Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Messages de poky - Page 11

Mercredi 13 Novembre 2013 12:26

Citation de Macpro :
great_ptitho,

J'ai pensé à toi hier, essai du DG, premier set 2/11 pour moi, après l'adversaire s'est réglé et a frappé sur un max de balles venant du DG. je perds à la belle, mais en ayant le sentiment que je suis bloqué avec le pl. Je n'ai pu remettre très court vu les services en force et il arrivait à partir sur toutes les balles du pl.

Même constat que vous deux .... en pire : 4 défaites contre des adversaire moins bien classés que moi, mais jouant rapidement.Je n'ai rien pu faire avec mon PL . Ils s' en foutaient comme de l'an 40 !!! Émoticône

Samedi 09 Novembre 2013 12:08

quelles sont les dimensions de ton alligator Gilles 71 ?

Lundi 04 Novembre 2013 15:18

Selon maxidomus, il y a du balsa.

Vendredi 01 Novembre 2013 10:24

Chapeau pour ton métier popette. Personnellement j'ai toujours apprécié les vétérinaires auxquels j'au du faire appel ... même dans les moments douloureux . Quant à pouvoir me procurer les médicaments chez les vétérinaires ,évidemment que je suis '' pour '' et les arguments développés par popette, sont tout à fait pertinents. Rien que les Km en plus à parcourir en bagnole , cela peut déjà faire pas mal d 'Euros .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Novembre 2013 10:26 par poky

Samedi 26 Octobre 2013 17:08

Alors cela devient un service '' petite crasse '' court derrière le filet, l'adversaire s'attendant à quelque chose de plus dynamique ?
( Je retiens. Merci )

Samedi 26 Octobre 2013 17:04

Et ma balle est plus longue aussi , car j'avance mieux vers l'avant. Tu as d'ailleurs constaté la même chose avec ton CD, ta balle arrivant en fond de table . .

Samedi 26 Octobre 2013 16:25

Pas grave roblerob, à mes prof je devais tjs tout expliquer aussi ... et j'attrapais un zéro pointé !
Tu es prof roblerob ? Émoticône

Samedi 26 Octobre 2013 14:53

Ben , je signifiais par là que n'importe quel bon joueur peut trouver dans la gamme tenergy, un revêtement performant qui lui convienne grandement ... et comme ashton est doué, il n'y a donc aucun risque qu'il regrette finalement un achat , c'est vrai , un peu chèrot . ...

( déjà mes profs me comprenaient difficilement ...)
Émoticône

Samedi 26 Octobre 2013 14:38

Sorry , je n'avais point compris que c' était avec ton back side .

Samedi 26 Octobre 2013 14:34

Il était 30, donc aucun danger pour lui de s'équiper d'un ténergy. D'accord donc avec megatop.

Samedi 26 Octobre 2013 14:28

Marrant ... la semaine dernière je me suis amusé , hors compétition , à faire des contre attaques de ce type , donc avec mon PL, et ça marchait très bien .
Est-ce que ce ne serait pas un '' coup piston '' finalement ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Octobre 2013 14:29 par poky

Samedi 26 Octobre 2013 14:21

Tout à fait d'accord avec toi Capo ... ce n'est absolument pas à ma portée ... mais les défis impossibles sont les plus beaux à relever ...taïaut !!!!!

Samedi 26 Octobre 2013 14:15

J'avais fait la même constatation que nanard , mais lors des matchs de double , lors desquels il ya bien plus de points '' perdus '' que '' gagnés ''

Vendredi 25 Octobre 2013 19:18

Oui je crois qu'il faut , certes s'habituer à tourner sa palette '' en chambre '', mais qu'il faut , à la table se fixer des objectifs très limités et modestes. ... pendant lontemps .
Et toi magatop , tu réussis quoi ?
Émoticône

Vendredi 25 Octobre 2013 16:35

Ayant progressé quelque peu dans l'art de tourner la palette , je me suis lancé bravement dans l'exploitation de cette nouvelle technique .

Lors d'un 1er entraînement, j 'ai simplement joué de manière permanente, avec mon PL dans mon CD et le backside dans mon revers . Que du bonheur ! Mes attaques avec mon PL réussissaient 2 fois sur 3, et s'avéraient abominables pour l'adversaire : rapides et flottantes et extrêmement difficiles à contre attaquer !!!

Lors du 2ème entraînement , j'ai voulu alterner les attaques du CD , PL et backside .
Le pur bonheur a été remplacé par la cata absolue . Mes attaques du PL passaient toujours , quant à celles du backside, plus moyen qu'elles touchent la table ...

Je crois que pour que cette technique '' fonctionne '' il faudrait que les vitesses du PL et du backside ne soient pas trop différentes .

Comment sortir de cette déconfiture ?

Mercredi 23 Octobre 2013 20:52

Ah ça je comprends bien et c'est vrai que cela peut déstabiliser. Je vais entraîner cela demain . Merci reimagine

Mercredi 23 Octobre 2013 19:26

Giovanni,
bon , si je comprends bien , tu commences à jouer avec ton PL dans ton revers, puis très rapidement , quand l'adversaire commence la poussette, tu tournes ta palette afin de continuer à pousser , mais avec le backside cette fois .
Mais qu'attends - tu d'exploitable sur cette séquence ?
Merci

Giovani,
Bon , si je comprends bien, la séquence commence avec ton PL , très normalement dans ton revers .
Puis quand ton adversaire commence à pousser, très rapidement tu tournes et tu continues à pousser avec le backside . C'est ça ? Et qu'attends-tu d'exploitable après ce retour poussé backside ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 23 Octobre 2013 19:30 par poky

Mercredi 23 Octobre 2013 15:00

oulah ! Je suis vachement dépassé ! ... un petit coup de jeunesse en plus ...
Merci cow boy et janvio
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Octobre 2013 15:02 par poky

Mardi 15 Octobre 2013 19:55

Le bois Wizard n'est pas si nouveau. Je pense qu'il a été mis en vente à partir de fin 1011 ? . Et pourtant je n'ai pas trouvé d'avis le concernant sur d'autres sites .
Cela pose question, et il serait bon que les avis favorables de maxidomus ne restent pas ... sans appuis .
Si DerMaterialSpecializt nous lit , il devrait , nous envoyer un exemplaire pour test .....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Octobre 2013 19:57 par poky
3572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Résolu