Nouveau site internet pour l'US Arnage TT (72 Sarthe)

Sondage

Que pensez vous de ce site ?

Nul - 7.1% - 1 vote(s)
Pas terrible - 7.1% - 1 vote(s)
Moyen - 14.3% - 2 vote(s)
Pas mal - 0.0% - 0 vote(s)
Plutot pas mal - 42.9% - 6 vote(s)
Super - 28.6% - 4 vote(s)

Mercredi 17 Septembre 2008 18:44

Bonjour à tous,

Je vous présente le nouveau site Internet du club de l'US Arnage Tennis de table, club de la Sarthe (72) de 120 adhérents environ.
Voici donc l'adresse : http://usarnagett.free.fr

N'hésitez pas à visiter ce site et à me donner vos impressions (bonnes ou mauvaises), me dire si selon vous il manque quelquechose.

Ce site a pour but de présenter le club et son actualité.

Jeudi 18 Septembre 2008 19:35

super!!!

beau et bon boulot seb, t'es un as...! Émoticône

Jeudi 18 Septembre 2008 22:48

Excellent site !

Je vois que Roger est toujours de la partie ! Je me souviens de ses interventions impayables lors des AG de comités ou de ligue

Vendredi 19 Septembre 2008 09:53

merci.

Et oui Roger est toujours là... avec ses bons et ses mauvais cotés comme toujours Content

tu es sarthois Céhemdé ? de quel club ?

Jeudi 16 Octobre 2008 13:11

T'es rien beau Julien avec tes 2 fistons en presentation des joueurs.

Jeudi 16 Octobre 2008 16:09

merci merci, c'est reposant les vacances...! ;-)

Dimanche 19 Octobre 2008 15:50

Très beau site avec un super design. Quel logiciel pour le créer ?

Dimanche 19 Octobre 2008 16:05

Sobre et clair bravo
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mardi 21 Octobre 2008 10:45

merci pour vos impressions.

Quelqu'un a mis sur le sondage que le site est nul. j'aurais aimé savoir pourquoi il le trouvait nul ?

Quel logiciel pour le créer ? bein mes petites mains Content Je n'utilise aucun logiciel je trouve çà plus simple et plus clair de créer ses pages soit meme.

Mardi 21 Octobre 2008 10:51

trop fort ce seb!
pour celui qui a mis nul ça ne peut être qu'une blague de mauvais goût!

Mardi 21 Octobre 2008 12:26

héhé merci.

peut etre une blague ou alors il le pense vraiment... tous les gouts sont dans la nature !

Mardi 21 Octobre 2008 14:31

Citation de seb1950 :
merci pour vos impressions.

Quelqu'un a mis sur le sondage que le site est nul. j'aurais aimé savoir pourquoi il le trouvait nul ?

Quel logiciel pour le créer ? bein mes petites mains Content Je n'utilise aucun logiciel je trouve çà plus simple et plus clair de créer ses pages soit meme.

Très fort. J'utilise Dreamweaver pour le site du club et franchement je le trouve pas top. J'ai repris le travail du webmaster qui est parti du club et je ne m'y connais pas encore assez pour créer un site aussi beau que le tien.

Mardi 21 Octobre 2008 16:25

Dreamweaver est très bien pour faire un site rapidement et facilement.
Après le pb c'est que ce logiciel génére du code html pas très propre et que çà devient vite le fouilli dans le code.
Un site fait avec dreamweaver est plus compliquer à maintenir. c'est mon avis.

Mais c'est très bien pour commencer et c'est déjà bien de reprendre le site Content

Lundi 10 Novembre 2008 14:49

Petit coup de pub :

A l'occasion des 70 ans de l'Union Sportive d'ARNAGE (72), une démonstration de tennis de table est organisée le samedi 15 novembre à 16h30 au complexe sportif d'Arnage.

Cette démonstration sera réalisée par Dorin CALUS n°6 français et Armand PHUNG n°7 français.

Venez nombreux, l'entrée est gratuite.

Jeudi 04 Décembre 2008 11:19

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2008 11:21 par seb1950
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites