Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Un "autre" classement mondial

Lundi 23 Octobre 2006 19:02

Voici un lien intéressant qui donne le classement mondial, non pas seulement en fonction des compétitions qui servent à établir le classement ITTF, mais aussi avec d'autres parties jouées dans des compétitions nationales et internationales (dont la Pro A française) :

http://www.ratingscentral.com/ProPlayerList.php?PlayerGender=M

Bien sûr, toutes les compétitions n'y sont pas, mais il y a quand même des infos intéressantes, surtout pour les joueurs qui ne participent plus aux Pro Tours, et on peut y trouver quelques surprises. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Octobre 2006 19:02 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 23 Octobre 2006 19:03

Pour voir les compétitions récentes concernées : http://www.ratingscentral.com/Home.php
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Octobre 2006 19:06 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 23 Octobre 2006 19:13

vraiment trés intéressant, un petit plus encore c'est les scores
Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 19:23

L'Ukraine ... difficilement mais j'arrive à situer.

57ème, je vois aussi.

Mais ... Prokoptsov?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 23 Octobre 2006 20:18

Dans les 25premier ........15 Chinois(20asiatiques)
Kreanga 33em c'est assez logique je trouve par contre Eloi 28em un peu moin.....
euh Gionis 106 moi pas comprendre Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 23 Octobre 2006 23:29

Citation de elturkm :
Dans les 25premier ........15 Chinois(20asiatiques)
Kreanga 33em c'est assez logique je trouve par contre Eloi 28em un peu moin.....
euh Gionis 106 moi pas comprendre Émoticône

Les débuts de Gionis en Pro A cette saison n'ont pas été très brillants, sans doute que ses résultats internationaux non plus.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 24 Octobre 2006 06:04

Ils n'aiment pas les membres du GFP ? Émoticône

Mardi 24 Octobre 2006 08:11

C'est vrai que c'est intéressant comme système.
Personnellement je rêve d'un classement basé sur le système français pour le monde entier.
On se rend compte là que beaucoup de chinois mériteraient d'être plus hauts, comme HOU, qui a battu Samsonov cet été par exemple.

Mardi 24 Octobre 2006 09:00

Citation de varispin :
C'est vrai que c'est intéressant comme système.
Personnellement je rêve d'un classement basé sur le système français pour le monde entier.
On se rend compte là que beaucoup de chinois mériteraient d'être plus hauts, comme HOU, qui a battu Samsonov cet été par exemple.

Ici c'est le système Rating Central qui est utilisé, il fonctionne sur le même principe que le système français, à savoir un système de points gagnés ou perdus selon l'écart entre les 2 joueurs. Il est intéressant dans la mesure où il tient compte de toutes les compétitions qui envoient leurs résultats.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 24 Octobre 2006 14:38

j-m saive 60 eme .....

Mardi 24 Octobre 2006 20:28

Bai Tien Feng 27e il me semble... pas mal pour un NC mondial

Mardi 24 Octobre 2006 20:59

Kim Taek Soo 157ème mdr

Mardi 24 Octobre 2006 21:59

oui avec ce systeme les gens qui ne jouent pas rétrogradent vite, avec celui de l'ittf gatien est encore dans les 100 alors qu'il ne joue plus depuis ....

Mardi 24 Octobre 2006 22:11

Citation de candless :
oui avec ce systeme les gens qui ne jouent pas rétrogradent vite, avec celui de l'ittf gatien est encore dans les 100 alors qu'il ne joue plus depuis ....

Gatien n'est plus dans le classement ITTF depuis 1 ou 2 ans, il en est sorti après un an sans jouer de match international.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 24 Octobre 2006 22:13

Au contraire d'Eric Varin, Francis!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 24 Octobre 2006 22:16

Citation de bible :
Au contraire d'Eric Varin, Francis!

Tu veux dire qu'il y est rentré à nouveau après avoir refait des matches internationaux ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 24 Octobre 2006 22:18

alors c'est tout récent françis il y a a peine 2 mois il y etait encore, mais l'exemple de varin fort sympathique au demeurant est frappant c'est trés dur de monter vite dans le classement ittf

Mardi 24 Octobre 2006 22:18

Non, je voulais dire qu'il y est resté bien plus d'un an sans faire aucune sortie!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 24 Octobre 2006 22:20

c'est clair bible et il n'est pas le seul

Mardi 24 Octobre 2006 22:24

Citation de bible :
Non, je voulais dire qu'il y est resté bien plus d'un an sans faire aucune sortie!

Peut-être a-t-il fait des Open ou certains tournois internationaux qui sont comptabilisés dans le classement ITTF.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général