Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof

Messages de Titof - Page 21

Jeudi 20 Juillet 2006 16:58

je confirme les dires. Il y a trois couleurs de mousses pour le friendship 729FX noir. Soit orange, tendre soit bleue + dure et iln ya aussi une mousse noire assez dure trsè facile à dégommer. Pour coller c'est le pied, et ca fait un super bruit

Mercredi 19 Juillet 2006 15:14

ben tu peux toujours demander à l'arbitre, c'est une solution comme une autre, à défaut d'avoir 2 arbitres par match, ce qui est normallement le cas en super division (pro A ou pro B).

Si il n'est pas d'accord tant pis

Mercredi 19 Juillet 2006 15:07

tu peux essayer du produit pour laver les vitres genre Mr propre ou Instanet, ca dégraisse super bien, c'est antistatique et ta plaque est toute neuve après. très efficace pour les revetement collant type friendship

Mercredi 19 Juillet 2006 15:02

ben avec un gaucher, tu peux demander à l'arbitre de changer de coté de table à chaque changement de set, comme çà il voit toujours les deux joueurs servir en même temps, un peu folklorique je te l'accorde, mais plus equitable

Mercredi 19 Juillet 2006 14:18

ben si il est grand , cheveu noir, défense avec un accent slave, frinedship 1mm en coup droit, picot long en revers et qu'il te massacre en défense, ca doit etre lui

Mercredi 19 Juillet 2006 11:26

c'est vrai qu'il ya plusieurs services faux et que tous ne sont pas percu de la même façon. il m'arrive de servire bombe du revers en plein coup droit de l'adversaire, mais c'est difficile à faire en lancant la balle haut, et donc regulièrment on me reproche de ne pas lancer la balle au service. je précise que c'est quand le joueur perd le point directement parcequ'il est à trois mètres ou bine parcequ'il la met en dessous de la table. par contre le même joueur va lui servir caché sans sourciller et toruver ça normal parceque bon on faisant comme ça avant. un peu dérangeant comme optique.

je ne dis donc plus rien sur les services sauf si on m'attaque parceque sur cinq set j'en ai fait un qui etait pas correct alors qu'en face je ne vois même pas si il sert avec le rouge ou avec le noir.

Mercredi 19 Juillet 2006 10:42

je pense que l'adhérence en elle même ne change pas, par contre l'elasticité de ta plaque oui. donc si tu as une mousse epaisse, la balle va s'enfoncer plus et le temps de contact sera plus long, donc au final plus d'effet. de plus la combinaison avec ton bois influencera fortement aussi le temps de contact

Mercredi 19 Juillet 2006 08:51

Tiens au fait Kevkovic, comment fait la féde pour calculer le classement des A? Tu bats un A15 et tu monte A14?? Bon ok c'est déjà un mystère pour les B alors ca doit etre galère au dessus.

Pour Tiugan, je me suis un peu entrainé avec lui quand il jouait encore à Erquelinnes (il ya longtemps, ok) et c'était ce qu'on appelle une bonne petite défense. Il était classé A7 (environ N°50) si je me souvient bien

Mardi 18 Juillet 2006 17:55

exact, un peu d'astuce, d'espièglerie c'est l'avis de Candy et c'est le mien aussi

Mardi 18 Juillet 2006 17:06

perso, je pense que c'est une solution, malheureuse certe, mais vu le nombre diminuant d'adhérants...

je pense qu'ils devraient faire la meme chose en royale, cela aiderait à relever le niveau ou bien faire des equipes de trois avec un double comme en dames, cela donnerait un peu de piment au jeu et les clubs auraient plus facile à inscrire des equipes

Mardi 18 Juillet 2006 15:31

encore plus dur de mettre la balle sur la table??

Mardi 18 Juillet 2006 14:22

c'est sur que c'est plus facile de frapper avec une plaque collant type friendship 729, mais si tu est capable de frapper, ton type de caoutchouc ne change pas grand chose.

par contre quand tu ne sais pas frapper, ben c'est plus facile de rater avec Mark V qu'avec Friendship...quoique

Mardi 18 Juillet 2006 14:04

exact, quand tu vois que des joueurs qui n'ont pas rendu leur feuille descendent de classement en faisant 75% de victoires en nationale2 !!!!! je ne sais pas exactement comment fonctionne le système francais mais en belgique c'est de la daube

Mardi 18 Juillet 2006 13:02

POur ce qui est du bois, je ne serai pas aussi catégorique sur le fait qu'il ne s'use pas. A la longue les fibres interne se cassent et la rapidité diminue et si tu colle la rapidité de ton bois diminue encore plus parceque le solvant imprégné diminue l'elasticité à l'inverse du caoutchouc. Fais l'experience de prendre le même bois neuf à comparer avec un que tu colle depuis 1 ou 2 ans et tu sentira une vachement grandes différence.

Mardi 18 Juillet 2006 12:51

salut,

moi je joue à Anderlues en Royale
Pour ce qui est des classements, le petit tableau du site de Rouillon marche pas mal mais il prend pas tout en compte. Par exemple, si tu es D6 et que tu joue en P2 et que tu bats des C2-C4, il va te laisser D6 en fin de saison car pour lui ces résultats ne sont pas significatifs. Là c'est la fédé qui intervient et qui attribue les classements (avec le petit coup de pouce de la personne que tu connais dans le comité). Cette année ils ont été vache dans l'ensemble des classements, faisant redescendre un max de gens et attendant les réclamations
415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof

Résolu