Vendredi 12 Septembre 2008 22:29
Mercredi 10 Septembre 2008 21:53
Au CPB, les équipes seront composées demain soir.Mercredi 10 Septembre 2008 21:41
Mercredi 03 Septembre 2008 22:05
Je pense que King_size est un provocateur.
Mardi 02 Septembre 2008 23:35
Drôle de question ... Pourquoi n'y resterait t-il pas ?Dimanche 31 Août 2008 22:39
Au CPB, l'équipe n'est pas encore composée non plus .... Mais on peut avoir une idée, pour tous les clubs, des compos en allant sur le site fédéral, rubrique classements :-)Lundi 25 Août 2008 22:58
Mercredi 13 Août 2008 12:30
Mercredi 13 Août 2008 12:22
Embaucher un éducateur sportif (quelques heures ou plus, fonction de votre budget), avec un profil d'animateur (le haut niveau viendra plus tard).Vendredi 01 Août 2008 23:55
Vendredi 01 Août 2008 23:44
Dimanche 27 Juillet 2008 18:34
Dimanche 27 Juillet 2008 18:27
Question : savez-vous quelle reconversion il envisage ?Jeudi 10 Juillet 2008 20:38
Je sais que c'est un peu hors sujet, mais un représentant de la TA pourrait t-il m'expliquer la signification de votre (horrible, mais c'est un avis strictement personnel et forcément subjectif) écusson, avec un sanglier et une couronne ! ?Mardi 08 Juillet 2008 22:58
Eh non !Lundi 07 Juillet 2008 22:10
Pour le CPB, les compositions des équipes ne seront fixées qu'à la rentrée. Nous descendons de R1, nous sommes l'équipe 1 du club (je devrais normalement en faire partie) => très logiquement, "par principe", on va jouer la montée.
Lundi 07 Juillet 2008 22:00
Re-salut Tchoo,
Lundi 07 Juillet 2008 21:47
Jeudi 03 Juillet 2008 19:45
Il y a aussi le Cercle Paul Bert, 230 licenciés, 2 salles, 3 entraineurs pro (1 tps plein et 2 tps partiels), 2 N2F et coté garçons R2/R3/R3.Mardi 01 Juillet 2008 23:57
Pour le CPB, je pense que la commission sportive fera les compositions à la rentrée.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Céhemdé