Mercredi 22 Novembre 2006 08:56
J'ai fait une curieuse observation : aujourd'hui je porte une chemise en coton. (Normal, vu qu' on approche de l'hiver).
Mercredi 22 Novembre 2006 09:00
lol ... il y en a le matin qui on la cervelle en ébullition!Mercredi 22 Novembre 2006 09:54
Sauf à n'y rien connaître, la chemise de Nivôdjeu est appelée, selon moi, à faire un carton !
Mercredi 22 Novembre 2006 12:58
je ne comprends pas la subtilité ???
Mercredi 22 Novembre 2006 13:05
Une réflexion ontologique de Nivôdjeu dans la tradition de ses "réflexions" qui font honte au logique.Mercredi 22 Novembre 2006 13:19
C'est parce que tu n'as pas compris Smartiz : tu es un "mauvais" !
Mercredi 22 Novembre 2006 14:40
Mercredi 22 Novembre 2006 14:45
Mercredi 22 Novembre 2006 14:45
Mercredi 22 Novembre 2006 15:24
Je ne veux polémiquer, ni avec Smartiz ni avec Peric : si pour Smartiz mes sujets manquent de logique à son goût, il n'est PAS OBLIGE de les lire ni de poster dessus : par contre il ne peut entraver ma liberté d'expression.
Mercredi 22 Novembre 2006 15:31
... ainsi que de sa fatuité...
Mercredi 22 Novembre 2006 22:09
Bah, perso, je vois cette réflexion
Mercredi 22 Novembre 2006 23:28
Jeudi 23 Novembre 2006 00:49
Je ne suis pourtant pas, tel Pépin, le roi bref.Jeudi 23 Novembre 2006 00:49
Bref, je ne suis pas sire concis...Jeudi 23 Novembre 2006 00:51
Ouais, on n'va pas faire toute une histoire en la refaisant pour si peu !
Jeudi 23 Novembre 2006 00:58
Dimanche 26 Novembre 2006 23:35
C'est par la volonté de l'humanité entière , et ceci depuis des temps fort lointains, que le coton est devenu chemise. Elle n'est donc pas chemise sans devoir rien à personne.Lundi 27 Novembre 2006 05:15
Lundi 27 Novembre 2006 11:13
Bien vu poky
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café