Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu87

Messages de dudu87 - Page 4

Mardi 30 Septembre 2008 15:38

eh bien non on ne va pas fermer nos g......
cela fait maintenant 3 ou 4 ans qu'aulas nous annonce une victoire en ligue des champions; le résultat est pour le moins lointain des grandes annonces
en ligue des champions il n'y a pas d'arbitre capable de faire 3 erreurs fatales sur le même match
alors oui vous gagnez l'un des championnats le plus faible d'europe, mais de la à faire quelquechose en ligue des champions il ya des kilometres
arretez de dépenser plus de 50 millions dans les transferts de joueurs moyens au niveau international et prenez des joueurs de haut niveau (remarque ils ne se bousculent pour venir à lyon!!!)

Vendredi 19 Septembre 2008 16:58

qui se lance pour les pronostics de cette 1ère journée?
concernat les équipes 2 je suis incapable de prévoir quoique que soit ne voyant pas les équipes qui seront alignées
je me lance pour St Maur/Meudon : 10/6 (premier match difficile pour les gamines du 92; sur le papier le score doit être plus lourd mais des surprises sont peut etre possibles en début de saison...)

Lundi 15 Septembre 2008 12:12

juste pour te remettre les idées en place k51 christophe legout avait perdu son père quelques semaines avant les jeux
si pour toi balancer un match ou gueuler à chaque balle gratée c'est être au niveau des jo alors dors tranquille

Jeudi 11 Septembre 2008 09:44

je pense que c'est surtout l'ouverture du chéquier
arrêtez un peu avec l'ouverture vers les autres; notre sport de par les choix de la fédé s'écarte de la masse et donc de la formation dans les clubs; c'est vrai que c'est plus facile de se cacher la face en montant des équipes de pro a ou b avec seulement des joueuses étrangères mais ça ne fera jamais avancer la percée de jeunes talents

Jeudi 04 Septembre 2008 12:04

je ne vois pas en quoi une simple question vis à vis du réglement te fais réagir de cette façon.
et en plus j'ai remercié le posteur pour sa réponse
je ne cherchais vraiment pas les problèmes comme tu le dis;
c'est étrange car à chaque fois que l'on pose des questions ayant attrait à la formation sur certains clubs de pro a ou pro b et dont les réserves jouent dans les les poules qui nous intéressent on a droit à une levée de boucliers
je souhaite bonne chance à toutes les équipes pour cette phase

Mercredi 27 Août 2008 12:06

il y a eu des mutations sur st maur? avec une telle composition d'équipe qui va jouer en nationale 1?

Mardi 26 Août 2008 12:01

merci pour ta réponse
en fait je n'avais regardé que les licenciées féminines pensant que c'était la base du réglement et non l'ensemble du club masculin et féminin qui était pris en compte.

Lundi 25 Août 2008 17:37

en effet, c'est une poule très rélevée.
J'ai une petite interrogation concernant Marmande: le réglement stipule que:

Article 53 - Conditions de participation
Pour être autorisées à participer au championnat de France par équipes féminin au niveau national, les associations doivent au minimum :
c) disposer de trois licenciés jeunes (14 ans au plus au 1er janvier de la saison en cours) disputant, jusqu'à son terme, une épreuve par équipes réservée aux jeunes de leur ligue ou de leur département ;

J'ai bien regardé les licenciés et pour moi ce club ne dispose que d'une jeune licenciée.
Quelqu'un peut-il m'éclaircir sur ce point de réglement?

Mardi 15 Juillet 2008 17:58

voila qui est très bien résumé
je pense vraiment que les représentants de notre fédération vivent en autarcie

Mardi 15 Juillet 2008 17:38

tu as oublié mes 2 points d'exclamation
mais c'est bien tu as progressé: tu ne t'exprimes plus c'est déjà ça

Mardi 15 Juillet 2008 16:58

tu vois Moi65 venant de toi l'expression tu n'as rien compris me fait beaucoup sourire.
Je t'explique: je rencontre ces athlètes sur un stade du sud de la france (il n'y a pas d'attaché de communication de la ffa!!) et par politesse je leur demande juste si je peux venir les voir les jours suivants
une fois de plus tu ne cherches que le négatif et tu n'essaies pas d'analyser un problème dans son ensemble.
pour preuve j'ai beaucoup apprécié ton post sur le sujet des mutations d'Yport après le message de Panos; je te le redis vas chercher la baballe et surtout ne la ramène pas

Mardi 15 Juillet 2008 15:20

Je suis vraiment surpris par les prises de position de la majorité des intervenants sur ce post vis a vis de Panos.
Il y a environ 2 mois j'ai eu l'occasion de rencontrer une cellule de l'équipe de france d'athlétisme dans le sud avec en autres Ladji Doucouré; après leur avoir fait une demande j'ai pu assister à plusieurs de leurs entrainements sans aucun problème.
Alors si vous préférez voir Eloi répondre environ pendant 20 secondes sur Canal+ que d'avoir des nouvelles de la part d'un forumeur qui veut nous faire partager sa passion par des news de nos représentants aux Jo et bien je ne vous comprends vraiment pas.
Juste pour finir, un petit mot à l'intention de Moi65 qui n'intervient sur l'ensemble des sujets que pour critiquer et mépriser les autres intervenants: prends une baballe et une raquette et va t'amuser avec les enfants de ton âge.

Mardi 10 Juin 2008 16:14

Qui Peut m'expliquer comment les tableaux de 2008/2008 vont être constitués?
Exemple: les - de 18 ans sont 15 à être déjà qualifiées; on en prend 8 au tournoi open; il en manque encore 9 pour arriver au tableau initial de 32 joueuses prévu au réglement fédéral. et c'est un peu le même cas pour toutes les catégories.
Après c'est à la tête du client, au budget le plus important....

Mercredi 28 Mai 2008 09:12

est ce que quelqu'un a les listes définitives des participants?
va-t-on comme l'année dernière vers une parodie de finales départementales?

Mardi 27 Mai 2008 14:47

merci aurelien tu as été plus rapide que moi
concrétiser un jour voila le problème il me semble de Gauzy; c'est le meilleur, le plus beau et j'en passe
pour l'instant il a une très belle progression mais les derniers championnats ne l'ont pas montrés au sommet
et vraiment sur son match sur victorien il y a encore une marge entre les 2 joueurs; alors tu me diras qu'un match ne ressemble jamais à un autre mais je pense vraiment qu'il a encore beaucoup de travail et surtout sur la gestion d'une rencontre pour trouver les parades aux points forts de l'adversaire
quand ses schémas de jeu sont contrariés il est vraiment en difficulté
alors laissez le bosser et arretez de tout voir de formidable dans ce qu'il fait car ca devient vraiment risible

Mardi 27 Mai 2008 09:12

je ne vois pas bien en quoi cela a désavantagé Gauzy; par contre je tiens à souligner la performance de V Leguen qui fait 2 années de suite demi finaliste en juniors et qui a parfaitement maitrisé sa rencontre contre le petit prodige annoncé par de nombreux sujets sur ce forum mais le chemin est encore très long pour qu'il fasse sa place dans la hiérarchie déjà francaise

Jeudi 15 Mai 2008 10:51

Après la razzia de l'année dernière (dont un grand chelem en féminines) le 92 va présenter des équipes amoindries dans plusieurs catégories suite à diverses sélections de jeunes joueuses
soit rassuré K750i il y aura un peu plus de suspens pour le classement général que ces dernières années
et il est toujours dommage que le 94 ne participe pas à cette très belle compétition

Mercredi 14 Mai 2008 09:24

je suis assez d'accord avec toi jolan: faisons jouer les espoirs en pro a ou pro b et ils pourront s'étalonner toute la saison sur des joueurs de haut niveau
on évitera également les habituelles rengaines d'autosatisfaction pour les médailles récoltées lors de tournoi jeunes ou le niveau n'est pas forcément très fort; en espérant que cette année les championnats d'europe jeunes nous permettent d'avoir des résultats un peu plus reluisants que ceux de l'année passée en individuels

Mercredi 14 Mai 2008 09:17

il devait y avoir une première liste des qualifiés début mai; à ce que je vois sur le site de la fédé il n'y a rien; comment certains ont ils pu bénéficier de cette info?
on est au sommet de la communication; je tiens juste à rappeler que la date choisie tombe en plein avec les examens donc une info rapide permettrait au moins d'essayer de s'organiser

Lundi 28 Avril 2008 11:43

tu peux être rassuré aurélien, la fédé vient de modifier les tableaux
c'était surement une erreur de spid (excuse habituelle entendue dans toutes les salles ou il y a des problemes d'organisation!!!)
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu87

Résolu