Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof

Messages de Titof - Page 3

Mardi 23 Avril 2013 08:08

arrivent aussi Sébastien Georges et Olivier Dechamps de Braine

au centre Emeline Baume quitte pour chatelet je pense, Dantinne et sa femme se mettrront sur la liste mais ne savent pas encore. Pauwels et Delbruyère vont apparemment à La Louvière.
et ce n'est qu'un début.

Lundi 22 Avril 2013 08:18

Citation de Emmanuel1984 :

A Ecurie, c'est Michaël Bourdon qui partirait, je ne connais pas l'éventuelle destination.

.

Michael va jouer en régionale à Dour

Vendredi 19 Avril 2013 14:33

Citation de Shop-Ping.be :
Christophe, Anthony,

Jean-Jacques ne va pas à l'EBS.
En ce qui me concerne, suis déçu Anthony : suis D0 et pas D2. Quant à ma destination => inconnue. Ce sera certainement connu lors du dernier jour de mercato

PM

c'est gilly qui va à l'EBS, babar, je ne sais pas ou il va

Vendredi 19 Avril 2013 11:25

Citation de great_ptitho :

oh Gilly aussi part? Suis étonné la par contre.. Tu sais sa future destination?

Par contre, je peux vous dire aussi que jean-jacques pieret (c6) quitte le Bosquet pour (normalement) aller jouer ds un club du namurois

il va à EBS

perso je vais essayer de trouver un lcub dans le Centre, plus près de chez moi

Vendredi 19 Avril 2013 08:12

Citation de great_ptitho :

- Mertens Christophe (alias Titof) qui quitte Neufvilles

exact je quitte neufvilles après 6 années passé là bas (15 au total de me différents passages) pour me rapprocher de mon domicile. Contraintes familiales oblige. au rayon départ de neufvilles il y a aussi Arnould Christophe (B4), Gilly (C2) et Kevin Pletinckx (C4)

Mardi 05 Mars 2013 08:01

parait que sébastien blondeau s'en va de manage ...mais personne n'est au courant Émoticône

Jeudi 30 Août 2012 12:24

pfuuuu, 27 ans que je joue

çà passe

Jeudi 16 Août 2012 15:37

oh ben on va insister pour qu'elle joue ce jour alors, Émoticône

Vendredi 10 Août 2012 10:43

toi tu n'as jamais préparé une réunion de calendrier.
fondamentalement non, on est pas à un jour près, sauf quand on est à deux semaines de la réunion de calendrier ou la même fédération ne se privera pas de critiquer les clubs si leur calendrier n'est pas établi.

le problème d'amateurisme est récurent. à l'heure ou l'informatique et internet te permettent de gagner des précieux jours sur la poste, ils se permettent d'annoncer que les séries sont faite le 31 juillet mais pas publiées avant le 9 aout. et le jour en question rien du tout, schnoll, nada, pas un mot rien, comme d'hab communication zéro. je suis de naturel conciliant mais là, çà fait deux ans qu'ils font bourdes sur bourdes dans tout les domaines en se foutant royalement de l'avis des clubs. la publication des classements et l'assemblée de fin de saison en était encore de beaux exemples. mais bon , çà ne changera pas ma vie de toute façon. c'est juste chiant c'est tout

Vendredi 10 Août 2012 09:52

c'est plutot (l'ami de mickey) une question de sérieux. A force d'annoncer et de ne jamais respecter, la fédé perd tout son crédit. sachant que les séries sont (selon la fédé) pretes depuis le 31 juillet, pq attendre pour les publier, promettre une date et puis ne pas la respecter.

amateurisme,
quand tu vois que les séries en province de liège sont officielles depuis le 6 juillet, on peut se poser des questions.

parce là la réunion de calendrier c'est dans deux semaines, et certains club doivent s'organiser en fonction, sachant que c'est toujours les vacances, ben ce n'est pas forcément facile

Lundi 09 Juillet 2012 15:17

pour info
la composition est la suivante

-paraffinum liquidum ;
-isopropyl palmitate ;
-aloe barbadens ;
-tocopheryl acetate ;
-parfum.

en gros c'est de l'huile de paraffine avec un ou deux addiditfs...comme dans le booster

Lundi 04 Juin 2012 13:57

Citation de Romainizz :
http://www.rtbf.be/sport/autres/detail_saive-evoluera-au-tt-auderghem?id=7780701

Je vous avoue que j'ai éclaté de rire sur le moment, tellement ça parait improbable!
Mais si ça se confirme, le Logis aura une belle équipe l'année prochaine...

une belle équipe oui, avec Vostes et kou lei....

Jeudi 10 Mai 2012 11:25

ben t'es C6, :-)

Lundi 07 Mai 2012 12:59

je confirme, çà c'était LA plaque des années 80, jamais rien retrouvé de pareil à part peut etre le moskito de joola

Lundi 07 Mai 2012 12:24

parceque l'additif qui est dans le booster (composé principalement d'huile de vaseline ou d'huile de parafiine) est différent et que la porosité de la mousse de ta plaque influe aussi fortement sur la pénétration du booster (je sais avec de la vaseline çà devrait etre plus facile, :-))

perso j'utilise dans anciennes plaques (carbo sound ou almana sound) et pas les nouvelles générations. de plus j'ai testé plusieur épaisseur et c'est pour moi, le 1.8 mm qui est le plus adapté au boost. un parfait compromis entre controle et vitesse. ensuite je booste environ 7 couches par plaques, je mets 4 à 5 jours pour le faire en laissant totalement reposer au moins 24h après la denrière couche de boost. ma plaque reprend sa forme initiale.
je colle finalement avec de la colle blanche Butterfly. J'insiste, de la butterfly, parceque les autres réagissent avec la boost et ne collent pas bien. je pense que la butterfly est une acrylic water based, et donc n'interfère pas avec l'huile du boost. J'ai essayé d'autre marques (décathon, artengo, thibar..) et je n'ai eu que des problèmes.

donc colle blanche, une couche moyenne sur la plaque et sur le bois, bien laisser sécher et coller. durée de l'effet, plus de 3 mois sans problèmes. j'utilise 4 plaques par an, 2 de Aout à décembre, et 2 de janvier à Aout.

Vendredi 04 Mai 2012 15:31

lui voulait venir mais on a dit non

Vendredi 04 Mai 2012 14:25

bah Cédric, il retourne chez vous, par contre sa copine nous a a dit préférer rester

Vendredi 04 Mai 2012 10:18

tiens Joel, j'ai vu que vos equipes A et B descendent et que plusieurs joueurs sont déjà sur la liste. vous allez continuer en régionale vu les départs de yao et alex?
415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof

Résolu