Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pétition contre les fourrures animales

Dimanche 12 Novembre 2006 22:51

Merci aux bonnes volontés de signer la pétition pour arrêter le massacre de bêtes innocentes.

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/13.html

Dimanche 12 Novembre 2006 23:19

La fondation 30 Millions d'amis a bien pris en compte votre signature le 12/11/06
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 13 Novembre 2006 12:56

www.afipa.net

Lundi 13 Novembre 2006 14:07

C'est bien de se battre pour les animaux mais le faire sans d'abord se battre pour les hommes, ça me dérange un peu...

Lundi 13 Novembre 2006 14:13

Oui, mais on fait assez peu de fourrure humaine.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 13 Novembre 2006 14:16

tu n'as jamais entendu dire que celui qui aimait les animaux aimait aussi les hommes.
et rien sur terre n'empeche de mener plusieurs combats.

Lundi 13 Novembre 2006 14:18

autant nous, nous pouvons nous defendre par plusieurs moyens et dans la mesure du possible
autant eux ils ne peuvent pas se defendre
si personne ne le fait pour eux qui le fera?

Lundi 13 Novembre 2006 15:44

Citation de Rémi86 :
C'est bien de se battre pour les animaux mais le faire sans d'abord se battre pour les hommes, ça me dérange un peu...

Émoticône

On s'occupera des animaux quand déjà on aura éradiqué la misère humaine, autant dire que c'est pas demain la veille...
Tiens bon Paulo!

Lundi 13 Novembre 2006 15:54

Voila, c'est signé Loseyourselfdu 92. Bonne initiative.

Lundi 13 Novembre 2006 15:54

Citation de Smartiz :
Oui, mais on fait assez peu de fourrure humaine.

Encore heureux!
T'imagines sinon le fou rire inhumain à la vision d'une panthère vétue de ça !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 13 Novembre 2006 16:09

Citation de Monsieur Com :
On s'occupera des animaux quand déjà on aura éradiqué la misère humaine, autant dire que c'est pas demain la veille...

La misère humaine aura disparu quand tout le monde pourra se payer un manteau en fourrure.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 13 Novembre 2006 16:19

voici une vidéo sur le traffic.
Attention ces images peuvent être difficiles à supporter même chez l'adulte.

http://www.peta2.com/takecharge/swf/fur_farm.swf

Mardi 14 Novembre 2006 01:02

super! t'en aurais pas avec des chats? j'adore!

Mercredi 15 Novembre 2006 09:37

Le problème ce n'est pas prioritairement de deposseder les animaux de leurs fourrures mais surtout de les tuer en leur prenant!!
Un peu plus de douceur pour leurs prendrent et des doudoune nike sur mesure à la place, ça me choquerait fichetrement moins!!
Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 15 Novembre 2006 13:21

Citation de Rémi86 :

Sans vouloir polémiquer...
Les hommes que l'on cotoye au quotidien sont plus prêts à te planter un couteau dans le dos alors que les animaux de compagnie (sauf rare exception) sont un soutien hyper important pour beaucoup...
Et faire pour l'un n'empêche pas de faire pour l'autre

Depuis ce genre de propos il y a quelques mois à une émission de Ruqier (OATE), j'ai catalogué les gens et ne regarde plus du tout cette émission... aux gens avec l'esprit réduit au strict minimum
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 15 Novembre 2006 14:12

Citation de loseyourselfdu92 :
voici une vidéo sur le traffic.
Attention ces images peuvent être difficiles à supporter même chez l'adulte.

http://www.peta2.com/takecharge/swf/fur_farm.swf

Quelle bande de cons ! et que dire des gens autour !
Citation de flingueur :
super! t'en aurais pas avec des chats? j'adore!

Et ton ironie en fait partie.
Apparemment il reste toujours des races primitives...
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 16 Novembre 2006 12:19

Je me demande à partir de quelle période de son évolution , une partie de la race humaine a commencé à s'amuser à faire souffrir et quelles en sont les raisons ?
La nature paie cher cette liberté que l'homme possède d'être, selon son humeur, bon ou salaud .

Jeudi 16 Novembre 2006 12:27

Citation de poky :
Je me demande à partir de quelle période de son évolution , une partie de la race humaine a commencé à s'amuser à faire souffrir et quelles en sont les raisons ?
La nature paie cher cette liberté que l'homme possède d'être, selon son humeur, bon ou salaud .

la nature fait bien les choses des fois
exemple: elle a mis des pommes en bretagne, ca tombe bien c la bas que ce fait le cidre
Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 12:40

En ce qui concerne les premieres traces d'être humain faisant souffrir d'autres humains ou des animaux, mes notions anthropologique me suggèrent que cela s'est passé très tôt dans l'évolution humaine..en fait dès les premiers affrontements entre tribus car il est évoqué en sociologie que le fait de faire souffrir ses enemies avait un pouvoir fédérateur sur sa propre tribu..l'expression collective d'une haine contre un groupe ennemie renforce les liens interne...

Mais dans le cas du traffic de fourrure, je pense pas qu'il y ait rapport avec le fait de faire souffrir mais davantage avec les limites que l'on est pret à franchir pour gagner de l'argent!! si quelqu'un est pret à depecer un animal pour gagner 200€, il le fera mais il ne le ferait pas pour le plaisir..
Je pense que tous le monde serait pret à dépecer un animal si on lui donnait 100 000€ et ce meme avec ses propres dents..
Bien que cet idée soit horrible..c'est bien la question de l'offre et de la demande, si l'on offre un somme qui est motivante pour une personne pour braconner un animal, il le fera..donc si plus personne n'achete de vetement en peaux d'animaux, il n'y a plus de demande en peaux d'animaux, et plus personne n'offrira de l'argent à des braconniers pour qu'ils commettent leur forfait..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café