Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Chemise en soi

Mercredi 22 Novembre 2006 08:56

J'ai fait une curieuse observation : aujourd'hui je porte une chemise en coton. (Normal, vu qu' on approche de l'hiver).

Mais, en y observant de plus près, je me rends compte que cette chemise n'a besoin de rien ni personne d'autre pour être une chemise.

Je veux dire qu' INTRINSEQUEMENT, et quoi qu'on en dise, C' EST une chemise.

C'est donc indiscutablement une chemise... en soi. Émoticône Émoticône

Mercredi 22 Novembre 2006 09:00

lol ... il y en a le matin qui on la cervelle en ébullition!

Mercredi 22 Novembre 2006 09:54

Sauf à n'y rien connaître, la chemise de Nivôdjeu est appelée, selon moi, à faire un carton !Rire Content Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 22 Novembre 2006 12:58

je ne comprends pas la subtilité ??? Émoticône

Mercredi 22 Novembre 2006 13:05

Une réflexion ontologique de Nivôdjeu dans la tradition de ses "réflexions" qui font honte au logique.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 22 Novembre 2006 13:19

C'est parce que tu n'as pas compris Smartiz : tu es un "mauvais" ! Émoticône

Mercredi 22 Novembre 2006 14:40

Émoticône

Mercredi 22 Novembre 2006 14:45

Citation de Nivôdjeu :
C'est parce que tu n'as pas compris Smartiz : tu es un "mauvais" ! Émoticône

Je crois qu'il a con pris...

Mercredi 22 Novembre 2006 14:45

Émoticône

Mercredi 22 Novembre 2006 15:24

Je ne veux polémiquer, ni avec Smartiz ni avec Peric : si pour Smartiz mes sujets manquent de logique à son goût, il n'est PAS OBLIGE de les lire ni de poster dessus : par contre il ne peut entraver ma liberté d'expression.


A lui de créer SES sujets, où il pourra faire démonstration de toute la logique qu'il veut Content

Mercredi 22 Novembre 2006 15:31

... ainsi que de sa fatuité... Émoticône

Mercredi 22 Novembre 2006 22:09

Bah, perso, je vois cette réflexion

Citation de Smartiz :
Une réflexion ontologique de Nivôdjeu dans la tradition de ses "réflexions" qui font honte au logique.


pas vraiment comme une réflexion mais plus comme une construction pour placer un jeu de mots au sujet duquel il n'y aurait pas beaucoup à dire si ce n'est qu'on fermera les yeux sur le "au" (volontaire) là où il aurait fallu "à la" (avec "à la", aucun doute, cela aurait été une réflexion vacharde)!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 22 Novembre 2006 23:28

Citation de Peric :
Citation de Nivôdjeu :
C'est parce que tu n'as pas compris Smartiz : tu es un "mauvais" ! Émoticône

Je crois qu'il a con pris...


Si concis que ça en paraît un peu court !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 23 Novembre 2006 00:49

Je ne suis pourtant pas, tel Pépin, le roi bref.

Jeudi 23 Novembre 2006 00:49

Bref, je ne suis pas sire concis...

Jeudi 23 Novembre 2006 00:51

Ouais, on n'va pas faire toute une histoire en la refaisant pour si peu !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 23 Novembre 2006 00:58

Citation de Peric :
Bref, je ne suis pas sire concis...


Non plus qu'un sire qu'on scie à pas d"heure ?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 26 Novembre 2006 23:35

C'est par la volonté de l'humanité entière , et ceci depuis des temps fort lointains, que le coton est devenu chemise. Elle n'est donc pas chemise sans devoir rien à personne.
Et par quel hasard s'est-elle retrouvée sur ton dos, Nivôdjeu . Hasard aussi si elle s'y plaît et si tu l'as , qui sait, légèrement parfumée pour susciter un baiser !

Non une chemise est peut-être bien plus qu'une chemise en soi ?
Et peut-être sommes-nous bien plus que '' des êtres isolés en nous-même(s) ''

Bonne nuit

( Si, je n'ai pas l'excuse d'un réveil laborieux, pardonnez moi alors une journée trop longue )

Lundi 27 Novembre 2006 05:15

Citation de Smartiz :
Une réflexion ontologique de Nivôdjeu dans la tradition de ses "réflexions" qui font honte au logique.


Font-elles aussi honte aux logiques ?

Lundi 27 Novembre 2006 11:13

Bien vu poky Clin d'oeil

La chemise peut d'avoir d' autres fonctions que sa fonction première, mais elle répond quand même au "cahier des charges" de la chemise (comme tout objet d'ailleurs Clin d'oeil)
0
1
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café