Mercredi 24 Avril 2013 13:51
problème de gazon,
Mardi 23 Avril 2013 08:08
arrivent aussi Sébastien Georges et Olivier Dechamps de BraineLundi 22 Avril 2013 08:18
Vendredi 19 Avril 2013 14:33
Vendredi 19 Avril 2013 11:25
Vendredi 19 Avril 2013 08:12
Mardi 05 Mars 2013 08:01
parait que sébastien blondeau s'en va de manage ...mais personne n'est au courant
Jeudi 30 Août 2012 12:24
Jeudi 16 Août 2012 15:37
Vendredi 10 Août 2012 10:43
Vendredi 10 Août 2012 09:52
Lundi 09 Juillet 2012 15:17
pour infoLundi 04 Juin 2012 13:57
Lundi 07 Mai 2012 12:59
Lundi 07 Mai 2012 12:24
parceque l'additif qui est dans le booster (composé principalement d'huile de vaseline ou d'huile de parafiine) est différent et que la porosité de la mousse de ta plaque influe aussi fortement sur la pénétration du booster (je sais avec de la vaseline çà devrait etre plus facile, :-))Samedi 05 Mai 2012 19:25
les Versichel viennent chez nousVendredi 04 Mai 2012 15:31
lui voulait venir mais on a dit nonVendredi 04 Mai 2012 14:25
bah Cédric, il retourne chez vous, par contre sa copine nous a a dit préférer resterVendredi 04 Mai 2012 10:18
tiens Joel, j'ai vu que vos equipes A et B descendent et que plusieurs joueurs sont déjà sur la liste. vous allez continuer en régionale vu les départs de yao et alex?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof