Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Messages de poky - Page 165

Mercredi 01 Novembre 2006 11:38

J'aime beaucoup Brassens.

Mercredi 01 Novembre 2006 11:26

Hervek, pourrais-tu me rappeler pourquoi tu as préféré le Mark V au Sriver.
Si je me souviens bien tu as dit que le premier était meilleur pour le Lift et le second pour la frappe. Est-ce la seule raison ?

Mercredi 01 Novembre 2006 11:20

Très intéressant ton dernier ( avant - dernier ) commentaire Hervek.

Mercredi 01 Novembre 2006 11:14

Illusion Nikos. Il reste pas mal de forumers qui n'indiquent pas leur classement.
Or il est indéniable que cela est utile ( ... pour bien comprendre, voir les avis de
Strutt du 19 octobre 1505Hrs... )
Mais quelles peuvent bien être les raisons de la réticence de certains ? Personnellement je ne comprends pas . Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Émoticône

Mardi 31 Octobre 2006 19:22

Merci Tenere. J'ai pourtant bien envie de faire des essais !!! Si quelqu'un d'autre joue avec un plasma 430, ou l'a essayé please, quelques mots me feraient bien plaisir

Mardi 31 Octobre 2006 13:50

Sorry Hervek, je voulais '' tester '' ta détermination . J'espère de toute façon que ton choix final ne signifiera pas une diminution du nombre de tes commentaires .

Bonne chance !

Mardi 31 Octobre 2006 12:08

Quand nous invites-tu chez toi pour fêter ça Hervek. ?

Et pourquoi pas Monster + Mark 5 ??????? ou SB + Torpedo ?????

Mardi 31 Octobre 2006 11:49

Hervek, je reconnais dans tes démarches bon nombre de mes tentatives désespérées pour forcer le destin. Question: vas-tu en compétition, choisir ta palette en fonction de ton adversaire ? J'avais déjà envisagé cette possibilité et en avais fait part à Copablanco le Sage , lequel me l'avait clairement déconseillée .

Ce que tu nous dit à présent, n'est-ce-pas une formule, générée par ton inconscient , afin de repousser LA décision ????

Mardi 31 Octobre 2006 11:33

Pourrais-tu nous dire poiurquoi le XS t'a déçu Hervek ? Nous attendons avec beaucoup d'impatience ta solution définitive Hervek !!! Émoticône

Mardi 31 Octobre 2006 11:27

Derf59. Je joue moi aussi avec un Bungee et c'est effectivement un bon choix pour Seb56. Mais quelle épaisseur lui conseilles-tu ? Je suppose en effet que le contrôle et le petit jeu doivent être beaucoup plus difficiles avec du 2mm ou même du 1,8. Mais le 1,5 - le seul que je connaisse - rend peut-être trop passif ???

Lundi 30 Octobre 2006 11:37

Hervek, simple curiosité de ma part, es-tu plutôt frappeur ou topspineur du CD ??

Samedi 28 Octobre 2006 18:35

Dommage ces digressions sur les TM, le sujet était intéressant Spin d'huître.

La plupart des joueurs sont en général sportifs et fair play. On l'oublie parfois parce que la seule présence d'un déjanté, suffit parfois à foutre une soirée en l'air.
Émoticône

Samedi 28 Octobre 2006 17:17

Tu crois ??????

Samedi 28 Octobre 2006 15:25

- Compétition; Boss 1703, il ya mieux concernant la composition des équipes de 4ème Div en Brabant wallon. IL y a 2 semaines nous étions opposés à 3 E6 et 1NC et quant à nous, notre dernière équipe en Div 4 comporte au plus, 2D6, 1E6 et 1nc !!! ...conséquences de la suppression de la 6 ème division !!!

Je dis cela non pour critiquer ceux qui avaient pris cette décision, mais pour attirer l'attention de ceux qui seraient tentés par ce genre de restructuration .
Les conséquences en effet ne sont pas clairement perceptibles de prime abord

- Diabolosyl, je suis retourné sur ton site pour vérifier l'accès vers la rubrique '' Matériel '' Ca marche quand je clique directement sur la rubrique , mais pas quand je transite par la page d'accueil

Samedi 28 Octobre 2006 11:19

Une phrase de Steven clé dans ce débat: '' '' en général, l'adversaire ira où ca va le moins vite '' ... et j'ajoute donc un impératif supplémentaire dans notre stratégie de jeu: pouvoir nous échapper dès que possible du jeu que veut nous imposer l'adversaire. Peut -être ne discute-t-on pas assez de l'implication que cela entraîne en termes de matériel.

Si j'essaye de concrétiser les sages conseils qui m'ont été prodigués; en ce qui concerne le matériel , il me faudrait donc , un bois combi, une plaque revers PL mais pas nécessairement all round, et un CD me permettant non seulement des attaques décisives mais aussi d' échapper facilement au jeu imposé par l'adversaire. ... Chouette le tennis de table et merci à tous Émoticône

Vendredi 27 Octobre 2006 19:03

Donc tu les as tout de même essayé ces fameux Plasma 430. Pour ma tranquilité d'esprit, ne voudrais-tu pas en dire quelques mots ?

Vendredi 27 Octobre 2006 18:59

Moi, je me fiche éperdument des filets et bords de table adverses, je me dis qu'une autre fois, ce sera mon tour. Ceci dit, il se pourrait que je sois tout de même un tantinet teigneux. La semaine passée, un gars voulait absolument prendre le point alors que sa balle avait franchement frappé le côté latéral de la table. Là pas question ...( il a quand même obtenu une balle à remettre ... )

Vendredi 27 Octobre 2006 18:53

Tu oses Capoblanco ! Voyons , nos amis du Sud ne sont pas comme ça . Émoticône

Vendredi 27 Octobre 2006 18:50

Voilà j'en reviens déjà après un petit mot sur le livre d'or. Pour Info je n'ai pu accéder à la rubrique '' matériel ''

Vendredi 27 Octobre 2006 18:38

Merci Diabolosyl. Très beau site , avec des couleurs ... J'y retournerai
3572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Résolu