Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Messages de memepamal - Page 26

Vendredi 20 Mars 2009 17:41

Tout dépend du nombre de descente de N3 nono
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 20 Mars 2009 14:32

Citation de joffrey :
a part son service, je ne trouve rien de spécial à ce joueur...

Je te trouve un peu dur, il tient bien la balle en revers surtout que les tops de l'ami schlager sont loin d'etre évidant à négocier.
En plus, le service marteau effectué avec le revers et le coup droit, faut quand meme le maitriser, on voit schlager qui n'ose pas trop prendre l'initiative sur le service adverse. Il est quand meme tres efficace ce jeune japonnais.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 10 Mars 2009 14:33

Je serai assez d'accord avec kelborn. Si poil de f.... cherche un bois afin de mettre de la rotation et ayant un bon control, je lui conseille d'éviter les bois carbon. Car en effet le carbon rigidifie le bois, mais ce dernier est souvent utilisé avec des placages assez dur et sec donc un temps de contact balle-plaque-bois réduit alors que si il se dirige vers un bois de conception plus traditionnel je pense qu'il pourra concilier rotation, placement/control mais aussi claque et top frappé.

Après ce n'est que mon avis.

Lundi 09 Mars 2009 18:25

Citation de Francis :
Aux dernières nouvelles, Gionis jouait avec Tackifire Special en CD et Feint Long II 1,1 mm en revers, sur un bois Korbel. Mais avec l'interdiction des colles avec VOC, il a peut-être changé de backside. En tout cas, dans la vidéo, c'est avec cette combinaison qu'il jouait.

Dixit le site butterfly , Gionis jour avec le matériel suivant:

Revêtement: Tenergy 05 red 2,1 mm; Feint Long II
Bois: Korbel (ST)

Vendredi 06 Mars 2009 15:19

Je conforme derf, c'est rapide. Moi aussi actuellement je suis en train de testé cette plaque et vraiment c'est mal du tout. Comme expliqué dans un précédent message, cette plaque est assez surprenante du fait de sa grande qualité de control lors de phases passives, et du fait de son potentiel d'accélération et de catapultage lors de phases actives genre top rotation ou top frappé.
Là ou j'ai été le plus bluffé, sur balle coupé , avec un bon placement, tu peux décocher du lourds. Le ptit coté légèrement collant permert ce genre de chose contrairement aux plaques européennes ( biensur on peut le faire avec toutes les plaques mais c'est plus difficile à réaliser ). Aussi, une tres grande sécurité lors de remise courte au service, la balle "colle à la raquette", il ne faut pas hésiter à forcer un ptit peu plus. Voilà pour mes premieres impressions.

Je te souhaite un bon test Derf, je pense que si t'aime le matos chinois, tu va pas etre déçu

Mercredi 04 Mars 2009 17:02

T'as pas vu un site ou ils parlent anglais, car je suis plus tres bon en chinois

Mercredi 04 Mars 2009 16:53

Citation de vivan4tt :
Le problème c'est la durée de l'effet "tuned"......j'ai lu ici et là que c'était 4 semaines seulement Pleurer

C'est pour cela qu'il faut utiliser les colles haifi sans VOC + l'haifu oil

Mercredi 04 Mars 2009 16:37

T'as gagné Derf, je suis en train de harceler tous mes ptits fournisseurs. Sais tu ou on peut le commander ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2009 16:38 par memepamal

Mercredi 04 Mars 2009 16:16

Allez derf dis nous tout stp, j'en peux plus

Mercredi 04 Mars 2009 16:14

39° il me semble, désolé pour le HS

Mercredi 04 Mars 2009 15:52

Merci derf, grace à toi je cherche comme un fou partout sur la toile, il me le faut celui là , il me le faut
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2009 16:08 par memepamal

Mercredi 04 Mars 2009 15:48

Pour ma part, je suis actuellement en train de tester l'Haifu blue whale II tuned factory, je peux d'ores et deja arfirmer que ça avance tres tres bien. Au niveau topsheet, la surface est un peu collante ( nettement moins que le H2 et H3 ), niveau mousse c'est assez tendre. En phase passive, le léger effet collant a pour conséquence un super control ( sans pour autant s'arracher le bras pour faire avancé la balle ), par contre lors des phases passives ( top et autres ), cette plaque dépote du lourd, pour moi c'est l'aternative au tenergy 64 et 05: assez tendre, plus léger, plus adhérent ( oui c'est possible ) mais surtout 60% moins cher qu'un ternergy et là je pense que personne ne me contredira. Pour l'essai complet de cette plaque je vous ferai un ptit topo dessus dans ces prochains jours.

Mercredi 04 Mars 2009 11:42

Citation de mytorr63 :
ou as tu trouvé l'haifu oil ??
pourquoi ce combo ? c'est de la colle + le booster haifu non ?

Apparement, c'est la seule solution pour "tuner" correctement sa plaque d'après les dires de Haifu. Cela permet également de rebooster la version Haifu Blue Whale II tuned factory ( plaque excellente cela dit en passant, je vous ferai bientot un topo dessus )

Mercredi 04 Mars 2009 10:00

Laissez le dormir le ptit Manu, au moins pendant ce temps, ils nous fout la paix Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 16:17

Pour ma part j'ai réussi à me procurer avec beaucoup de mal une colle haifu sans VOC ainsi qu'une colle pré-adhésive et aussi quelques bouteilles d'haifu oil. Apparemment, pour un résultat optimal, il est impératif d'avoir ce "combo" de colles.

Je recevrai ça d'ici une quinzaine de jours, je vous tiens au courant comme d'hab.

Vendredi 27 Février 2009 14:22

C'est clair mon ptit nono, va falloir qu'on s'arrache les tripes pour gagner.

Mercredi 25 Février 2009 10:04

Il me semblait pourtant que sur le site butterfly.jp.co qu'ils avaient annoncé que ce bois ne se ferait pas en anatomique, mais j'espere que je me trompe surtout pour lucio

Lundi 23 Février 2009 15:46

Je dirai LKT XT sans hésiter

Lundi 23 Février 2009 14:34

Il n'existe pas en manche anatomique, mais si tu es bricoleur ça peut s'arranger

Lundi 23 Février 2009 14:33

Sujet : Bois > Rutis
Le rutis est un peu plus rapide
870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Résolu