Jeudi 23 Octobre 2008 22:40
J4 : CPB Rennes 1 / St Martin 1 : 20 / 0 sur tapis vert.Jeudi 23 Octobre 2008 22:37
Mercredi 15 Octobre 2008 21:26
Perso, j'ai une préférence pour 4, pour les raisons évoquées ci-dessus.Lundi 13 Octobre 2008 23:09
Dimanche 12 Octobre 2008 21:42
Victoire du CPB Rennes 1 face à Dinan 1, 11 à 9, "à l'arrache", Dinan ayant mené toute la rencontre pour se faire "coiffer au poteau" en fin d'après midi (de mémoire 3/3, puis 8/5, puis 9/7, puis 9/9, puis 9/11).Dimanche 05 Octobre 2008 22:25
Le CPB Rennes 1 bat laborieusement l'AL Bruz 1 par 14 à 6.Samedi 04 Octobre 2008 17:00
Je suis d'accord avec GFPING et ARSENE.Jeudi 02 Octobre 2008 23:21
Jeudi 25 Septembre 2008 20:38
Lundi 22 Septembre 2008 13:34
Est-ce l'équipe type pour St martin ? (d'habitude, ils sont complets à domicile et incomplets à l'extérieur ...)Dimanche 21 Septembre 2008 21:53
Victoire d'Hennebont au CPB, 13 à 7.Vendredi 19 Septembre 2008 12:13
Il n'y a pas d'entraineur dans ton club ? Change de club ! Ou rentre dans le bureau et organise l'arrivée d'un entraineur...Jeudi 18 Septembre 2008 22:48
Excellent site !Jeudi 18 Septembre 2008 22:40
Jeudi 18 Septembre 2008 22:35
Pas obligatoirement en une saison !Jeudi 18 Septembre 2008 22:27
Effectivement, il faut comparer "programme contre programme".Mercredi 17 Septembre 2008 23:07
Mercredi 17 Septembre 2008 23:03
, non ?
Mardi 16 Septembre 2008 22:11
Tout dépend du niveau que l'on souhaite atteindre et des objectifs qu'on se fixe !
Lundi 15 Septembre 2008 22:26
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Céhemdé