Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Céhemdé

Messages de Céhemdé - Page 18

Jeudi 08 Mars 2007 23:13

C'est vrai et j'en suis bien frustré !

Mais contrairement à ce que tu laisses entendre, il ne s'agit pas d'un choix délibéré ou d'une manipulation, mais d'une conséquence d'évènements perturbants qui nous échappent.

Comme expliqué dans un précédent post sur TT.com, nous avons rencontré de très nombreux problèmes et nous n'avons jamais pu jouer au complet (blessures/hospitalisation de proches/départ définitif de notre meilleurs joueur a Berlin / un 25 en classe prépa / un autre en voyage scolaire dans le cadre d'une classe internationnale...)

Bien qu'étant les plus faibles sur le papier, nous nous sommes maintenus de justesse en 1ière phase car nous avons toujours été au complet, motivés, "compact".

Nous passons à coté en 2ième phase car nous manquons de cohésion.

Mercredi 07 Mars 2007 22:19

A mon tour :

THORIGNE 12 / PLOEMEUR 8
PLR BREST 14 / CPB RENNES 6
Avenir RENNES 9 / FL LANESTER 11
US ARRADON 13 / 7 ILES 7

Effectivement, nous serons incomplets, entre les problèmes familiaux, 2 joueurs en Allemagne dont un définitivement etc... Mais nous viendrons à 6 ! avec des classement minimum à 50 Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 22:53

CPB Rennes 8 / Arradon 12

Arradon, A :
- SZCZACHOR Marc (25) : 2 (perd RENOU)
- HERVE Jean-Yves (35) : 1 (perd BOURGIN et CASTEL)
- NAINVILLE Didier (No 435) : 3 (vraiment au dessus du lot)

Arradon, B :
- GUYOT Joel (40) : 2 (perd GUERIN)
- GEFFROY Patrick (30) : 1 (perd GUERIN et MENARD)
- LANDAIS Pierre (25) : 2 (perd GUERIN)

CPB Rennes, A :
- CASTEL Philippe (25) : 1 (perd NAINVILLE et SZCZACHOR)
- RENOU Vincent (25) : 1 (perd HERVE et NAINVILLE)
- BOURGIN Remi (35) : 1 (perd NAINVILLE et SZCZACHOR)

CPB Rennes, B :
- GUERIN Adrien (25) : 3 (pas mal pour quelqu'un qui ne touche quasilent jamais la raquette)
- LE LEA Aurélien (40) : 0
- MENARD Christophe (30) : 1 (perd GUYOT et LANDAIS)

On peut avoir des regrêt, en particulier le CPB début la rencontre par 2 contre-perfs (RENOU sur HERVE et MENARD sur GUYOT)

Bon ... mes pronostics n'étaient pas totalement bon Émoticône

Par ailleurs, les 7 Iles battent l'Avenir de Rennes 12 à 8.

Dimanche 25 Février 2007 22:31

Pour ma part j'avais 35% la saison dernière.

Émoticône J'ai arrêté cette saison Émoticône

Je jouais avec des revetements DIVA épaisseur MAX, mais ils s'usent très très vite. Je m'entraine 2 fois par semaines + compétitions environs 3 WE sur 4 : en 1 mois, les plaques étaient beaucoup moins performantes, en 2 mois, totalement nazes (plus d'adhérence, plus de vitesse).

Je suis repassé sur Mark V GPS, fragile aussi, mais j'arrive à les tenir 3 mois.

Jeudi 22 Février 2007 21:50

En tout cas, c'est un tournoi toujours très bien organisé, avec une bonne ambiance dans un club sympa, mais je n'ai pas encore les info pour la session 2007

Mardi 20 Février 2007 23:46

LANESTER - THORIGNE : 10 - 10
PLOEMEUR - PLR BREST : 10 - 10
CPB RENNES - ARRADON : 10 - 10
7 ILES - AVENIR RENNES : 10 - 10

... et je suis sérieux ... ça ne me semble pas si délirant ! Émoticône

Vendredi 16 Février 2007 23:03

C'est un peu compliqué ... mais c'est à peu près ça.

Nous avons très mal démarré la 2ième phase en apprenant le départ courant mars de notre meilleur joueur, Vincent, à Berlin. S'ajoute à cela l'hospitalisation de mon épouse en urgence 1/4 d'heure avant le début de la rencontre en J8 (je suis parti en coup de vent, on a pû trouver un jocker en dernière minute pour jouer à 6 - voir précédents posts sur ce forum). Je ne peux plus faire les déplacements jusqu'à la fin de la saison, dont Lanester en J9, qui paraissait être une des seules équipes à notre portée.

Enfin, même au complet, sur le papier, Ploemeur paraissait totalement inaccessible, c'est pourquoi Marc et Manuel ont été prêté à l'équipe 2, histoire d'assurer le maintient. La commission sportive décidera, mais je pense qu'ils devraient réintégrer l'équipe 1 sous peu.

Mercredi 14 Février 2007 00:02

Euuh, une question de néophite, assez nouveau en Bretagne (depuis 2002) : j'ai cru comprendre qu'on appelait le PLR Brest "La Légion", pourquoi ?

Vous avez l'air d'avoir de fortes individualités dans ce club, ça doit être ingérable pour vos dirigeants ! (Mais j'ai l'impression que c'est assez courant dans les clubs bretons).

En tout cas, le ping en Bretagne déchaine les passions, comparativement aux Pays de Loire d'ou je viens, ça me scie un peu : très peu de discipline tant à l'entrainement qu'en compétition (échauffement/étirements ? connait pas !, arrivée 5 min avant le match, pas de respect pour les JA etc...) , beaucoup de gueguerre de clocher, d'énervement et surtout de "prises de bec" pendant les rencontres. Je trouve que tout ça manque de sérénité.

D'autres "immigrés" ont ils ressentis la même chose ?

A+,

Dimanche 11 Février 2007 22:36

Salut,

Surprenant resultat du match CPB Rennes 1 / Ploemeur 1 : 7/13, avec une equipe du CPB incomplete

Ploemeur
En A :
- Patrice Beuset (n 598) : 1
- Cyrille Ourvouai (n 424) : 3
- Nicolas Jouan : (n 663) : 2

En B :
- Alain Papail (25) : 3
- Franck Le Brize (30) : 2
- Florian Le Boulbar (35) : 1
- Double

CPB Rennes
En A :
- Vincent Renou (25) : 2
- Philippe Castel (25) : 1
- Aurelien Le Lea (40) : 0
- Double

En B :
- Christophe Menard (30) : 2
- Remi Bourgin (35) : 1
- David Toulemont (55) : 0

On peut avoir des regrets, au complet avec nos 2 titulaires Marc Avignon (25) et Manuel Coeslier (35), ou meme notre jocker de la première phase (Adrien Guerin (25)), le nul etait envisageable. Mais bon ... c'est ainsi ... Nous nous rapprochons inexorablement de la R1.

Lundi 15 Janvier 2007 00:13

Citation de demi-sel :

P.S. : Cehemdé, on a eu des nouvelles rassurantes, Marc t'a bien remplacé en tout cas!

J'ai passé ma journée aux urgences, mon épouse va devoir rester allongée, à l'hôpital, jusqu'à l'accouchement. Avec déja 2 enfants à la maison, ça va pas être de tout repos. Je crains que ma saison ne soit maintenant fort compromise. Je jouerais peut-être pour décompresser, je verrai ...

A+

Mercredi 03 Janvier 2007 20:55

Mes pronos :

THORIGNE TT 3 - US ARRADON 1 11-09
PLR BREST 1 - REN AVENIR 2 11-09
REN. C.P.B. 1 - 7 Iles TT 1 07-13
AL PLOEMEUR 1 - FL LANESTER 1 15-05

Mercredi 03 Janvier 2007 20:53

Citation de demi-sel :

Céhemdé, ça me fait plaisir de jouer le 1er match à Rapatel, depuis le temps, je pense qu'il sera plus serré qu'à l'aller (avec Adrien?)

Nous tournons à 7 (V.Renou 25 / P.Castel 25 / M.Avignon 25 / C.Ménard 30 / R.Bourgin 35 / M.Coeslier 35 et A.Guérin 25), mais Adrien est en math'spé et il est très peu disponble pour le ping, il ne s'entraine jamais, dans tous les cas s'il joue, ce sera une ou deux rencontres maximum. La compo n'est pas encore fixée pour le premier match.

Effectivement, le PLR avec une équipe remaniée (2 n° et 4 25) peut aussi prétendre à la montée, mais le souhaitent-ils ?

Mercredi 03 Janvier 2007 12:59

Salut,

avant de me lancer dans les pronostiques, est ce que David Louin, Hubert Messé ou Jean-Paul Ropars ou un autre joueur de nationale en première phase jouera dans la PN de l'Avenir de Rennes ?

Sinon, pour la montée, je ne vois pas comment elle pourrait échapper à Ploemeur, s'ils jouent au complet à tous les matchs.

Pour la descente, ce sera chaud pour nous, ainsi que pour Lanester !

Jeudi 21 Décembre 2006 19:22

Citation de slrisback :
Citation de demi-sel :
Il est très bien cet ordre là, 7 Iles premier et Ploemeur 2ème ;-)

Au fait, du coté de l'Avenir, David monte en N2 à la place d'Hubert ou pas?

il en est question, en effet, mais rien n'est encore décidé de manière officielle ! De toute façon, cela ne change pas grand chose à la physionomie de notre équipe. Peut-être sera-t-on un peu plus fort avec Hubert !? Tout dépend de la progression de David.

L'ancienne équipe de David aimerait bien le rencontrer ;-), même si nous espérons, pour lui, qu'il puisse jouer en N2

Jeudi 21 Décembre 2006 14:27

Que pensez-vous de l'idée d'ouvrir un nouveau sujet pour la 2ième phase ?

Jeudi 21 Décembre 2006 14:26

Effectivement, nous n'avons pas voulu arranger la feuille de match pour vous éviter 20/0 et l'amende. Émoticône
Après discussions avec l'équipe et vote, le résultat était 3 contre, 2 abstentions et 1 pour.

Les raisons ?
- nous ne voulions pas prendre de risque. Nous faisons d'ailleurs 10/10 alors que vous n'étiez que 4 à jouer ! Nous aurions aussi bien pu perdre ... et descendre
- je pense que plusieurs joueurs avaient en tête la déception des titres l'année dernière, ou nous avons traversé toute la Bretagne pour jouer contre vous une équipe très très faible en B

En tout cas le match s'est déroulé dans un bon état d'esprit, malgré notre refus, ce qui est appréciable.

Vous vous "vengerez" au match retour, avec l'équipe que vous allez aligner, nous risquons une tannée Émoticône

Mardi 05 Décembre 2006 18:41

LES COMPOSITIONS

Arradon

En A: Nainville (413), Szczachor(897), Hervé(30)
En B: Geffroy (25), Landais (25), Guyot (40)

CPB

En A: Castel (25), Renou (25), Bourgin (35)
En B: Ménard (30), Coeslier (40), Avignon (25)

LES RESULTATS

En A, 7/3 pour Arradon
Castel et Renou battent Hervé
Renou bat Szczachor
double pour Arradon

En B, 5/5
Ménard, Avignon et Coeslier battent Geffroy
Ménard et Avignon battent Guyot
double pour Arradon

ANALYSE PERSO
Nainville est intouchable
Geffroy est passé à coté
Renou gagne ses 2 matchs en A d'extrème justesse
Le double B aurait pu être gagné par CPB
Au global, résultat logique

Dimanche 19 Novembre 2006 22:49

Ah Ah Ah !

Je suis le seul a avoir tout bon aux pronostics ce WE !

Et la fois d'avant, j'avais été le seul à pronostiquer la victoire du CPB sur le PLR ...

Fiez-vous à mes pronos pour la 6ième journée Émoticône

Plus sérieusement, les résultalts en détail :

Lanester 1 :
A/ Guyonvarc'h (3/3), Jaouen (3/3), Le Pottier (1/3, battu par Renou et Bourgin)
B/ Le Scaravec (1/3), Cornic (0/3), Mars (2/3)

CPB Rennes 1 :
A/ Castel (0/3), Renou (1/3), Bourgin (1/3) + double
B/ Avignon (3/3), Coeslier (1/3, bat Cornic), Ménard (2/3, perd Mars) + double

Le CPB a été mené, 6/2, puis 7/7, puis 7/10 pour lanester, puis 10/10.

Lundi 13 Novembre 2006 22:14

Allez ! On relance les pronostics ?

ASPTT Brest 1 / US Arradon 1 : 14/6
AL Ploemeur 1 / PLR Brest 2 : 13 / 7
CPB Rennes 1 / FL Lanester 1 : 10 / 10
7 Iles 1 / PLR Brest 1 : 17 / 3

Lundi 06 Novembre 2006 18:25

Citation de plrgeff :
...Suite à la défaite du premier match, il va falloir prendre des points face aux 7 iles et aux PTT pour assurer le maintien !

Je pensais que les 2 équipes étaient forfait ? Or, à la lecture de ce post, je comprends que PLR2 a battu PLR1.

La commission sportive de la ligue aurait tranché ?
362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Céhemdé

Résolu