Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Messages de poky - Page 164

Mardi 14 Novembre 2006 18:39

Merci Abdokro. Si, comme tu le dis tu ne te trompes pas , la déclaration de Ségolène est évidemment étrange et incompréhensible.

Mardi 14 Novembre 2006 18:31

Merci Bible. Et les autres quelqu'un peut-il se rappeler des choses intelligentes qu'ils ont dites au sujet de l'Iran ?

Mardi 14 Novembre 2006 18:13

Pourriez-vous me dire la bourde que Ségolène a dite au sujet de l'Iran ? Merci

Lundi 13 Novembre 2006 15:54

Voila, c'est signé Loseyourselfdu 92. Bonne initiative.

Dimanche 12 Novembre 2006 14:57

Joël, j'ai encore moins bien fait que toi en vétérant contre Safran, puisque je perds mes 3 simples quoique j'aurais pu battre un D2, si j'avais été plus volontaire.
Satisfaction en double cependant, car avec un autre D6, nous battons en 5 sets 1D2 et 1C4.

Contre deux C4, qui tous deux jouaient avec un Anti power, j'ai été inexistant. Ils avaient un jeu simple et efficace et un picot en face leur semblait plutôt une bénédiction.

Quant à la dame ont tu parles, merci de nous prévenir ... Un pongiste averti en vaut deux ...

Jeudi 09 Novembre 2006 12:18

Ce type est nul , Capoblanco, car je sais que tu as un jeu vraiment intéressant et beau à regarder .
Alors pourquoi t'en faire parce qu' un type, non seulement manque de sportivité, mais en plus est tout à fait incapable d'apprécier quoi que ce soit, sauf peut-être son nombril qui doit ressembler à un gros chou fleur.
Ce qui est exagéré est insignifiant. Dès lors ...

Jeudi 09 Novembre 2006 12:09

J'essaye actuellement un tornado ultra en CD . Pour moi, il est très facile , peut-être parce que j'ai déjà joué quelques années avec un autre soft . Cependant il ne me paraît pas du tout génant pour l'adversaire. Question de technique sans doute ?
Comment faire avec un soft pour géner ?

Mardi 07 Novembre 2006 10:02

Capoblanco, merci pour cette video très intéressante. on aimerait jouer comme elle, simple et efficace sur cet extrait . Si tu en as d'autres ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Novembre 2006 10:12 par Francis

Dimanche 05 Novembre 2006 15:23

En Royale 2ème provonciale Brabant - Bruxelles, notre équipe B, composée de 1C6, 1D0 et de 2D2 , dernière au classement, rencontrait Royal Vilvorde 3ème comprenant: 1C4 et 3C6.
Résultat 8/8. !!!!!!!!!!!!!!!!! Soirée très très houleuse ....

En ce qui me concerne: repos

Dimanche 05 Novembre 2006 11:32

A méditer ta dernière phrase Bible. Par moi en premier lieu . Merci

Jeudi 02 Novembre 2006 23:21

JiBé '' J'ai bon espoir qu'avec l'âge cela se calmera ''

Ne vous faites aucune illusion les amis , ce sera pire !!! Émoticône

Mercredi 01 Novembre 2006 21:02

Donc le service '' bombe coupé sauté '' serait un service lifté avec dans une première phase , un geste de coupe afin de camoufler le lift. Donc ce serait la raquette qui saute et non pas la balle . ???? Possible . C'est un service que je pratiquais ... autrefois contre des '' bas classements '' ... mais c'est évidemment terriblement dangereux. Merci ... une petite confirmation de Catlover ?

Mercredi 01 Novembre 2006 19:44

Catlover, c'est quoi un service bombe coupé sauté ? pourrais-tu me le décrire STP. Puisqu'il arrive que ton adversaire frappe '' à côté '' , il doit y avoir dela déviation latérale là dedans . Merci

Mercredi 01 Novembre 2006 15:57

Ping1? Jai recu une plaque New Era de provenance chinoise. Comme souvent j'ai été enthousiaste lors de la premire utilisation, puis très déçu, lors de la seconde.
D'autre part, cette plaque est également fabriquée au Japon . Je ne sais pas si les caractéristiques des versions chinoise et japonnaise sont différentes. L'avenir nous en apprendra davantage .

Mercredi 01 Novembre 2006 12:45

Je rêve ... En quoi ce sujet est-il délicat ...

Mais la question n'était évidemment pas de vous OBLIGER à indiquer votre classement ... Posée comme cela je ne l'aurais pas admis non plus .

Mercredi 01 Novembre 2006 12:31

C'est parce que tes commentaires me paraissent en général crédibles qu'il est bon de savoir si tu es nc ou 25 ...
Et justement pour '' ... éviter ces dérapages dans l'ignorance pongiste .. ''

Mercredi 01 Novembre 2006 12:21

Il était temps que je pose la question ...Je partais dans la mauvaise direction.
Et dans mon club, on ne les utilise plus du tout. Je vais donc équiper mes 2 palettes comme suit:
- La N°1 bois techno power + Super Block OX ( RV) + Mark V Max
- La N°2 vieux bois Off Nittaku + Monster/ Bamboo ( RV ) + Bungee 1,5 mm

Merci Hervek et Kam

Mercredi 01 Novembre 2006 12:08

Je me sens tout à coup, non plus idiot, mais naîf !!! But why ??????????????

Mercredi 01 Novembre 2006 11:56

Hervek, je peux jouer selon tes deux schémas: contrôle ou prise d'initiative.
Mais tous deux demandent un CD très performant car tu ne désires sans doute pas ( ni moi non plus ) rester trop lontemps dans des échanges revers.
( phase de travail: prendre l'initiative )

Dès lors , comme je suis un piètre lifteur, le Sriver ne me convient-il pas mieux que le MarkV ?

Mercredi 01 Novembre 2006 11:43

Ben oui Hervek, mais pourquoi? ... Je me sens idiot car cela doit être évident pour quelques- uns d'entre nous . Mégatop pourrait-il nous expliquer ?
3572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Résolu