Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Messages de poky - Page 12

Dimanche 13 Octobre 2013 20:47

Merci Khéops . A ce stade des essais, PL donc très alléchant .

Samedi 12 Octobre 2013 12:49

Citation de Diabolosyl :
Intéressant en effet. Merci
Enfin non, pas merci, tu te rends compte du nombre de testeurs fous que tu vas encore tenter avec ton essaiRire

On recherche d'urgence quelqu'un qui va le détester ....Clin d'oeil

Vendredi 11 Octobre 2013 15:17

Avec quel bois l'as-tu joué Legato ? Le strangler ?

Vendredi 11 Octobre 2013 15:12

Mais il n'est pas très cher. Dès lors, pourquoi ne pas en acheter 3 ou 4 ?

Mercredi 09 Octobre 2013 16:06

Mais enfin maxidomus , tu ne voudrais pas engager la maxivitesse, une fois Clin d'oeil

Mercredi 09 Octobre 2013 12:33

Avis Xyphis : simple , intéressant et bon à dire . Thks.

Mardi 08 Octobre 2013 14:33

Mais oui Gilles 71, tout est effectivement affaire de feeling personnel , très difficile à définir d'ailleurs .

Pour essayer d' y voir plus clair, pourrais-tu me dire, en ce qui concerne le revers ,
lequel des bois ci-dessous ressemble le plus à l'alligator

- Le Def plus thibar
- le Defplay Donic ou
- Le samsonv techno power ?

( Bizarrement , c'est le thibar Def Plus, qui me procure le meilleur feeling et les meilleurs possibilités d' attaque ) !!! Émoticône

Mardi 08 Octobre 2013 10:22

Grand merci Gilles 71.
Pourrais-tu préciser le '' petit plus '' que tu as trouvé dans l'alligator combi , par rapport au tachi ? . Remerci

Lundi 07 Octobre 2013 15:33

Brute que t'es ...Clin d'oeil

Lundi 07 Octobre 2013 15:25

Je joue depuis 3 ans avec le tachi ... mais il vieillit le pôvre et par ailleurs le goût du changement est toujours présent . D'autre part, je suis assez coincé quand je désire essayer de nouveaux revêtements, car je ne connais pas de bois similaire et je refuse de chipoter avec des décollages et recollages sur ma raquette principale.

Si vous connaissez un substitut ce serait gentil de me faire profiter de vos connaissances .MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Octobre 2013 15:29 par poky

Lundi 07 Octobre 2013 15:18

Citation de Gilles71 :
Je mise un peu sur le Feuerstich pour ça, même s'il est plus orienté "attaque" que le DG.
Réponse en fin de semaine pour ma part.

En fin de semaine !!! C 'est si long , si long ...Clin d'oeil

Lundi 07 Octobre 2013 15:12

Est-ce qu'on n'exagère pas la fragilité des DG ? J'en ai eu 3, et je n'ai jamais perdu un seul picot !!!

Lundi 07 Octobre 2013 11:44

Intéressant , car on a l' impression qu'avec le DG, un adversaire très mobile, retrouve ses marques sans trop de difficulté. Une petite seconde en moins pourrait faire la différence ...

Mercredi 02 Octobre 2013 19:17

Cela dépend sans doute des jours , mais, je pense qu'une fois sur deux , je n' entendrai même pas. Car pourquoi discuter avec un petit sot ... ?

Dimanche 29 Septembre 2013 18:43

Tu deviens célèbre great ptiho. Tu n'aurais pas une petite video à nous montrer ?
Evidemment , c'est toi qui joues ... et pas la palette ...
Résultat de tout ça : je me pose les mêmes questions que Joël.
Peut - être pourrais-tu envisager de nous donner cours ?

Dimanche 29 Septembre 2013 18:37

Je joue depuis 6 mois avec ce PL ,noir, OX.
Aucun picot perdu. Quand j'attaque c'est très gentil ( beaucoup trop gentil )
Bois Balsa combi, donc assez lent sur le revers .

Samedi 28 Septembre 2013 17:06

Si bamboo, classement 40 hésite , malgré toutes les qualités proclamées, alors pour moi , vraiment pas de problème, j'attends ... comme les colombophiles . Vite ... un autre ....

Samedi 28 Septembre 2013 16:51

Bravo Great-ptiho; vraiment superbe . Je suppose que l'on ne doit pas te souhaiter bon dimanche ....

Quant à moi, la débacle, non pcq j'ai perdu 3 match mais tellement je fus ridicule et sans moral . Certes les 4 gars étaient bien plus forts que moi,( Div 4 BBW Eveil ) mais je me sentais vraiment comme le petit mouton aux portes de l'abattoir et qui n'essaye même pas de survivre !!!

Le 4ème match ne me donne pas satisfaction non plus . Je jouais d'emblée perdant et fis au cours des 2 premiers sets , perdus évidemment, 7 fautes de service directes. Le 3ème j'ai eu l'impression que mon adversaire me le donnait tellement il avait pitié . Itou le 4 ème et puis le 5ème je me suis envolé à 10/6 et en me réveillant quelque peu je l'ai finalement empoché 14 /12 je crois .

Après match l'adversaire ( D4 quand même ) , dépité , m'a dit qu'en fait il ne m'avait donné aucun point mais que mon PL , l'avait empêché de jouer .
Je ne m'étais rendu compte de rien . !!!! ... des baffes ...

Notre équipe perd 4 /11.

Mercredi 25 Septembre 2013 12:28

Citation de tiptapetsupertop :
J'en posterai une si possible après chaque journée Clin d'oeil

j'ai regardé ta video avec attention tiptap, mais ton adversaire était trop faible et tu n'as pas du t' employer suffisamment.
Mais je suis tout de même surpris par la passivité de ton revers : une seule attaque je crois vers la 39 ème seconde !
C ' est sans doute une des raison pour lesquelles tu forces souvent avec ton CD , d' où les déchets.
Ceci dit, La '' critique '' est aisée et ton classement '' sans '' est peut être plus élevé que le mien.
Nous attendons certes ta prochaine video.

Jeudi 19 Septembre 2013 14:46

Bonjour à tous . J'ai lu avec beaucoup d' intérêt vos avis et j'en conclus qu'il est vraiment difficile de devenir efficace du revers quand on n'est vraiment pas doué de ce côté là.

Tous les conseils qui ont été donnés sont valables ... mais il y a toujours un grain de sable qui se glisse lors de l'exécution du geste , placement, timing; impact sur la palette, fin de mouvemnt etc ... et le taux de réussite de 3 sur 4 que l'on devrait atteindre n'est que rarement au rendez-vous .

Hier soir cependant, étant tjs à la recherche d'une mélioration possible , j'ai simplement veillé à fléchir fortement les jambes, de façon à ce que le geste soit forcément parallèle à la table et pratiquement à hauteur du filet. Et bien ça a marché .

Peut être la chance de me sentir un peu moins mal foutu du revers .?????
Commentaires ?
3572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Résolu