Tableau des france juniors garçons refait

Samedi 24 Mai 2008 16:20

Le tableau des championnats de france juniors garçons a été corrigé et refait.
Drop initialement placé tête de série 3 a été classé ensuite tête de série N°1 et Lorentz intialement placé tête de série 14 a été classé ensuite tête de série N°2 en raison du règlement qui indique que les joueurs classés dans le top 50 mondial des moins de 18 ans doivent être classés dans les 1ère têtes de série.
Pour les autres têtes de série qui suivent,elles ont été attribuées en fonction du dernier classement national officiel (janvier 2008).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mai 2008 16:25 par victoire

Samedi 24 Mai 2008 17:00

Citation de victoire :
Le tableau des championnats de france juniors garçons a été corrigé et refait.
Drop initialement placé tête de série 3 a été classé ensuite tête de série N°1 et Lorentz intialement placé tête de série 14 a été classé ensuite tête de série N°2 en raison du règlement qui indique que les joueurs classés dans le top 50 mondial des moins de 18 ans doivent être classés dans les 1ère têtes de série.
Pour les autres têtes de série qui suivent,elles ont été attribuées en fonction du dernier classement national officiel (janvier 2008).

" les têtes de série aux chpts de france"et donc Le règlement qui indique que les joueurs classés ( s'ils le sont en moins de 18 ou 21 ou ??? ) . C'est un règlement qui existe depuis combien de temps et quels sons ses statuts ? je ne suis pas amèr mais je me demande au combien pourquoi les juges arbitres ont pu se "fourvoyer " de la sorte? A mon avis ils avaient bien préparé " leur France " et y a eu comme un hic . Votre avis ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 24 Mai 2008 17:10

Ce réglement a toujours existé :

Article 2 - Déroulement des parties

Les parties du tableau final des épreuves de simples dans les catégories moins de 18 ans et moins de 15 ans (âge au 1er janvier de la saison en cours) se disputent au meilleur des sept manches (quatre manches gagnées).

Les autres parties de simple et toutes les parties de double se disputent au meilleur des cinq manches (trois manches gagnées).

Article 6 - Déroulement sportif des simples pour les catégories moins de 18 ans et moins de 15 ans (âge au 1er janvier de la saison en cours)

Les seize têtes de série sont :

1) les joueurs classés parmi les cinquante premiers du dernier classement mondial diffusé de la catégorie d'âge ;

2) complétés à seize à partir du dernier classement national diffusé.

Dans chaque catégorie (garçons et filles) les quarante huit joueurs autres que les seize têtes de série sont répartis d'après le classement aux points du critérium fédéral dans seize poules de trois participants, avec la restriction suivante : deux joueurs d'une même association ne doivent pas figurer dans la même poule.

Dans chacune des poules, tous les participants se rencontrent et sont classés de 1 à 3.

Les seize têtes de série sont qualifiées directement pour les seizièmes de finale. Elles sont réparties dans le tableau en respectant l'article 16.2 du chapitre I.

Elles sont opposées aux vainqueurs des poules qualificatives par tirage au sort aux places 17 à 32.

La compétition se poursuit ensuite par élimination directe jusqu'à la finale.



Il est extrêmement bizzard en effet que les JA ne l'ont pas appliqués dès le début et ont ainsi modifié les tableaux ensuite, peut-être sur le plainte de certains coatchs?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 24 Mai 2008 18:10

Bon scoop ou petèt pas ? Pierre Bezard a mis fin à ses espoirs en chutant Vs S Gauzy ? Ca me fait rappeler un souhait que formulait Blondel ou Birocheau ou Hucliez ( bref la même coterie ) . Ils voulaient donc et je l'ai su en son temps que Pierre soit opposé à Simon ? 3ils avaient tout de même d'a
voir un étalon pour "posititionner" leur poulain ? Ben c'est fait . Gauzy est nettement plus fort que Bezard et fera comme gatien et surtout mieux que les adjoints mousquetaires trentenaires et Simon rapportera minimun 5 médailles d'un chpt d'Europe pour faire mieux que le seul Français ( toutes catégories confondues ) qui jusqu'à ce jour l'ait fait . Ouais c'est vrai chui amer et triste pasque ja sais que c'est un souhait ( comme je l'ai dit ) de la FD de faire jouer Simon VS Pierre ? Ca s'est réalisé et ils ont leur résultats si tant est que ce soit une référence de premier plan pour dire qu'on aura un sacré joueur dans le top 50 mondial dans les 3/4/5 ans . Vous me faites rires les sois-distants instances fédérales et responsables . Pierre ne fera pas champion de France et ça vous soulage . La queue entre les jambes , s'il l'avait été vous vous seriez mis minables et auraienit sûrement trouvé un réglement sorti de derrière les fagots pour ne pas le convier aux C E J . De toutes façons j'ai la honte envers vous tous et tout ce que vous représentez mal le PING
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 24 Mai 2008 18:20

il peut se passer bien des choses en 5 ans ...

Samedi 24 Mai 2008 18:52

> Néofils il faut peut-être arrêter la parano, si Pierre est tombé contre Simon c'est le tirage au sort c'est tout, et de toutes façons pour être Champion il faut battre tout le monde.

Je comprends ta déception mais dire que la défaite de Pierre est la faute des responsables de la Fédé est un peu fort.

En ce qui me concerne, je ne suis que modesté élu départemental mais je souhaite qu'il y ait un maximum de beau jeu et que le meilleur gagne Content

Samedi 24 Mai 2008 19:22

Bravo Simon et aussi Nicolle qui sort Diaw et Bourbon et en minime à Paul Gauzy aussi qui sort Robinot.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 24 Mai 2008 21:33

Ou trouvez vous les résultats mis à jours?

Samedi 24 Mai 2008 21:37

Le site de la Ligue de BN ne marche plus appremment? Personne n'a les résulats des 1/4 minimes svp?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 24 Mai 2008 22:30

Citation de Nivôdjeu :
> Néofils il faut peut-être arrêter la parano, si Pierre est tombé contre Simon c'est le tirage au sort c'est tout, et de toutes façons pour être Champion il faut battre tout le monde.

Je comprends ta déception mais dire que la défaite de Pierre est la faute des responsables de la Fédé est un peu fort.

En ce qui me concerne, je ne suis que modesté élu départemental mais je souhaite qu'il y ait un maximum de beau jeu et que le meilleur gagne Content


Chuis désolé Nivôdjeu , mais apparement , tu n'as pas trop compris mon message et mon propos . Rassure toi , je ne suis pas paranoiaque et sa défaite , Pierre ne la doit qu'a lui ,OK
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 24 Mai 2008 22:49

Et un peu à Simon, quand même Clin d'oeil

Samedi 24 Mai 2008 23:18

sur le match, pas photo simon ne vole pas sa victoire

Samedi 24 Mai 2008 23:40

totale parano de néofils; de toutes facons le meilleur francais c'est petiot, il suit la même trajectoire que legout (grosse progression seulement dans les dernières années juniors) mais serait bien capable de devenir à court terme le n°1 francais, ceci grace à une volonté hors norme et à son mentor, un gars extra ordinaire un grand monsieur du ping julien girard...bonne route à eux dans la poursuite de leur objectif commun

Dimanche 25 Mai 2008 00:37

Citation de Néofils :

Bon scoop ou petèt pas ? Pierre Bezard a mis fin à ses espoirs en chutant Vs S Gauzy ? Ca me fait rappeler un souhait que formulait Blondel ou Birocheau ou Hucliez ( bref la même coterie ) . Ils voulaient donc et je l'ai su en son temps que Pierre soit opposé à Simon ? 3ils avaient tout de même d'a
voir un étalon pour "posititionner" leur poulain ? Ben c'est fait . Gauzy est nettement plus fort que Bezard et fera comme gatien et surtout mieux que les adjoints mousquetaires trentenaires et Simon rapportera minimun 5 médailles d'un chpt d'Europe pour faire mieux que le seul Français ( toutes catégories confondues ) qui jusqu'à ce jour l'ait fait . Ouais c'est vrai chui amer et triste pasque ja sais que c'est un souhait ( comme je l'ai dit ) de la FD de faire jouer Simon VS Pierre ? Ca s'est réalisé et ils ont leur résultats si tant est que ce soit une référence de premier plan pour dire qu'on aura un sacré joueur dans le top 50 mondial dans les 3/4/5 ans . Vous me faites rires les sois-distants instances fédérales et responsables . Pierre ne fera pas champion de France et ça vous soulage . La queue entre les jambes , s'il l'avait été vous vous seriez mis minables et auraienit sûrement trouvé un réglement sorti de derrière les fagots pour ne pas le convier aux C E J . De toutes façons j'ai la honte envers vous tous et tout ce que vous représentez mal le PING


Total pétage de plomb.......................... Émoticône

Dimanche 25 Mai 2008 03:31

Ben j'aime bien qu'il y ait des types genre looping06 ou dirladada qui me taxent de parano ou m'accuse de'péter les plombs " ? En revanche j'apprécie tout de même les propos de Elromarin ou de Nivôdjeu lesquels sont sensés et ne "takmassent " pas ? Maintenant les deux fifrelins premièrement cités , faudrait peut-être connaître l'histoire avant de me taxer de je ne sais quoi. Ce n'est ni de la parano et ni de la forfanterie que de dire que jusqu'à présent Pierre est le seul pongiste français ( toutes catégories confondues - il était cadet et c'était à Prague ) à avoir rapporté 4 médailles sur un chpt d'Europe . Donc jpense pas parano en ce qui me concerne mais amnésiques pour vous deux . Et puis looping tu les as entendus , toi , les propos de Blondel concernant un eventuel face a face Pierre Simon Non ? Moi oui ...Alors tu m'enlèves mon pétage de plomb OK? Maintenant l'autre qui me veut parano , sais tu au moins que Jérémy est le plus proche de Pierre , Qu'ils sont en double ce WE ( mais ça même avec ton esprit expédit t'as du le capter) qu'ils s'entraînent très régulièrement ensemble ( et pour cause ) et que Jérémy vient souvent passer quelque temps à la maison . Alors ne vas pas chercher des noises ou il n'y en a pas et surtout quand tu n'es pas au courant de tout . Quand tu sauras , tu parleras de ma parano ?Pour le moment profil bas .

En plus je viens de m'apercevoir que je réponds à deux fantomes dont l'un a 106 ans et ces types veulent me faire la morale derrière leur profil caché ?C'est qui le parano les courageux ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 25 Mai 2008 08:58

Citation de Néofils :
Ben j'aime bien qu'il y ait des types genre looping06 ou dirladada qui me taxent de parano ou m'accuse de'péter les plombs " ? En revanche j'apprécie tout de même les propos de Elromarin ou de Nivôdjeu lesquels sont sensés et ne "takmassent " pas ? Maintenant les deux fifrelins premièrement cités , faudrait peut-être connaître l'histoire avant de me taxer de je ne sais quoi. Ce n'est ni de la parano et ni de la forfanterie que de dire que jusqu'à présent Pierre est le seul pongiste français ( toutes catégories confondues - il était cadet et c'était à Prague ) à avoir rapporté 4 médailles sur un chpt d'Europe . Donc jpense pas parano en ce qui me concerne mais amnésiques pour vous deux . Et puis looping tu les as entendus , toi , les propos de Blondel concernant un eventuel face a face Pierre Simon Non ? Moi oui ...Alors tu m'enlèves mon pétage de plomb OK? Maintenant l'autre qui me veut parano , sais tu au moins que Jérémy est le plus proche de Pierre , Qu'ils sont en double ce WE ( mais ça même avec ton esprit expédit t'as du le capter) qu'ils s'entraînent très régulièrement ensemble ( et pour cause ) et que Jérémy vient souvent passer quelque temps à la maison . Alors ne vas pas chercher des noises ou il n'y en a pas et surtout quand tu n'es pas au courant de tout . Quand tu sauras , tu parleras de ma parano ?Pour le moment profil bas .

En plus je viens de m'apercevoir que je réponds à deux fantomes dont l'un a 106 ans et ces types veulent me faire la morale derrière leur profil caché ?C'est qui le parano les courageux ?


je maintiens parano et en plus insomniaque ca aide pas pour la lucidité (et sans aucune agressivité de ma part) car tu nous vends les exploits de ton fils, mais je sais qu'il est bon et je ne l'ai jamais contesté! et certainement qu'il mérite d'aller plus loin dans ces championnats par rapport à son niveau(il faut juste dire que sur ces championnats il n'a pas été bon)! mais ta manière de remettre en cause l'organisation juste parce que la conséquence a été que ton fils joue gauzy...comme disait chez plus qui plus haut, pour etre champion de france il faut battre tout le monde, et il faut être sérieux 2 minutes, aussi bon et talentueux et prometteur soit simon gauzy, il est un gamin par rapport aux 4 demi finalistes de meilleur niveau...
allez grand le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt et bonne chance à ton fils pour son titre en doubles

Dimanche 25 Mai 2008 10:34

Bon j'aime bien quand les réponse se passent ainsi , sans animosité et avec une certaine lucidité et surtout correction .Hormis que je ne suis pas parano ( insomniaque , je te l'accorde , mais c'est juste ce WE ). Pas parano parce que je sais,par expérience et donc vécu, ce que je dis et avance par rapport à certaines "pratiques fédérales " . Toi, tu ne les connais pas forcément et ne peux juger et encore moins me taxer de parano , ce que je n'ai jamais été ? J'ai d'autres défauts mais pas celui-là.Et j'étais sûrement le 1er à dire que pour être champion de france , il fallait être capable de battre tous les autres Pierre n'a pas réussi et je suis déçu mais lucide ? Puisse cette nouvelle génération dont fait partie Simon et consorts nous apporter le niveau que l'on est en droit d'attendre en France . Mais le passé et les stats ont démontré que chez nous on brille quelque peu en cadets et juniors ( mais là j'enfonce des portes ouvertes ) et de plus je ne trouve pas judiciable "qu'on " ait consacré un sujet qui a fait beaucoup posté à propos du prodige qu'est S Gauzy ? Je lui souhaite d'avoir une tête bien mature et un encadrement parental et autre qui lui permette d'aller très loin , ce que j'aurais voulu réaliser avec mon fils . Aller no more comment and can ping's spirit come on .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 25 Mai 2008 11:47

Je pense que tu ne prends pas assez de recul Néofils, tu vis le truc à fond et donc parfois tes paroles sont un peu excessives...mais c'est le père passionné qui parle. Essaye de modérer tes propos qui peuvent choquer, prend du recul...

bonne journée

micka pour le doublé, hein Bingo !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Mai 2008 11:48 par pivosénégalais

Dimanche 25 Mai 2008 16:25

Citation de dirladada :
totale parano de néofils; de toutes facons le meilleur francais c'est petiot, il suit la même trajectoire que legout (grosse progression seulement dans les dernières années juniors) mais serait bien capable de devenir à court terme le n°1 francais, ceci grace à une volonté hors norme et à son mentor, un gars extra ordinaire un grand monsieur du ping julien girard...bonne route à eux dans la poursuite de leur objectif commun


encore bravo à j petiot et au formidable travail effectué par julien girard; bonne et longue route à eux, aussi longue soit-elle, mais je suis persuadé que ce titre est le début d'une longue carrière, et je mets un billet sur petiot n°1 francais dans quelques années

Dimanche 25 Mai 2008 19:30

Citation de dirladada :
Citation de dirladada :
totale parano de néofils; de toutes facons le meilleur francais c'est petiot, il suit la même trajectoire que legout (grosse progression seulement dans les dernières années juniors) mais serait bien capable de devenir à court terme le n°1 francais, ceci grace à une volonté hors norme et à son mentor, un gars extra ordinaire un grand monsieur du ping julien girard...bonne route à eux dans la poursuite de leur objectif commun


encore bravo à j petiot et au formidable travail effectué par julien girard; bonne et longue route à eux, aussi longue soit-elle, mais je suis persuadé que ce titre est le début d'une longue carrière, et je mets un billet sur petiot n°1 francais dans quelques années

Ben déjà le type qui arrive à se citer lui - même prète à s'interroger ? Maintenant s'il est vrai que Jéfèm a bel et bien gagné son titre de Chpion de France , il y a loin de la coupe aux lèvres pour affirmer qu 'il sera N° 1 d'ici quelques années . Je le connais assez pour dire qu'il a vraiment progressé ces deux dernièrers années et surtout celle ci ? Mais delà à faire fi des représentants que sont Manu Lebesson A mattenet Et Abdou pour ne citer qu'eux, me parait précipité. Jérémy fait partie des très bons joueurs qui explosent malheureusement sur le tard car presque 18 ans c'est tard pour la France et d'autres nations d'ailleurs
Imagine en Chine ???
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles