Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Céhemdé

Messages de Céhemdé - Page 3

Lundi 05 Avril 2010 21:16

Citation de piriou :
cléguer perd dédé guyonvarch pour ploemeur. Y a des places à prendre

Bizarre, sa carrière est plutôt derrière lui il me semble ... Il était à Lanester il y a quelques années, pourquoi changer si souvent de club ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Avril 2010 21:17 par Céhemdé

Mardi 30 Mars 2010 20:48

Tu en dis trop ... ou pas assez ... Qui qui qui ?

Lundi 15 Mars 2010 22:16

Comment Dinan, à qui on met 16/4 (et encore, avec notre n°2 qui est allé vomir entre 2 matchs + deux titulaires manquant remplacés par un joueur de la 2 (16) et un joueur de la 3 (13)), a pu tirer un match nul contre Ploemeur ?

Chers dinanais, vous ne deviez vraiment pas être en forme ce jour là contre le CPB Émoticône !

En tout cas ... ça ne nous arrange pas ce résultat

Vendredi 12 Mars 2010 23:07

J'ai un copain qui a muté aux Francs Archers il y a quelques temps, il est très content de l'ambiance. Par contre, tu risques d'être l'un des plus fort du club.

Lundi 22 Février 2010 23:03

J'ai la flemme (pas vraiment le temps) de faire des pronostics cette semaine.

Attention, c'est encore un WE de vacances, il risque d'y avoir des surprises dans les compos !

Dimanche 27 Décembre 2009 12:39

Au CPB Rennes, nos compositions seront refaites seulement 1 à 2 semaines avant la première rencontre ... Suspens.
Je ne pense pas trahir de secret ni m'engager trop loin : on jouera certainement le maintien pour chacune de nos trois équipes de régionale.

Dimanche 27 Décembre 2009 12:37

Au CPB Rennes, nos compositions seront refaites seulement 1 à 2 semaines avant la première rencontre ... Suspens.
Je ne pense pas trahir de secret ni m'engager trop loin : on jouera certainement le maintien pour chacune de nos trois équipes de régionale.

Dimanche 27 Décembre 2009 12:35

Au CPB Rennes, nos compositions seront refaites seulement 1 à 2 semaines avant la première rencontre ... Suspens.
Je ne pense pas trahir de secret ni m'engager trop loin : je pense qu'on jouera le maintien pour chacune de nos trois équipes de régionale.

Vendredi 18 Décembre 2009 22:39

Je joue au ping en compétition depuis 1978 et je n'ai jamais vu ça ! Parfois, un ou deux joueurs qui ont des contraintes se tirent avant la fin ou juste à la fin du match, mais jamais l'équipe entière.

Par contre, en déplacement, ça nous arrive souvent d'arriver sur place avant les adversaires. En Bretagne, en régionale, les matchs sont le dimanche à 14h. En général, on mange un pique-nique en arrivant entre 12h et 12h30, et les adversaires ne sont pas encore arrivés. Lorsque la salle est ouverte (ça arrive souvent), on s'installe et on casse la graine dans la salle. Quelques anecdotes : ça nous ai arrivé de faire sonner l'alarme (là, t'es pas fier ...) ou de nous faire virer par des tireurs à l'arc qui s'entrainaient dans une salle à coté.

Lundi 14 Décembre 2009 22:59

zut alors, qui s'est blessé ?

... Laissez moi deviner ... Gaël et Marc ?

Dimanche 13 Décembre 2009 22:20

Citation de bachus :
effectivement pour une fois on a pas été trop mauvais a melesse ( sauf moi ), l équipe du CPB n était pas au complet, par contre ça ne fait aucun doute qu il jouerons au complet contre huelgoat pour assurer leur montée.


eh oui, suite à quelques soucis de santé, le joueur le mieux classé du CPB Rennes 2 (c'est moi en l'occurrence) avait dû se morfondre chez lui et sur le banc de touche pendant que ses camarades étaient en difficulté sur Melesse.

Pour le dernier match, l'équipe était au complet et gagne 16/4 sur Huelgoat-Plouye, assurant ainsi sa montée en R2 !

Mission accomplie, maintenant, il va falloir se maintenir Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 22:29 par Céhemdé

Dimanche 13 Décembre 2009 22:16

Mutation exceptionnelle, G.Busnel, classé 16, quitte le CPB Rennes (35) pour La Montagne (44).
Bon vent Gégé !

Dimanche 13 Décembre 2009 22:14

Mutation exceptionnelle : G.Busnel, classé 16, quitte le CPB Rennes (35) pour La Montagne (44).

Bon vent Gégé !

Jeudi 19 Novembre 2009 16:04

Tu ne joues plus au ping et tu n'es plus licencié far out ?

Mercredi 11 Novembre 2009 22:47

Citation de le merluchon :
Pour les matchs aller retour, le danger est que tout une saison peut être ennuyeuse car si tu joues dans une équipe trop forte pour la poule ou trop faible.... Je pense que la formule actuelle est bonne.


Émoticône

Et si Arsene pouvait éviter d'hurler, ce serait pas mal ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 22:47 par Céhemdé

Mercredi 11 Novembre 2009 22:42

Ne vous moquez pas !

C'est vrai que ce n'est pas un drame, mais je comprends qu'il soit agaçant de passer pour un tricheur si on ne l'ai pas.

La bétise au départ vient de l'ITTF et de la FFTT qui émettent des règlements sans pouvoir ensuite en contrôler l'application.

Dimanche 08 Novembre 2009 22:12

En poule 1 : CPB Rennes 1 / FOLC Lorient 1 : 18/2
Equipes complètes des 2 cotés, les cerclistes étaient en forme.

Mercredi 04 Novembre 2009 00:33

Grosso modo en A il y a quelques 16, une majorité de 15 et souvent un 13 ou un 14 qui "fait le trou"
En B, ça joue majoritairement autour de 15 (nouveau classement, hein !, pas ancien ...)

Dimanche 01 Novembre 2009 18:53

Citation de Phénix :
Quand moi et mes potes avons commencé à s'entraîner avec les seniors (je devais avoir 13-14 ans), il y a toujours eu des seniors bien mieux classés 40-45-50-55 qui faisaient l'effort de jouer avec nous, ce qui nous a fait progresser c'est évident.
C'est pour ça que je prends assez souvent le temps de jouer avec des joueurs plus "faibles", car il est important de renvoyer l'ascenseur.
Maintenant, c'est sûr qu'il est plus motivant de jouer contre des joueurs de son niveau voire meilleurs, mais il ne faut pas que ce soit exclusif!


Pour avoir joué plus de 15 ans dans un club de campagne (dans le 49), et à peu près autant maintenant en ville (Le Mans et Rennes), je pense que la mentalité des adhérents est beaucoup plus individualiste en ville qu'à la campagne. En ville, les gens jouent beaucoup plus "pour eux" que pour le club, sont obnubilés par leurs points, réclament de jouer en A, ou en B, pas en premier sur la feuille, en base etc ... Ils sont très "égocentrés" et ne pensent pas collectif. On retrouve le même comportement à l'entrainement.

Samedi 31 Octobre 2009 21:22

Citation de Greg :
La différence c'est qu'elle peut faire ça seule alors qu'au ping, il faut un relanceur.


On arrive toujours à se débrouiller, même au dela de son club. Perso, je m'entraine très souvent pendant ma pause du midi (plus compatible avec les contraintes familiales) et je trouve toujours quelqu'un pour jouer : des entraineurs (en pause eux aussi), une copine et un copain handisport qui ont des horaires de travail aménagés, des travailleurs non salariés, un chômeur, d'autres salariés comme moi qui peuven prendre une pause midi assez longuer, etc ... Voir même un robot ou seul avec son panier pour faire du service.
362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Céhemdé

Résolu