Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof

Messages de Titof - Page 20

Mardi 28 Novembre 2006 12:40

Personnelement je suis joueur allround et je suis pour les picots. Il y a au moins un peu de reflexion dans le jeu. Et contrairement à ce que tu crois Ganhy, cela demande de l'entrainement pour savoir se servir correctement de ce genre de picots.

Certainement pas de l'entrainement classique, contre attaque, top et contre top, mauis manifestement t'es un peu trop limité dans ta vision du ping pour comprendre la complexité d'un picot, et à contrario la facilité de jouer avec deux mousses 2mm gommés et frapper dans tout.

Mardi 07 Novembre 2006 15:07

ça ressemble à un Do de chez Yasaka, un peu collant, assez dur. Je croyais qu'on ne le faisait plus

Mardi 07 Novembre 2006 12:21

Citation de kefkovic :
bonjour un classement par points a été instauré par la vttl,c'est une bonne chose..
un seul problème,un gars qui fait 95% en N2 gagne beaucoup de points et dépasse de ce fait un gars ki joue en superdivision.meme remarque,en gagnant un gars classé devant moi je gagne par ex 18 pt,et le match suivant je perd un gars également classé plus haut j'en perds 19!hum hum bizarre bizarre..sinon c'est pas mal fait aller jetez un oeil..c'est un pas en avant!!!

Competitie.vttl.be


Salut Kevin,

Ok mais est ce que l'affrbtt compte appliquer le même système, ou bien ce sera encore et toujours une hardeur de retard.

Vendredi 03 Novembre 2006 11:03

Je ne parle pas d'un nombre de points pour monter de classements, je me suis mal exprimé.

Je voulais dire un classement numeroté. Il en a été question pendant deux ans lors de l'introduction des sets en 11 points, et puis pfuuuuit plsu rien.

Vendredi 03 Novembre 2006 10:30

Bonjour à tous, amis de la belgitude

Plusieurs fois il a été evoqué la création des classments par points en Belgique (comme en France). L'idée semble stagner.

Avez vous des infos??

Dimanche 17 Septembre 2006 16:40

j'ai joué en P2 contre Sporting charleroi A (2C4 D0 D2) et on gagne facile 14-2. On joue la montée avec 4C0

Mardi 29 Août 2006 15:04

je pense qu'l faut rester le plus zen possible, se dire qu'on est à 0-0, jouer le point comme d'hab.
C'est sur qu'un bon service inédit ça surprend mais c'est prendre un risque.

Personnellement je sers bombe du revers dans le coup droit de l'adversaire et advienne que pourra, de toute façon je frappe derrière, na!

Mardi 29 Août 2006 13:51

tu peux etre suspendu pour des tas d'autres choses.

Corruption, match truqué (fausse feuille), injures, dopage, tricherie etc etc

tout cela passe en commisiosn de discipline qui evalue et tranche sur la sanction. De plus tu n'est pas obligé d'etre participant au moment du match/competition pour etre suspendu. Tu peux l'etre alors que tu es spectateur ou juge arbitre

Mardi 29 Août 2006 12:22

ah si les politiques etaient intelligents et cohérents en belgique je crois que ça se saurait. Comme tu as pu le comrpendre francis nous baignons dans une mélasse politiqie avec trois voire 4 niveaux de compétences différents qui bien evidemment ne s'entendent jamais vu que les partis majoritaires sont différents au différents niveaux.

youpeee

merci pour les précisions du TM, je ne savais pas que ça avait changé

Samedi 26 Août 2006 14:12

le comite ne suspend pas parceque des joueurs refuse de boire le verre de l'amitié qui soit dit en passant est une tradition et pas une obligation. Ce ne seerait pas plutot parcequ'il s'est bagarré ensuite...

Jeudi 10 Août 2006 17:01

Pour la royale c'était aussi la règle il y a une quinzaine d'année. c'était le club qui etbalissait la liste de force et l'envoyait à la fédé avec la place des joueurs à classement égal, et pas question de descendre d'equipe, juste monter si il manquait qqu, mais les gros clubs du moment (Borina, Centre et Vilette) ont fait modifier la règle pour que les joueurs de même classements puissent bouger indifférement.

Jeudi 10 Août 2006 16:53

je peux t'assurer qu'il y a des controles au TT et pas forcément à haut niveau. Je connais effectivement deux joueurs belges qui ont été suspendus après controle pour consommation de bedos.

Samedi 29 Juillet 2006 18:09

non en belgique le TM n'est applicable qu'en competitions nationales (tournois ou championnat) et donc pas en regionale, du moins pas l'année passée

Vendredi 21 Juillet 2006 09:42

tu as la Cipale(Ciney) qiu est en N1 et qui joue avec 4B0, Bouillon qui joue en N2 (B2 3B4). Virton est aussi en N1, sinon tun dois aller plus loin à l'interieur vers Philippeville (N1), Vedrin (super), Chatelet (N1)

Va voir sur WWW.affrbtt.ip.lu, tu trouvera les séries pour l'année prochaine avec les différents club et dans la rubrique lien tu trouvera un raccourci vers les différentes provinces pour trouver les adresses.

En esperant que cela t'aide

Vendredi 21 Juillet 2006 09:33

ce n'est pas réducteur, c'est une constatation générale sur la génération actuelle du tout cuit sans le moindre effort. OK la maturité, ça s'acquiert avec l'age et pas à la naissance, mais à défaut de maturité un respect d el'entraineur/parent peut amener un jeune à profiter de cette maturité.

Jeudi 20 Juillet 2006 19:20

1 petite exemple de différence de culture et mentalité, en Chine, en Thaïlande ou au Japon, on verra jamais un jeune parle mal aux professeurs, entraineurs ou maîtres comme beaucoup de jeunes ont pu faire en France.


tout a fait d'accord Ricco. Quand tu vois des "petit jeunes" jurer, et engueuler leur coach/parents, le respect n'y est pas et l'humilité non plus. Qualités à mon sens essentielle pour arriver au plus haut niveau.

Un bon coup de trique, madame c'est ça qui leur faut à tout ces petits voyous, de notre temps ça ne se passait pas comme çà, et puis maintenant avec tout ce qu'on envoie dans l'espace....olaaa je m'emporte

Jeudi 20 Juillet 2006 18:34

que d'arguments des deux cotés!!!

personnellement je n'apprécie pas du tout le fait qu'on laisse jouer des joueurs qui arrivent en retard en ouvrière (jusqu'a 1h pour le quatrième). Je trouve ça un manque de respect par rapport à l'equipe adverse (je ne parle pas de cas de force majeure tel les accidents ou conditions météo qui en royale permettent la remise du match). J'ai joué dans les deux fédé et l'ambiance n'est ni meilleure ni moins bonne dans l'une ou l'autre, ce sont le joueurs qui la crée. Il y aura toujours des clubs ou des equipes de mal léchés qui sont là pour défendre leur vie au lieu de s'amuser, la fédération n'a rine à voir là dedans. Il est vrai que la roylae permet au gros club de faire bouger les equipes, mais là aussi c'est une décision des comités et non de la fédé.
Syl, tu dis que la fédé royale donne les classements, tu m'excusera mais l'ouvrière ne fait pas mieux, J'étais B6 en royale et quand je me suis inscrit en ouvrière le président du club a demandé C2 et je l'ai eu. tu ne trouve pas ça paradoxal?? Tu connais peut etre francis Dricot qui jouait à falisolle, classé C2 en ouvrière et B2 en royale(sic). Il a quand même ete ajusté A11 à la mi saison, n'empeche.

Alors pourquoi pas une seule fédé, qui serait sans doute plus facile à gérér et pourrait peut etre enfin faire passer notre sport pour du sport auprès du public, pourrait peut etre nous redonner un champion, des structures. Tu disais aussi que les petits clubs sont plus chaleureux , mais vu la conjoncture actuelle, les frais inéluctables de location de salles, achat d eballes et autres frais d'inscritption et bla bla bla les petits clubs sont de plus en plus menacés. Nous sommes 50 à Anderlues et financièrement c'est difficile, je n'ose pas imaginer pour un club comme Lobbes ou ils sont 5.

Ce débat dure depuis longtemps, bien avant que nous ne commencions à jouer et il se poursuivra jusqu'a ce qu'une décision politique (bonne ou mauvaise) y mette fin.

Jeudi 20 Juillet 2006 17:33

je pense que nos jeunes francais, belge ou europeens sont un peu trop le cul dans le beurre par rapport au chinois qui n'ont que ca pour s'en sortir. C'est un peu leur survie qu'ils jouent alors forcément ils ont la hargne nonobstant le fait quils soient 1.5 milliard. Saive avait déclaré aprsè un stage en chines que les conditions etaient incroyables, il jouait par 35° et ne pouvait pas s'essuyer, c'était son coach qui lui frottait le visage pendant quil jouait.dingue, il dormait par terre, se levait à 5H du mat pour jouer. vous en connaissez beaucoup des petits jeunes pret à tout sacrifier pour faire ça, et en prime se faire engueuler à tout bout de champ quand ilsn ratent???

Jeudi 20 Juillet 2006 17:22

Sujet : Tournois > Stages
sacré crazy snipper, toujours à la recherche de la progression et toujours pas envie de jouer en regionale...

Jeudi 20 Juillet 2006 17:11

je nettoie mon friendship avec du lave vitre avant chaque entrainement ou championat, ca fait six mois que je l'ai, je colle assez bien et il ets toujours OK, et je joue 2X semaines 3heures. donc pour moi c'est tout bon
415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof

Résolu