Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Resultats Championnat de France

Lundi 20 Novembre 2006 21:57

Je reprends le T de T depuis une longue interruption, juste pour vs prevenir de pas trop vs etonner, mes Q pouvant paraitre etranges !

1) J'aimerais connaitre les resultats des championnats de France passés (avec resultats de poule et 1/8 -1/4 -1/2 finale), je n'arrive pas a trouver ça sur le Net.

2) Egalement, exite-t-il une liste accessible a tous de ts les joueurs "numérotés" ?

3) Il n'y a plus de joueurs 25 / 20 / 15 / 10 donc, ces joueurs-là sont numerotes, c'est ça ?

Lundi 20 Novembre 2006 22:36

Oui Old novice, ces joueurs sont numerotés. Pour la liste des joueurs numeros consulte le site de la FFTT.

Lundi 20 Novembre 2006 22:38

Si, il y a encore des joueurs 25 et ils ne sont pas numérotés. Pour les archives des différents championnats de France, tu peux avoir les vainqueurs en cherchant un peu, mais pour les quarts de finale, ça va être plus dur à moins que ce soit vraiment pour les toutes dernières années.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 20 Novembre 2006 23:03

Merci Karim et Smartiz.

J'ai bien trouvé le classement des joueurs et j'ai decouvert sur Wiki comment le systeme s'organise maintenant.
De mon temps, les classements commençaient à 50 et finissaient à 5 ou Zéro je sais plus (avec 4 ou 5 numérotés), ça a bien changé !
C'était pas hier remarque, mon joueur préféré était le sublime Christian Parietti, ça nous rajeunit pas (qu'est-il devenu au fait ? il était parti à Montpellier je crois bien, ça faisait jaser, on disait qu'il était payé 10 000 F/mois + divers avantages, à l'époque ça paraissait énorme).

J'ai toujours pas trouvé les résultats de ces dernières années...

Lundi 20 Novembre 2006 23:12

Effectivement t'es un ancien !
C'est pas Bruno Parietti ? Il joue à Nîmes maintenant.
Tu as la dernière année avec les tableaux là http://franceping.kioskdu.com/pages/resultats.htm.

Lundi 20 Novembre 2006 23:20

il marche pas ton lien smartiz

Lundi 20 Novembre 2006 23:21

http://franceping.kioskdu.com/pages/resultats.htm
pardon il fallait enlever le point final.

Lundi 20 Novembre 2006 23:36

j'avais pas fait attention non plus
autant pour moi

Lundi 20 Novembre 2006 23:46

Merci Smartiz. Oui tu dois avoir raison alors, ça doit être Bruno, il joue encore au haut niveau, ça c'est incroyable ! (il doit bien frôler les 50 piges, non ?). Pas le meilleur, mais qu'est-ce qu'il était spectaculaire ! et quel clown c'était ! J'ai des souvenirs de France-Chine matches amicaux/démonstrations y'a 25 ans, je sais pas s'ils pourraient aussi peu se prendre au sérieux aujourd'hui...

Merci encore pr les résultats, tu peux pas m' trouver les 2005 des fois...

Lundi 20 Novembre 2006 23:54

Je ne sais pas s'ils sont encore disponibles sur le net.
Je les mets en téléchargement.
<a href="http://zitrams.free.fr/export/France2004.zip">Championnats de France senior 2004</a>
<a href="http://zitrams.free.fr/export/France2005.zip">Championnats de France senior 2005</a>

Mardi 21 Novembre 2006 00:05

Je te remercie pr tes liens Smart, t'es super.

Mardi 21 Novembre 2006 12:44

Si tu veux faire sa rencontre, bruno parrieti organise des stages dans le sud de la france...
Il est super sympa et a un jeu de brute avec ses 2 softs et son service bombe est tellement rapide que quand j'avais tappé la balle avec lui, mon but était de toucher la balleRire

Mardi 21 Novembre 2006 14:52

Merci robinos, j'irais bien à de ses stages effectivement, une fois que je m'y serai remis pr de bon.
Ds le "paysage" pongistique de l'époque, il détonnait un peu, je me souviens de championnats et matchs internationaux où il "mettait l'ambiance"
(style les matchs France-Chine amicaux où c'était bien terne; les Chinois, c'est pas Copacabana et le carnaval de Rio tous les jours et bon, côté Français, y'avait des joueurs hyper-sérieux et sobres style Renversé, c'était pas franchement la folle rigolade).

Y'a des grands joueurs fantaisistes comme ça maintenant ? (j'ai remarqué qu'il n'y a AUCUN T de T à la télé française -a la limite ils en montrent + a la tele anglaise)

Mardi 21 Novembre 2006 15:10

Citation de old novice :

Y'a des grands joueurs fantaisistes comme ça maintenant ? (j'ai remarqué qu'il n'y a AUCUN T de T à la télé française -a la limite ils en montrent + a la tele anglaise)

je ne pourrais pas trop te repondre au niveau des joueurs masi par contre pour le ping a la télé il y en a de temps à autres sur eurosport (par exemple la coupe du monde)
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général