Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 poule A saison 2008/2009

Sondage

Quel est votre favori?

AL Plomeur 2 - 16.3% - 7 vote(s)
St Martin 1 - 2.3% - 1 vote(s)
Dinan 1 - 2.3% - 1 vote(s)
CPB Rennes 1 - 9.3% - 4 vote(s)
Hennebont 4 - 25.6% - 11 vote(s)
RP Fouesnant 3 - 14.0% - 6 vote(s)
Foclo Lorient 1 - 23.3% - 10 vote(s)
AL Bruz 1 - 7.0% - 3 vote(s)

Lundi 07 Juillet 2008 11:35

Ca y est les poules sont effectivement sorties.

Quelles sont, celon vous, les équipes favorites?
Quelles sont les équipes à battre pour le maintien cette première phase?

C'est à nous de faire vivre ce sujet durant toute la saison.

En attendant le début de la saison, il semblerai intéréssant de donner une première ébauche des futures formations.

Je commence donc avec Fouesnant. Les équipes ne sont pas encore arrêtées mais, en R2, il y a de forte chance que les classements soient compris entre 25 et 35. La montée semble donc jouable.

A vous maintenant de donner quelques infos.

Lundi 07 Juillet 2008 14:14

Je pense que BRUZ est presque deja condanmé a la descente
Dinan se renforce avec SUAUDEAU pour le maitien
FOLCLO a des chances si leur B est plus forte...
XuXin

Lundi 07 Juillet 2008 22:10

Pour le CPB, les compositions des équipes ne seront fixées qu'à la rentrée. Nous descendons de R1, nous sommes l'équipe 1 du club (je devrais normalement en faire partie) => très logiquement, "par principe", on va jouer la montée.

Après ... c'est à la table (de ping !) que ça se joue ! Émoticône

Mardi 08 Juillet 2008 11:18

Pour le moment personne n'ose mettre son ébauche d'équipe... Même si les équipes définitives ne sont faites dans casiment aucun club, tout le monde connait déjà une bonne partie de l'équipe, surtout les clubs dont c'est l'équipe 1.

Mardi 08 Juillet 2008 22:58

Eh non !

Au CPB, se ne sont pas toujours les 6 meilleurs qui composent l'équipe 1. Par exemple la saison passée, nous avions un 25 en classe prépa qui n'a fait qu'un match, un 30 qui jouait en PR car il nous souhaitait pas jouer le dimanche, un 45 qui jouait 30 etc...

Pour se faire une idée, on peut toujours voir les forces en présences en regardant les classements sur le site fédéral et les mutations sur le site de la ligue

Mercredi 09 Juillet 2008 12:25

Ca serait de savoir, ce qu'en pense les joueurs du FOLCLO.
Beaucoup de personne les annonce comme FAVORIS de la poule.
Bon alors les frangins FRAVALO vous dormez???????????????????

Mercredi 09 Juillet 2008 12:26

lOl
les frangins ont du partir de la cote Morbihanaise
évité la foule quotidienne des touristes
XuXin

Mercredi 09 Juillet 2008 12:45

Le folclo c'est vraiment pas mal en R2 : 25 (a 2000pts) 30 (quasi 25) 35,35,40,45.
En B c'est un peu juste mais c'est sur le papier.

Mercredi 09 Juillet 2008 18:35

LOL
on est la on est la

je pense que c'est un peu gros d'être les favoris de la poule, j'vois plus Ploemeur, Hennebont (compo ???) ou encore Fouesnant et rennes.

En ce qui concerne notre compo : CANO 25, BROUSTAL 30, FRAVALO A 35, LE CUNFF 35, DREAN 25f, FRAVALO R 45.

Sinon en ce qui concerne le départ de la côte Morbihannaise comme le dit si bien EtAlorsRire c prevu en Août.

Bonne vacances à tous et laché pas trop le ping quand meme.

Mercredi 09 Juillet 2008 20:52

Pour moi, GVH 4 favori.

Quelle équipe sera alignée par Hennebont ?
Verger, Hertel, Hertel, Houssais, Le Coldroch, Balcou le Borgne (x2), les 2 recrues, Beyl, Peeters, Le Meledo....

Quoiqu'il arrive, Hennebont aura une belle équipe

Mercredi 09 Juillet 2008 21:02

Je pense pour ma part que Fouesnant est favoris,

Hennebont, Foclo et Rennes en outsider serieux

Et peut être Ploemeur......

Jeudi 10 Juillet 2008 00:33

Citation de le merluchon :
Pour moi, GVH 4 favori.

Quelle équipe sera alignée par Hennebont ?
Verger, Hertel, Hertel, Houssais, Le Coldroch, Balcou le Borgne (x2), les 2 recrues, Beyl, Peeters, Le Meledo....

Quoiqu'il arrive, Hennebont aura une belle équipe

Hennebont devrait monter car il me semble que ton équipe Hertel, Hertel, Houssais + jeunes devrait être la bonne et sera au-dessus du lot

Hennebont favori et Ploemeur-Folclo en outsider

Jeudi 10 Juillet 2008 08:43

pivosenegalais, il me semble que tu enterres un peu vite Fouesnant.....

Jeudi 10 Juillet 2008 14:06

peut etre parce que je connais moins l'équipe de Fouesnant que les équipes du 56 mais c'est vrai que Fouesnant monte ses équipes petit à petit et ils n'ont peut etre pas envie de s'arreter en si bon chemin !!!

Jeudi 10 Juillet 2008 14:25

Même si Fouesnant peut jouer le coup à fond et c'est tout ce que je leur souhaite, la réalité avec Hennebont est que (dans la limite du raisonnable), leur effectif leur permet de monter si ils en prennent la décision. Maintenant, pour eux il y a la Pré-nat qui devrait remonter, et encore une fois Fouesnant est la pour tenter sa chance, et la N1 pour le maintient, et chaque équipe ayant ces types d'objectifs dans les échelons supérieurs handicapent leurs équipes dans les échelons inférieurs. Alors je crois que cela va dépendre des jeunes, des envies des joueurs, de leurs disponibilités, mais aussi du calendrier et des résultats des équipes sur les toutes premières journées !! Émoticône

Lundi 28 Juillet 2008 15:11

Euh Hennebont sera bien plus fort que ce qu'annonce pivosénégalais...

Lundi 28 Juillet 2008 20:37

Déjà quand tu as laflav dans ton équipe tu es solide ... au casse croute !!!

Mardi 29 Juillet 2008 09:09

C'est vrai qu'à la troisième mi-temps on risque d'être les meilleurs. Notre plus gros souci va sûrement être de se lever le dimanche matin...surtout si je croise Dupuy et cie au Coco Beach.

Au fait, ça va mieux ta patte folle?!

Mardi 19 Août 2008 18:59

une personne relativement proche du FOLCLO m'a annoncé l'arrivée d'un ancien 25, en tant que non muté. Est-ce que les frangins flingueurs FRAVALO du FOLCLO peuvent affirmer ou contredire cette rumeur.

Dimanche 24 Août 2008 14:53

Citation de manos :
une personne relativement proche du FOLCLO m'a annoncé l'arrivée d'un ancien 25, en tant que non muté. Est-ce que les frangins flingueurs FRAVALO du FOLCLO peuvent affirmer ou contredire cette rumeur.

Salut Manos

Non n'est pas peur manos on n'alignera pas de 25 non-muté contre ploemeur, c'est une fausse rumeur.

A bientot
Arnaud
0
7
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes