Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Timo Boll ZLC

Vendredi 06 Février 2009 18:33

Je viens de faire l'acquisition de ce bois grâce à memepamal , et je peux vous dire que le bois vaut son pesant de cacahuètes ! Il est tout simplement enorme pour un jour qui comme moi joue a mi distance en Topspin je vous le recommande donc fortement !

Samedi 07 Février 2009 19:10

Mmmmh... OK, merci.

Tu me l'offres ?

Mardi 10 Février 2009 12:43

Citation de Kerone :
Je viens de faire l'acquisition de ce bois grâce à memepamal , et je peux vous dire que le bois vaut son pesant de cacahuètes ! Il est tout simplement enorme pour un jour qui comme moi joue a mi distance en Topspin je vous le recommande donc fortement !

Et tu peux nous en dire un peu plus, histoire de nous faire partager ton orgasme?Rire

Lundi 23 Février 2009 12:47

Je voudrais savoir si il est possible de l'avoir avec un manche anatomique? Car pour l'instant, chez tous les revendeurs je ne le vois qu'en droit ou concave...

Lundi 23 Février 2009 14:34

Il n'existe pas en manche anatomique, mais si tu es bricoleur ça peut s'arranger
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 24 Février 2009 11:56

éhé, ça risque dramatique... Émoticône
Merci de ta réponse rapide.

Mardi 24 Février 2009 18:42

As-tu été voir sur le site Teessport.com ?

Mercredi 25 Février 2009 10:04

Il me semblait pourtant que sur le site butterfly.jp.co qu'ils avaient annoncé que ce bois ne se ferait pas en anatomique, mais j'espere que je me trompe surtout pour lucio
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 25 Février 2009 12:18

non je ne connais pas...
je suis passé sur Butterfly-world, et ils proposent le bois en anatomique, peut être une erreur de présentation mais ça me laisse un pti espoire!
De toute façon je pense attendre l'année prochaine pour changer de bois, donc ça leur laisse du temps pour en faire au moin un en anatomique Émoticône
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois