Lundi 27 Avril 2009 15:55
c'est simplement un détecteur chromato comme ceux que les pompiers ont pour détecter le CO et le toluène couplé avec une boite assez grande pour y insérer la raquette. tu alisse ta raquette x temps et le détecteur la sniffe et te dit ok gamin ta raquette est bonne, ou bien bardaf c'est l'embardée et tu me range cette raquette trafiquéeLundi 27 Avril 2009 07:50
non, ils ne fusionneront pas en tout cas pas ensemble, il est question que le npj fusionne avec d'autres clubs çà oui.Vendredi 24 Avril 2009 07:29
non, il ne va pas à ManageMercredi 22 Avril 2009 15:27
pour les inscriptions sur la liste c'est jusqu'au 10/05, tu as encore le tempsMercredi 22 Avril 2009 15:01
Mercredi 22 Avril 2009 14:58
Enzo vient effectivement chez nous, il recherchait une bonne structure d'entrainement.Mardi 21 Avril 2009 15:56
Ah Diabolo, parait que ton club a déjà transféré deux C2, mais j'ai vu que carboni s'en allait aussi, alors que quand on a joué contre lui, il nous a juré qu'il restait encore un an à EcaussinnesMardi 21 Avril 2009 15:53
effectivement, pas bien compris ce q'il allait faire là bas alors qu'il y a de la place en régionale à La LouvièreSamedi 18 Avril 2009 09:56
Vendredi 17 Avril 2009 08:29
Vendredi 17 Avril 2009 07:24
Sporock, a combien de points ELO es tu?Jeudi 16 Avril 2009 13:48
Tout simplement parceque les classements sont attribués au mois d'avril et que la compétition en championnat ne reprend que mi septembre. Entre les deux il peut se passer beaucoup de chose qui font que des joueurs commencent le championnat en ne valant plus le classement qui leur a été attribuéJeudi 16 Avril 2009 13:45
ben oui, un cas parmis d'autres, je peux t'en citer des masses dans tous les sens, du hainaut vers liège ou namur et inversément.Jeudi 16 Avril 2009 10:36
euh j'ai rarement vu qu'un C6 hainaut valait D4 à namur ou liège. le niveau ddu classement des joueurs est fonction du nombre de joueur de la province, c'est juste de la statistique. et le niveau du hainaut est le même que celui de liège ou namur. C'est juste le uxembourg qui est un peu en dessous vu le faible nombre d'inscrits.Vendredi 27 Février 2009 15:15
Lundi 16 Février 2009 12:53
Mercredi 08 Octobre 2008 11:29
Samedi 23 Août 2008 08:24
Mercredi 20 Août 2008 11:18
Lundi 18 Août 2008 14:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof