Voici un lien intéressant qui donne le classement mondial, non pas seulement en fonction des compétitions qui servent à établir le classement ITTF, mais aussi avec d'autres parties jouées dans des compétitions nationales et internationales (dont la Pro A française) :
Bien sûr, toutes les compétitions n'y sont pas, mais il y a quand même des infos intéressantes, surtout pour les joueurs qui ne participent plus aux Pro Tours, et on peut y trouver quelques surprises.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 23 Octobre 2006 19:02 par
Francis
Dans les 25premier ........15 Chinois(20asiatiques)
Kreanga 33em c'est assez logique je trouve par contre Eloi 28em un peu moin.....
euh Gionis 106 moi pas comprendre
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
Dans les 25premier ........15 Chinois(20asiatiques)
Kreanga 33em c'est assez logique je trouve par contre Eloi 28em un peu moin.....
euh Gionis 106 moi pas comprendre
Les débuts de Gionis en Pro A cette saison n'ont pas été très brillants, sans doute que ses résultats internationaux non plus.
C'est vrai que c'est intéressant comme système.
Personnellement je rêve d'un classement basé sur le système français pour le monde entier.
On se rend compte là que beaucoup de chinois mériteraient d'être plus hauts, comme HOU, qui a battu Samsonov cet été par exemple.
C'est vrai que c'est intéressant comme système.
Personnellement je rêve d'un classement basé sur le système français pour le monde entier.
On se rend compte là que beaucoup de chinois mériteraient d'être plus hauts, comme HOU, qui a battu Samsonov cet été par exemple.
Ici c'est le système Rating Central qui est utilisé, il fonctionne sur le même principe que le système français, à savoir un système de points gagnés ou perdus selon l'écart entre les 2 joueurs. Il est intéressant dans la mesure où il tient compte de toutes les compétitions qui envoient leurs résultats.
oui avec ce systeme les gens qui ne jouent pas rétrogradent vite, avec celui de l'ittf gatien est encore dans les 100 alors qu'il ne joue plus depuis ....
oui avec ce systeme les gens qui ne jouent pas rétrogradent vite, avec celui de l'ittf gatien est encore dans les 100 alors qu'il ne joue plus depuis ....
Gatien n'est plus dans le classement ITTF depuis 1 ou 2 ans, il en est sorti après un an sans jouer de match international.
alors c'est tout récent françis il y a a peine 2 mois il y etait encore, mais l'exemple de varin fort sympathique au demeurant est frappant c'est trés dur de monter vite dans le classement ittf