Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Céhemdé

Messages de Céhemdé - Page 7

Dimanche 11 Janvier 2009 21:35

Il y a un nouveau sujet, spécifique aux R2 bretonnes, pour la 2ième phase, je propose qu'on poste plutôt dans celui là. J'ai recopié les derniers posts dans ce nouveau sujet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 21:38 par Céhemdé

Dimanche 11 Janvier 2009 21:33

Je reprend les posts postés dans l'ancien sujet

Citation de lindien :
R2-B : Saint-Martin - Guipavas 10-10
un bon nul décroché par le promu guipavasien car il manquait Nico Balcon (35)

Saint-Martin : Aladame (25) 2, Le Pors (30) 2, Godille (50) 0 +dbl - Pouliquen (30) 3, Moal (35) 2, Le Pors (55) 0
Guip : Floch (30) 2, Lindberg (30) 1, Meslet (40) 2 - Vittu (35) 2, Petton (40) 1, Hautevelle (35F) 1 +dbl

une seule (petite) contre de Mathias Lindberg, et une ENORME perf à 25 de Romain Meslet ; bravo à Evelyne pour avoir brillament remplacé Nico

Dimanche 11 Janvier 2009 21:29

Victoire de CPB1 à Montfort 2 : 11 à 9

Montfort, en A : 25/30/40, en B : 35/40/40
CPB, en A : 25/35/35, en B : 35/40/40

Le CPB perd 7/3 en A (les 2 35 font la bulle, notre 25 perd celui de Montfort et le CPB gagne le double)
Le CPB gagne 8/2 en B (un 40 perd sur le 35, et un autre 40 perd sur un 40, le CPB gagne le double)

Dimanche 04 Janvier 2009 22:15

Mon pronostic pour cette première journée :
Montfort 2 / CPB Rennes 1 : 8/12
TA Rennes 2 / La Richardais 1 : 7/13
FOLC Lorient 1 / Vitré 1 : 12/8
Golfe TT 56 2 / Betton 2 : 12/8

Dimanche 04 Janvier 2009 22:11

Poule A :
- Vitré Aurore 1
- La Richardais 1
- Rennes CPB 1
- CS Betton 2
- Golfe TT 56 2
- TA Rennes 2
- FOLC Lorient 1
- Montfort TT 2

Poule B :
- St Renan TT 1
- Chateaugiron 1
- GDR Guipavas 1
- Vern US 2
- AL Ploemeur 2
- RP Fouesnant 3
- Quimper CTT 1
- St Martin TT 1

Vendredi 28 Novembre 2008 21:52

A voté !

Mais c'est mal barré ... les autres sports ont beaucoup plus de pourcentage que nous :-(
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Novembre 2008 21:52 par Céhemdé

Mercredi 26 Novembre 2008 22:53

"Vicié", source Le Petit Robert.
1- Qui a un vice
2- Impur, corrompu
3- Qui a perdu sa valeur

Mercredi 26 Novembre 2008 22:44

Ce n'est pas une chanson sur Mesrine, c'est un texte écrit par Mesrine et mis en chanson par Trust.

Le site de Trust : http://www.trust.tm.fr/frameset_a.htm

Un super site sur le métal français : http://france.metal.museum.free.fr/

Lundi 24 Novembre 2008 22:52

Globul,

tu as écrit "Compte tenu du prix du carburant, en tant que trésorier du club et comme le championnat me semble un peu "vicié" il n'est pas exclu que nous n'allions pas au dernier match"

Peux-tu préciser ce que tu entends par "vicié" ?

Lundi 24 Novembre 2008 22:46

A noter le plus beau match de R2 qu'il m'est été donné de voir cette saison : Castel vs Cano, d'un bon niveau de 25. Ce sont d'ailleurs certainement les 2 joueurs de la poule les mieux classés.

Que s'est-il passé à Ploemeur ?

Le site fédéral n'indique pas un forfait, contrairement à la journée 4 pour St Martin ou il est clairement indiqué "FO".

Dimanche 23 Novembre 2008 21:42

Globul, as-tu des preuves de ce que tu sous-entends ? Ou est-ce une blague ?

Dimanche 23 Novembre 2008 21:37

En poule A : CPB Rennes 1 : 13 - FOLC Lorient : 7

A noter une équipe rennaise globalement en forme (un peu comme sur Dinan) et une équipe lorientaise qui avait modifié sa compo habituelle.

Match sans enjeu, mais bien sympa !

Jeudi 13 Novembre 2008 18:39

J'arrive des Pays de Loire (Maine et Loire de 77 à 95, puis Sarthe de 95 à 2002).

J'aime bien titiller les bretons, ils sont en général assez susceptibles sur leur région Émoticône

Ne vous y trompez pas, j'adore la Bretagne !

Mercredi 12 Novembre 2008 22:04

Oui oui, je me souviens bien, je pense qu'on ne peut pas jouer plus loin de Rennes en Bretagne, non seulement c'est loin, mais la route est pourrie !

Par contre, les bénévoles du club et le médecin de Pouldreuzic sont très sympa. Le toubib m'avait reçu un dimanche en fin d'après midi. J'étais quand même rentré couché à l'arrière du minibus.

En plus, le PLR s'était pointé avec une équipe fantome (2 70 en B pour jouer les titres en R1 !) ça m'avait bien gonflé ! Nous avions fait l'effort de venir au complet ... Ils auraient tout de même pu prévenir.

Dimanche 09 Novembre 2008 23:02

C'est cuit pour La Richardais, qui va devoir, comme il y a un an ou deux, refaire un tour en R2.
C'est surprenant vu le niveau de cette équipe.

Dimanche 09 Novembre 2008 22:58

AL.PLOEMEUR 2 - CPB RENNES 1 : 12-8

Les 2 équipes alignaient leurs compositions types.

En A, 7/3 pour Ploemeur :
Ploemeur : 30 - 30 - 40
CPB : 25 - 30 - 35

En B, 5/5 :
Ploemeur : 35 - 35 - 45
CPB : 35 - 40 - 40

Encore pas mal de contres pour les cerclistes.

A noter, au "casse-croute", une excellente tarte au thon, préparée nos hôtes. Ca change des sempiternels sandwichs jambon/paté/rillette, c'est bien agréable.

Vendredi 07 Novembre 2008 22:02

Question d'un néo breton : les pongistes bigouden, c'est ou ? (quelle ville).

Sinon, ils jouent avec des coiffes ?

Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 21:59

Citation de seb56 :
Je la nettoie avec de l'eau à la fin de l'entrainement et de chaque compet, et je met des feuilles de protection.

Émoticône

Dimanche 02 Novembre 2008 17:55

Pour reprendre le débat autour de la candidature d'Alain Dubois à la présidence de la FFTT, voici le lien vers son blog : http://fftt2008.over-blog.com/

J'ai parcouru rapidement son programme, je n'ai pas vu mention de l'objectif "400 000 licenciés".
Sinon, il manque la liste des personnes qui composent son équipe, mais j'imagine qu'il la donnera plus tard.

Vendredi 24 Octobre 2008 22:14

Même si on fait les indiv et le corpo, ça n'élargit pas plus la saison.
Pour les coupes, il n'y en a pas dans tous les comités ou toutes les ligues (en tout cas rien dans le 35 ni en Bretagne à ma connaissance).
Je ne cherche pas à jouer tous les WE (un sur deux me va bien), mais de mi septembre à fin juin.
Bien sûr, il y a des tournois, mais ça devient franchement cher (c'est 15€ pour 2 tableaux en général).
362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Céhemdé

Résolu