Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Messages de poky - Page 10

Lundi 16 Décembre 2013 12:27

Et si on ajoute aussi l'influence du bois ... Émoticône

Lundi 16 Décembre 2013 12:15

Et si tu venais nous entraîner Nanard 71, Joël et moi ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Décembre 2013 12:17 par poky

Lundi 16 Décembre 2013 11:37

Citation de nanard71 :
suite à un post ou un entraineur disait qu'on a la sensation de mieux jouer avec une plaque tendre, mais que c'était une illusion, le joueur disait qu'il avait progressé avec des plaques dures, alors disons au dessus de 42

Le mieux ne serait-il pas juste au milieu , donc de 41 à 43 ?

Lundi 16 Décembre 2013 11:27

Bonne décision Joël .

Ce qui me donne à penser que parmi tous les facteurs qui m'empèchent ... de me maintenir ... il y a ces entraînements . Les vieux sont versés dans le groupe débutant et même si notre excellent entraîneur répond à nos questions ... on ne peut plus rien entraîner du tout. Émoticône Émoticône

Mercredi 11 Décembre 2013 19:51

Citation de anelo :
c'est le topic fairplay ici ? Émoticône

Émoticône

Lundi 09 Décembre 2013 15:51

Citation de great_ptitho :
Citation de LUMAYTOIS :
Citation de Joël :
Commentaires tout à fait déplacés de leur part, évidemment. Bon, maintenant, s'il n'y a pas de remarque sur la feuille, la fédération ne pourra pas faire grand chose...N'empêche qu'une lettre de protestation d'un responsable de ton club ferait peut-être un certain effet[/b]...

J'abonde totalement dans le sens de Joël!

voila j'ai eu des news d'un de nos joueurs et une tartine a été mise sur la feuille.. Donc ca passera devant la commission nationale... En espérant qu'ils prendront des sanctions vis a vis de ces comportements...
Wait and see
Citation de great_ptitho :
Citation de LUMAYTOIS :
Citation de Joël :
Commentaires tout à fait déplacés de leur part, évidemment. Bon, maintenant, s'il n'y a pas de remarque sur la feuille, la fédération ne pourra pas faire grand chose...N'empêche qu'une lettre de protestation d'un responsable de ton club ferait peut-être un certain effet[/b]...

J'abonde totalement dans le sens de Joël!

voila j'ai eu des news d'un de nos joueurs et une tartine a été mise sur la feuille.. Donc ca passera devant la commission nationale... En espérant qu'ils prendront des sanctions vis a vis de ces comportements...
Wait and see

+1 . Bravo pour la tartine .

Lundi 09 Décembre 2013 11:40

Un signe qui ne trompe pas sur la démotivation, même - et je répète - j' aime jouer.

Auparavant je demandais toujours à voir la palette de l'adversaire en vue de savoir ,
- s'il joue avec une anti , un PL et lequel,
- s'il a un grosse épaisseur , manquant éventuellement de contrôle
- un côté très adhérant etc

Ce vendredi je n'ai rien demandé du tout et je me suis vraiment fait torché lors de services à forts effets latéraux . Certes j'ai pu partiellement redresser la situation aux 3 ème et 4ème sets, mais la confiance n'était plus suffissante pour le 5 ème .

Autre cause de démotivation , nous luttons pour nous maintenir en 4D , mais je sais très bien que nous disposons de renforts suffisants pour redresser la situation s'il y a lieu , donc je ne me sens plus très utile ...

Je suppose que tous les démotivés pourraient se livrer à pareille introspection ...

Et dès le match prochain , je vais essayer de me stresser à mort ... C'est vraiment le monde à l'envers ...

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Décembre 2013 11:44 par poky

Dimanche 08 Décembre 2013 21:59

Ben moi , comme je suis déjà trop relaxe , je devrais plutôt recourir à l'hypnose qui me transformerait en jeune chat le temps voulu .. Émoticône

Dimanche 08 Décembre 2013 17:09

Mais c'est pas possible tout ça !!! Moi aussi je me trouve en pleine déconfiture . Certes les années précédentes je ne gagnais jamais facilement , mais je poussais souvent aux belles que je gagnais à peu près 6 fois sur 10 .
Cette année - ci, en général je ne joue pas si mal mais pour mes belles c' est la cata : 1 sur 6 Maxi . !!!! et moyenne évidemment en dessous de tout ..

Diagnostique :

- Malgré l'âge qui avance ce n'est pas tellement le physique , même si la vue est peut-être problématique.
- Ce n' est pas le stress non plus, je crois que mon coeur ne bat guère plus vite en fin de match qu'au début.
- La joie de jouer est tjs là ...
- Ma palette est la même que les 3 années précédentes ...
- Par contre la volonté de gagner est vraiment fichue le camp . Avant je gardais tjs un coup particulier pour terminer .. A présent je n'y pense même plus ...

Question équipement, J'envisage de remplacer mon T05 par un T05 FX , pour diminuer un peu l'effet trampoline car quand une balle sort bêtement , on se sent quand même misérable .
Mais le problème majeur est bien la perte d'attention , de concentration , de lucidité , de motivation sans doute et pour moi, d'une petite dose homéopathique de stress

Vraiment je me sens réellement ridicule . Comment faire pour retrouver nos couleurs au second tour .

Bonne chance à tous les amis ...

Mercredi 04 Décembre 2013 12:51

Citation de feint :
J'avais joué une phase avec le Sriver L, pas mal pour ce type de jeu mais un petit manque d'adhérence quand même.

Tout à fait d'accord avec toi feint. Hier j'ai joué avec un bois ''donic pesoon powerplay senso V1'' équipé d'un Xiying 979 OX et d'un sriver L 1,7 .
Entraînement 1,30 Hr .

Ce fut surtout un jeu all round, que j' essayais tout de même de dynamiser car avec ces 2 revêtements relativement gentils, je me faisais tuer chaque fois que je temporisais .

Je continue toutefois, même si comme toi je pointe un sriver L, un tantinet faiblard tant en vitesse qu'en coupe . J'espère aussi que le temps apportera quelque amélioration car il y tout de même de fortes différences entre le tenergy 05 et le sriver L . Pour le 1er je devais sans doute ralentir mon geste alors que pour le 2d , je dois m'engager davantage . Par contre pour le contrôle j' y ai énormémént gagné et à mon petit niveau ce n'est certainement pas à dédaigner.

Mardi 03 Décembre 2013 17:14

Et pourquoi pas un retour tout bête au sriver L, qui nous rendait si heureux autrefois.? Je vais quant à moi tester la formule .

Samedi 23 Novembre 2013 12:22

Oui c'est vrai. Merci à tous ces testeurs , compétents ou moins compétents d'ailleurs . ,

Jeudi 21 Novembre 2013 22:16

Et avec quel bois joues-tu à présent LUMAYTOIS ?

Mercredi 20 Novembre 2013 14:01

Citation de Francis :
Me parler de réveil, alors qu'à partir de lundi, je me lèverai pendant 2 semaines à 5H30... Quelle cruauté. MDR

Comme je te comprends Francis !
La preuve , dès lundi , je penserai à toi avec compassion, chaque jour, vers 0730 Hr, bien enfoui sous ma couette. MDR

Lundi 18 Novembre 2013 11:27

Ca me ferait plaisir que l'équipe de France soit du voyage . Mais il faudrait un fameux miracle .

Vendredi 15 Novembre 2013 15:09

Thks .

Eh oui on devrait choisir des utilisateurs beaucoup moins top ....'' votre serviteur '' par exemple

Vendredi 15 Novembre 2013 14:01

La video de l'undertaker m'a impressionné. Mais pourquoi Chris 02 , continues-tu à préférer le Phantom 0012 ?

Jeudi 14 Novembre 2013 22:09

Idem qu'en France . Tant les pharmaciens que les vétérinaires vendent les médicaments pour animaux , du moins ceux que j'achetais.
Je ne me serais pas permis d'intervenir Megatop, si cela n'avait pas été le cas .

Jeudi 14 Novembre 2013 21:59

Et avec quel bois as-tu joué, Didier 38 ?

Jeudi 14 Novembre 2013 19:08

Intéressant, mais le succès ne sera pas immédiat . Bonne chance. !
3572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Résolu