Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Messages de Karim - Page 11

Lundi 20 Novembre 2006 22:20

lol tu lache pas l'affaire.

Lundi 20 Novembre 2006 22:19

Citation de Cutman :
Moi je pense que ça a plus de chance d'aboutir dans un forum de tennis de table ou d'horticulture (dans une zone qu'on appelle pieusement le hors-sujet) que dans un lieu de culte ou en famille où bien souvent les arguments sont les mêmes - répétés mainte fois, où on ne sait pas conjuguer le verbe douter-de-la-parole-divine pas même au présent de l'indicatif.

"Donc je vais m'arrêter sur ce sujet", c'est un des arguments préférés des croyants avec "on n'a jamais vu un singe se transformer en homme". Par contre on a déjà vu des millions d'hommes se transformer en singe.

Pas du tout Cutman, ne crois pas que j'ai dit cela pour fuir la discussion au contraire, je trouve ca agréable de parler avec des gens aussi intéressant. Mais on y passerais tellement de temps pour finalement peut être ne pas faire avancer le schmilblick.

Lundi 20 Novembre 2006 22:14

Moi je viens de regardé American Beauty.
Film déroutant et sans fil conducteur précis. Le resumé ne serait d'aucune utilité à part que c'est un morceau de vie d'une famille assez spéciale, en tout cas j'ai beaucoup aimé et je vous le conseille.

Lundi 20 Novembre 2006 22:09

Citation de Benoi XVI :
Mais la bible n'est rien sans celui qui prone les valeurs qui y sont écrites !!
Moi je vote pour Benoi XVI !!!!

Benoi XVI ? y'a quoi de terrible la dedans ?

Lundi 20 Novembre 2006 22:08

Mais tu l'as essayer que une fois. Faut voir avec le temps et la variété de joueurs sur qui tu devraient jouer pour avoir un vrai constat.

Lundi 20 Novembre 2006 19:49

ben tu vas sur le site de FFTT tu va sur le service premium, tu crée un compte ( nom email et carte de credit ) et voila.

Lundi 20 Novembre 2006 19:46

Aizen plutot ? Clair en plus ca limite l'histoire de la vengeance des bountos à cause de leur créateur et ca va changer quoi qu'il detruise le Seretei ? bref j'aime pas.

Lundi 20 Novembre 2006 19:13

Citation de Big - - - - - :
Citation de kam88 :
Citation de Karim :
franchement c'est pas super bon, mais c'est tonifiant tout simplement. Rien de magique.

parait-il que ca à un gout de médicaments me disaient mes potes ... mais c' est un peu vaste quand même ! Émoticône

T' as jamais goûté Kam ?

En fait, je trouve que ça ressemble au goût Bubble Gum, ou des Malabars si t'as connu. Mélangé à de la vodka, c' est terrible ! T' as la patate toute la nuit ! Émoticône Émoticône

Bubble gum mais vraiment de la sous marque alors. Et ya un gout accre je trouve comme la boisson Ocean Spray.
On parle bien du Redbull ? En Suisse, en discothèque, c'était vendu dans des petites boîtes métalliques.

Oui voila c'est ca.

Lundi 20 Novembre 2006 19:09

Citation de kam88 :
Citation de Karim :
franchement c'est pas super bon, mais c'est tonifiant tout simplement. Rien de magique.

parait-il que ca à un gout de médicaments me disaient mes potes ... mais c' est un peu vaste quand même ! Émoticône

T' as jamais goûté Kam ?

En fait, je trouve que ça ressemble au goût Bubble Gum, ou des Malabars si t'as connu. Mélangé à de la vodka, c' est terrible ! T' as la patate toute la nuit ! Émoticône Émoticône

Bubble gum mais vraiment de la sous marque alors. Et ya un gout accre je trouve comme la boisson Ocean Spray.

Lundi 20 Novembre 2006 19:08

Citation de kam88 :
Citation de spirit :
Bouh j'ai voulu me mettre à l'animé de naruto mais ils ont pas commencé la partie après l'ellipse... pas même le kakashi gaiden...

on atrtends tous impatiemment depuis... envtion 70 épisodes ! eh oui, les 70 derniers épisodes sont des Hors séries ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

comme Bleach avec les Bunto relou.

Lundi 20 Novembre 2006 18:31

Citation de spirit :
Les films asiatiques mais il faut aimer.
Dark water, deux soeurs pour l'épouvante/psychologie, Hero bien sûr, In the mood for love, 2046...

Moi j'aime assez. Dark Water j'ai pas encore vu. C'est bon ?

Lundi 20 Novembre 2006 18:12

Citation de tsavatanen :
"en plus c'est moins bon que le cassoulet"

ah je peux pas te dire j'en ai jamais mangéRire

Lundi 20 Novembre 2006 18:09

Citation de tsavatanen :
"Justice est faite" d'André Cayatte

Les réactions, les positions, les cas de conscience des jurés qui ont à juger une femme coupable d'euthanasie. Leur vie intime, sentimentale, sociale, leur milieu, dictent à ces jurés leurs réactions et le jugement prononcé paraît finalement très arbitraire.

hum... interessant comme tout.

Lundi 20 Novembre 2006 18:07

Citation de tsavatanen :
Merci Karim tu viens de m'éviter de goûter à cette cochonnerie Émoticône

Oué franchement ca vaut vraiment pas coup.

Lundi 20 Novembre 2006 17:37

Lundi 20 Novembre 2006 17:28

Citation de tsavatanen :
Ah bon ! Je suis surpris car c'est en vente libre dans de nombreux commerces hors de France. De plus, je ne vois pas vraiment comment une fédération peut interdire la vente d'un produit de consommation courante.

oué je pense plutôt que c'est ca composition qui doit déroger aux règles etablies. Je ne vois rien d'autre.

Lundi 20 Novembre 2006 17:06

Citation de tsavatanen :
En BO ou en VO ?

lol oui tsava, en VO. ( je suis perdu en ce moment )

Lundi 20 Novembre 2006 16:51

Citation de Gaston :
D'accord avec Karim, Old Boy est vraiment un film à voir !

l'as tu vu en BO ?

Lundi 20 Novembre 2006 16:31

Citation de Capoblanco :
Quand le gars commence à s'exciter, à m'insulter..., je me dis: "C'est bon, reste concentré, il commence à craquer..." Si vraiment il devient totalement odieux, je deviens survolté pour le battre.

Moi aussi, je prend souvent cet air faussement compatissant quand je sert la main de mon adversaier dépité.

Samedi, après avoir battu un de mes adversaires, à sa demande, je lui ai même expliqué comment il fallait jouer. Il était tellement perdu...

Lol, je fais pareil, je lui montre que je suis désolé.

Lundi 20 Novembre 2006 16:26

Oui, il le font toujours. Effectivement sur tes sites, le Speedy Spin normal ne se vend pas. C'est bizzare tout de même.
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Résolu