Mercredi 08 Novembre 2006 19:08
quel est le mieux pour débuter?sachant que c'est pour mon CD et que j'aimerai claquer avec mais également faire des balles "pourries" et gêner mes adversaires quand je suis en difficultés.......merci de vos conseils!!!!!!!!Mercredi 08 Novembre 2006 19:14
je viens de te répondre dans ton Topic précédent.Jeudi 09 Novembre 2006 10:53
ai essayé le tornado pendant quelques entrainements , et comme dit choupi en frappe et attaque en général il est très bien ! Vu sa vitesse , en bloc il faut fermer un peu la raquette et cela revient assez facilement , l'adversaire est alors bien géné sur le coup suivantJeudi 09 Novembre 2006 12:09
J'essaye actuellement un tornado ultra en CD . Pour moi, il est très facile , peut-être parce que j'ai déjà joué quelques années avec un autre soft . Cependant il ne me paraît pas du tout génant pour l'adversaire. Question de technique sans doute ?Mardi 23 Janvier 2007 10:29
Y a t'il des gens qui ont essayé les 2? Car désirant prendre l'un de ces softs, j'aimerais bien avoir un avis comparatif, sachant que mon intention première va vers le Pistol. MerciMardi 23 Janvier 2007 15:43
Hé les gars ! Faudrait peut-être pas oublier l' excellent Armstrong Rosin !
Mardi 23 Janvier 2007 20:24
Pour le CD, je pense que leopard est un peu lent. Ptet Pistol pourrait le faire en étant bien actif sur la balle.Jeudi 25 Janvier 2007 05:48
Je reviens toujours dessus mais le radical est très très bien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements