Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Messages de poky - Page 161

Mardi 28 Novembre 2006 18:56

Thks. Japsko livre les FX super en 1,8 mm et 2mm. Je redoute que le 1,8 soit tout de même trop lent ???

Mardi 28 Novembre 2006 18:56

Thks. Japsko livre les FX super en 1,8 mm et 2mm. Je redoute que le 1,8 soit tout de même trop lent ???

Mardi 28 Novembre 2006 18:33

Merci à nouveau . Quelles sont les différences entre le FX 729 et le Super FX 729 ? Le 2mm serait-il beaucoup plus difficile à jouer qu'un 1,8mm éventuel ?

Mardi 28 Novembre 2006 18:27

Je suis '' pour '' . Cela refroidirait les frimeurs et aiderait les parents.
Tsavatanen, serait-il possible que tu nous donnes un avis sérieux

Mardi 28 Novembre 2006 18:13

Merci Clack . En conséquence j'envisage de remplacer mon bungee 1,5mm par un 729 FX, mousse orange 1,8mm en espérant plus de rapidité en frappes et en blocs, ainsi que plus de possibilités de coupe dans le petit jeu , comme aussi
moins de vulnérabilité lors des baisses de régimes de ma part .
Est-ce correct ?

Mardi 28 Novembre 2006 13:06

D'accord, promouvoir la recherche de la popularité serait rendre un mauvais service , tant au profs qu'aux élèves.

Pour moi, un système d' évaluation devrait tenir compte de la moyenne des résultats, grâce à des examens unifiés par types d'enseignements. J'ai vécu cela, en tant qu'élève, les trois premières années d'humanités ( 12-15 ans ). On sentait que ce système était objectif et on s 'y préparait avec énergie ( parfois l'énergie du désespoir ! )

Mardi 28 Novembre 2006 11:37

Pauvre petite fleur de coton qui ne demandait qu'à vivre en paix, comme nous quoi !

Mardi 28 Novembre 2006 11:25

Nous sommes curieux de connaître ta décision et quelles en seront les conséquences. Amusant parce que pas évident en effet .

Lundi 27 Novembre 2006 20:08

Ganhy, ne te décourages pas, en faisant un petit effort tu trouveras peut-être un sujet intéressant .

Lundi 27 Novembre 2006 19:21

Clack, lorsque tu as comparé le 729 FX et le Bungee, tu as dit que ce dernier nécessitait un jeu agressif. Je crois que tu as raison car j'ai déjà eu quelques déconvenues en étant passif.

Qu'est-ce qui fait la différence entre ce type de plaque et les autres ? La rapidité des retours lorsque l'on bloque ?
( effectivement retours assez lents avec le bungee , offrant de belles opportunités d'attaques à l'adversaire )

Dimanche 26 Novembre 2006 23:35

C'est par la volonté de l'humanité entière , et ceci depuis des temps fort lointains, que le coton est devenu chemise. Elle n'est donc pas chemise sans devoir rien à personne.
Et par quel hasard s'est-elle retrouvée sur ton dos, Nivôdjeu . Hasard aussi si elle s'y plaît et si tu l'as , qui sait, légèrement parfumée pour susciter un baiser !

Non une chemise est peut-être bien plus qu'une chemise en soi ?
Et peut-être sommes-nous bien plus que '' des êtres isolés en nous-même(s) ''

Bonne nuit

( Si, je n'ai pas l'excuse d'un réveil laborieux, pardonnez moi alors une journée trop longue )

Dimanche 26 Novembre 2006 23:00

Merci d'avoir récupéré mon message.
Effectivement Colbert, je ne vois pas comment le battre, même si mon équipier D6 ( moins fort que moi, je pense ) lui a pris 1 set .
Ce que je regrette évidemment, c'est ma défaite contre le E4. En fait j'attendais une victoire facile et sans fatique et comme il ne joue pas mal du tout quand on le laisse faire ... punition méritée.
Pour les 2 autres E0, effectivement, guère de problèmes ;

Quant à tes conseils évidemment que je t'en aurais demandés, mais avec un grand sourire et sans aucune illusion .

Question Monster, je pense que j'étais plus performant avec mon grass devil. Cependant le contrôle du Monster est meilleur. Si je m'oblige à lui rester fidèle, nul doute que de meilleurs résultat s'ensuivront .

Dimanche 26 Novembre 2006 17:54

Bonjour Joël. J'ai essayé effectivement de te rencontrer ... Hélas .
Quant à mon Monster, et bien j'avoue qu'il n'a pas très bien fonctionné ...ciao

Dimanche 26 Novembre 2006 17:50

65 E chez Wack !!! Progression de 2 classements garantie . Donc à essayer ...

Dimanche 26 Novembre 2006 11:45

J'ai bien envie d'essayer ce nouveau plasma , dureté 18 !

Dimanche 26 Novembre 2006 11:38

Quel beau dimanche paisible !

Samedi 25 Novembre 2006 19:20

C'est quoi ce trouillomètre à zéro généralisé !!! Si vous continuez , on va finir par débarquer des passagers en plein vol.
Et l'argumentation dans tout cela , une véritable partie de cache- cache, pas même marrante.

La connaissance d'un peu d'Histoire devrait vous rendre un peu plus circonspect: les crimes sont commis par les moins bons d'entre nous, et de grâce ne les limitez pas à des catégories d'individus. C'est tout simplement nul

Mais je suis sûr que vous savez cela. Alors c'est quoi cette bouillabaise intellectuelle ? Pour quelle satisfaction ? .

Samedi 25 Novembre 2006 16:54

A mon avis, le Plasma 430 est tellement exceptionnel, qu'aucun utilisateur, à part Paul, ne veut en divulguer les atouts aux adversaires potentiels .

Et si tu essayais Dommass ? ( Moi, ma tirelire s'est perdue dans la poche de Neubauer ! )

Samedi 25 Novembre 2006 15:39

déplacé dans le bon sujet
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Novembre 2006 18:18 par Joël
3572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Résolu