avril 2008 10:25
Jeudi 27 Mars 2008 13:57
c'est en demande depuis 3 mois dans le hainaut et je suppose que çà se généraliseMercredi 19 Mars 2008 10:11
perso je ne pense pas que ce soit les vapeurs du sovlant qui aillent dans les alvéoles puisque si tu mets du toluène directement sur la mousse, le solvant pénètre rapidement et fais gonfler. c'est un phénomène de capillarité qui fait migrer le slovant dans la mousse. ensuite tu as un phénomène de gonflement de la mousse comme dans les éponges naturelle, ce qui donne une élasticité plus grande à l'ensemble. l'évaporation sef ait par l'entièreté de ta plaque, aussi bien par le dessus que par les bords. tu pourrais par exemple utiliser du solavnt coloré et obsever la migration de celui ci dans l'entièreté de ta plaque, calcuer un temps de pénétration en fonction du nombre de couches présente sur ton mousse. plus tu as de colle séchée moins vite elle fais effet, car la colle sèche à une moins bonne propriété elastique que ta mousse. tu peux aussi montrer la grande différence entre les solvants. plus ton solvant est lourd plus l'effet colle durera longtemps, mais plus il te faudra de temps pour obtenir cet effet vu le temps de migration dans la mousse.Samedi 15 Mars 2008 15:19
comme çà a été dit en belgique çà se joue à 4 contre 4, mais les arbitre sont de la même equipe donc les encouragements se font un match sur deux, et on ne joue pas au score acquis mais ,jusqu'au bout donc 4 match individuels par samedi (pas de double), au total 88 matchs sur la saison.Dimanche 24 Février 2008 08:47
c'est rigoloVendredi 14 Décembre 2007 07:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof