Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois d'exception pour (très) riches collectionneurs

Mercredi 04 Mars 2009 15:22

La firme Darker, bien connue pour ses bois en Hinoki, a sorti une série limitée
Le Darker 600 Royal Hinoki (bois fabriqué avec de l'Hinoki vieux de 600 ans.
Je vous laisse rechercher le prix MDR
ps: il est gravé à votre nom sur une petite plaque en or
http://mytabletennis.net/forum/uploads/New/20090302_220439_darker600.jpg

Mercredi 04 Mars 2009 15:52

Merci derf, grace à toi je cherche comme un fou partout sur la toile, il me le faut celui là , il me le faut
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2009 16:08 par memepamal
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 04 Mars 2009 15:53

J'ai cherché j'ai pas trouvé

Au pire dis nous le prix tout de site

Mercredi 04 Mars 2009 15:55

Prix a quatre chiffres ? Content

Mercredi 04 Mars 2009 16:16

Allez derf dis nous tout stp, j'en peux plus
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 04 Mars 2009 16:34

Citation de memepamal :
Allez derf dis nous tout stp, j'en peux plus

Citation de memepamal :
Merci derf, grace à toi je cherche comme un fou partout sur la toile, il me le faut celui là , il me le faut


Ah ouais c'est chaud là quand même !
...

Mercredi 04 Mars 2009 16:37

Le prix sur ce site est de 7000 yuans (chinois), ce qui fait pas loin des 900€ Clin d'oeil

Mercredi 04 Mars 2009 16:37

T'as gagné Derf, je suis en train de harceler tous mes ptits fournisseurs. Sais tu ou on peut le commander ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2009 16:38 par memepamal
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 04 Mars 2009 16:56

Citation de memepamal :
T'as gagné Derf, je suis en train de harceler tous mes ptits fournisseurs. Sais tu ou on peut le commander ?

sur le site ttshop.cn
http://ttshop.cn/product.asp?id=1727
et d'autres sites chinois.

Mercredi 04 Mars 2009 17:02

T'as pas vu un site ou ils parlent anglais, car je suis plus tres bon en chinois
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 04 Mars 2009 17:06

Citation de memepamal :
T'as pas vu un site ou ils parlent anglais, car je suis plus tres bon en chinois

pour l'instant non, je cherche, je cherche ...

Mercredi 04 Mars 2009 17:08

Quand on pense que Wang Liqin a réussi à devenir champion du monde avec un bois à 30€...

Mercredi 04 Mars 2009 17:17

Non mais je crois que pour memepasmal c'est spécial... Ça dépasse l'achat compulsif Content

Mercredi 04 Mars 2009 17:20

Citation de Derf59 :
Le prix sur ce site est de 7000 yuans (chinois), ce qui fait pas loin des 900€ Clin d'oeil


Le prix d'une bonne table de compétition quoi
Pas cher pas cher Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 17:20

Citation de bobetus :
Quand on pense que Wang Liqin a réussi à devenir champion du monde avec un bois à 30€...


Oui enfin c'est pas le prix qui fait la qualité...d'ailleurs, vous savez pourquoi les chinois sont les meilleurs?
C'est parce qu'ils commencent avec du matos hyper bien directement (car prix dérisoires)...je suis d'accord avec ça, c'est un gars qui avait dit ça sur Misterping....

Mercredi 04 Mars 2009 17:26

Citation de Skinner :
Citation de bobetus :
Quand on pense que Wang Liqin a réussi à devenir champion du monde avec un bois à 30€...


Oui enfin c'est pas le prix qui fait la qualité...d'ailleurs, vous savez pourquoi les chinois sont les meilleurs?
C'est parce qu'ils commencent avec du matos hyper bien directement (car prix dérisoires)...je suis d'accord avec ça, c'est un gars qui avait dit ça sur Misterping....


J'ai lu ou vu quelque part sur ce forum que les meilleurs chinois jouaient avec des bois Stiga et autres, camouflés par les marques de leurs sponsors...

Mercredi 04 Mars 2009 17:43

Citation de Skinner :
Oui enfin c'est pas le prix qui fait la qualité...

Non bien sûr, mais là il s'agit plutôt d'un objet de collection que d'un bois pour jouer, ça peut interesser certains collectionneurs (enfin, ça en intéresse au moins un ici MDR ).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 04 Mars 2009 17:48

Citation de Francis :
Citation de Skinner :
Oui enfin c'est pas le prix qui fait la qualité...

Non bien sûr, mais là il s'agit plutôt d'un objet de collection que d'un bois pour jouer, ça peut interesser certains collectionneurs (enfin, ça en intéresse au moins un ici MDR ).

Effectivement car je suis pas sur qu'on voit la différence en sensation chez Darker entre un bois vieux de 300 ans et plus.

Je pense en plus que, vu les prix des bois hinoki qui augmentent depuis 6 mois, ce type de bois d'exception il n'en existera pas des milliers Clin d'oeil

Mercredi 04 Mars 2009 17:53

les prix des hinoki augmente depuis 6 mois comme c'est bizzare, cela ne coinciderait pas avec l'arret de la colle ?!!
comme quoi c'est bien du foutage de gueule et du business l'arret de la colle, ils ne peuvent plus vendre des litres de colle qui coutent la peau du zboub du coup ils se rattrapent sur les prix des bois ultra rapide , génial

Mercredi 04 Mars 2009 18:03

Citation de jaki :
les prix des hinoki augmente depuis 6 mois comme c'est bizzare, cela ne coinciderait pas avec l'arret de la colle ?!!
comme quoi c'est bien du foutage de gueule et du business l'arret de la colle, ils ne peuvent plus vendre des litres de colle qui coutent la peau du zboub du coup ils se rattrapent sur les prix des bois ultra rapide , génial

Je crois aussi que c'est du au fait que la matière première se restreint Clin d'oeil
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois