Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche plaque chinoise equivalente au samba

Lundi 12 Mars 2007 16:18

comme l indique le titre je recherche l equivalent du samba en plaque chinoise. merci d avance

Lundi 12 Mars 2007 17:16

Tu vas galérer, les plaques chinoises sont de mousse dures alors que le samba ....

Lundi 12 Mars 2007 17:20

ça existe pas! y a déjà des sujets la dessus!

Lundi 12 Mars 2007 18:19

il n'y a que le XT ou XP chez Friendship !

Lundi 12 Mars 2007 19:32

les XT et XP sont plus souvent répertorier sous la marque LKT, mais peut etre que c'est une filliale de friendship j'en sais rien.

Lundi 12 Mars 2007 19:35

Citation de guzz :
les XT et XP sont plus souvent répertorier sous la marque LKT, mais peut etre que c'est une filliale de friendship j'en sais rien.


Tu as raison je me suis trompé , je sais pas ce qui sait passé dans ma tête je deviens plus crédible ! Émoticône Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 00:58

exact lkt xt en max et tendu à fond c'est encore mieux que le samba pour pas cher!

Mardi 13 Mars 2007 10:56

Je confirme le LKT XT est tres mou ^^

Mardi 13 Mars 2007 12:00

mais largement plus adhérant, ça dépend des sensations que tu recherches

Mardi 13 Mars 2007 13:58

je reste perplexe !!! le xt est aussi tendre que le samba et le manbo ???
est ce qu'il est aussi rapide voir plus et est ce qu'il repond aussi bien avec la colle??
merci

Mardi 13 Mars 2007 15:27

Je vous remercie pour ces conseils j ai commande un pro XT,des reception il ne reste plus qu a le tester merci

Mardi 13 Mars 2007 23:22

le LKT XT Pro est trés tendre, ça c'est clair, il répond bien à la colle mais il est quand meme assez lent , c'est pas une plaque dynamique comme un rookie ou un samba...
il faut bien le collé pour qu'il se rapproche des plaques européenes tendres!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 14 Mars 2007 08:48

ok donc pas identique au plaque tendre!!
je reste sur mon dreamfire 37 qui repond bien à la colle....

Mercredi 14 Mars 2007 23:25

Citation de guzz :
les XT et XP sont plus souvent répertorier sous la marque LKT, mais peut etre que c'est une filliale de friendship j'en sais rien.

LKT est effectivement bien une filiale de Friendship.

Vue que l'image des plaques Friendship, c'est mousse dure et plaque collante (à juste titre puisqu'ils ne faisaient jusqu'à pas si longtemps que ça), afin que cette image ne leur desserve pas pour pouvoir s'attaquer au marché occidental dont les exigences sont l'opposé: mousse tendre et plaque quasiment pas collante, une sous-marque destinée à ce marché est née: LKT.
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Jeudi 15 Mars 2007 08:46

est ce qu'il y a quelqu'un qui joue avec en cd et qui colle??
est ce une plaque rapide et au niveau sensation??
et enfin est ce que c'est vraiment identique au mambo ou samba??
car si oui pourquoi acheter plaque a 20€ alors que lkt 13€ !!!!!!
merci pour reponse a venir

Jeudi 15 Mars 2007 09:00

Si tu recherches une plaque qui dépote bien en 36° est qui prend bien la colle avec ue forte adhérence non collant je te conseil un Globe PRIZE 12 Euros chez misterping , je viens de m'en commander une deuxième mais en 1,8mm , trés forte élasticitée de l'ensemble et la balle n'est pas retenue dans la raquette comme les LKT !

Jeudi 15 Mars 2007 09:12

c'est aussi dynamique que le mambo?? car certaine plaque tendre sont assez lentes!!!

Jeudi 15 Mars 2007 09:14

Sans colle c'est mieux que le Mambo , avec colle jamais éssayé !

Jeudi 15 Mars 2007 09:16

Pose la question a Daniel de Misterping , il va te répondre ! Émoticône
http://www.misterping.com/contact/2.html

Jeudi 15 Mars 2007 09:18

ok sympa!!
merci encore
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements