Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

New era ?

Mardi 29 Novembre 2005 16:04

Est-ce que ceux qui ont déjà essayé cette plaque pourraient me donner leurs impressions dessus? En particulier: est-ce une plaque off+, comme il est écrit sur le catalogue Wack, ou alors une plaque qui privilégie le contrôle, comme il est écrit sur le site de Madewis?
Merci pour vos réponses.

Jeudi 23 Février 2006 16:06

Je relance un peu ce sujet car il y a peut etre des nouveaux utilisateurs de cette plaque. Moi elle m'interesse car c'est un des rares tensors yasaka et aussi parce qu'elle est bien notée en adhérence chez wack.

Jeudi 23 Février 2006 16:32

il y a plein de différents new era.

http://www.eacheng.net/index.php?act=product&CategoryID=284

Vendredi 24 Février 2006 08:49

Effectivement, mais je parlais de celui vendu sur wack qui n'apparait d'ailleur pas sur ce site, ou alors sous une autre forme...

Vendredi 24 Février 2006 14:47

C'est pas une super plaque.
Elle est de qualite moyenne, mousse tendre (style gps un peu plus dure) avec une adherence relativement bonne (pas autant qu'un friendship)
Mon avis : sans plus mais vraimant sans plus

Lundi 27 Février 2006 03:08

c' est pas grand chose mais bon...

Mercredi 01 Novembre 2006 15:08

D'autres avis sur cette plaque ?

Mercredi 01 Novembre 2006 15:57

Ping1? Jai recu une plaque New Era de provenance chinoise. Comme souvent j'ai été enthousiaste lors de la premire utilisation, puis très déçu, lors de la seconde.
D'autre part, cette plaque est également fabriquée au Japon . Je ne sais pas si les caractéristiques des versions chinoise et japonnaise sont différentes. L'avenir nous en apprendra davantage .
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements