Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Messages de memepamal - Page 25

Lundi 06 Avril 2009 18:07

Voilà les photos:

Le booster:
http://img12.imageshack.us/img12/6426/19272375.th.jpg

La Colle sans VOC:
http://img12.imageshack.us/img12/1491/41515848.th.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2009 18:08 par memepamal
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 06 Avril 2009 16:36

Oui, c'est bon c'est bien ça. Tu peux toujours demander à ton fournisseur qu'il te précise si " pre adhésive tuner = haiful oil ".
Si t'as d'autres questions n'hésites pas.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 03 Avril 2009 09:55

Curl c'est les prix, mais tu peux encore négocier. Pour ma part, j'ai eu 500ml d'haifu oil + 2x500ml d'adhésive booster pour 140$ fdp inclus.

Vendredi 03 Avril 2009 09:51

Apparement pas livrable de suite, d'apres ce que j'ai pu comprendre. Chez contrat.de, ils ont pas l'air tres bavard.
Sinon pas de soucis, je vous ferai un compte rendu de tous mes ptits achats.

Mercredi 01 Avril 2009 14:21

Pouquoi pas un Dang, pas trop rapide, bon en frappe , control et rotation

Mercredi 01 Avril 2009 11:01

Et ben non on a pas le meme. Envoi moi ton tarif en MP pour voir si je l'ai pas toucher plus ou moins cher.

Mercredi 01 Avril 2009 09:37

On a le meme fournisseur curlspezial Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 18:11

C'est un collage classic comme avec les autres colles, tu booste ta plaque et apres tu colle normalement avec la free VOC.

Sais tu, curlspezial sous combien de temps c'est livré ?

Mardi 31 Mars 2009 17:52

Au niveau du booster, le temps de séchage est de 24 heures mais le résultat est garanti, vitesse au rendez vous et un ptit son qui rapelle bien la colle.

Par contre, sur l'étiquette de la colle sans VOC, il est marqué , " pour les professionnels, mettre 4 à 10 couches" Émoticône

J'essayerai de vous faire une ptite photo demain

Mardi 31 Mars 2009 09:50

On compte sur vous coutances Émoticône Encore félicitation coutances pour votre victoire, votre combativité et votre fair play

Lundi 30 Mars 2009 18:12

Citation de julot :
Citation de memepamal :
et ben j'ai craqué Émoticône pour le 5 plis

Tu viens de claquer 200€ pour les nouveautés en seulement qq heures!

Par contre tu me déçois, j'aurais pensé que tu aurai pris le 7 plis de Stiga...Rire

J'ai pas dis mon dernier mot Jean-Pierre Émoticône peut etre que je prendrai le 7 plis si c'est pas assez rapide.

Lundi 30 Mars 2009 12:09

C'est vrai qu'apres un court essai jeudi soir, cette plaque dégage un son qui fera plaisir aux adorateurs du samba collé. Niveau vitesse, à premiere vue, je dirai que c'est assez equivalent au nimbus sound ( pas plus rapide , pas plus lent ).

Contrairement au Nimbus sound, l'energy x-soft me parait moins chewing gum, plus linéaire dans ces réactions tant sur les phases passives qu'actives. Voilà pour les 1eres impressions.

Tout comme Ice, je vais testé l'express soft pour voir un peu ce que ça donne, je vous laisserai un ptit commentaire comme d'habitude.

Vendredi 27 Mars 2009 17:24

64.90€

Vendredi 27 Mars 2009 15:19

et là aussi craquage pour le jonyer hinoki special

Vendredi 27 Mars 2009 15:18

et ben j'ai craqué Émoticône

Vendredi 27 Mars 2009 15:17

et ben j'ai craqué Émoticône pour le 5 plis

Mercredi 25 Mars 2009 14:18

Citation de Gilles71 :
Citation de memepamal :
Pour moi,

Bois Butterfly ALC, et Joola energy X-soft et joola express soft

"je crois que je viens de dégoter ze plaque: le T64 me plait bien."

Je viens de citer une de tes phrases, tu avais l'air d'être convaincu par le T64. Malgré tout, tu ne l'as pas conservé si on en croit ton profil ?

Si je l'ai conservé, mais j'ai envie de testé les nouveautés 2009-2010. Pour mon profil, si je le mets chaque fois à jour je suis pas quitte Émoticône

Mercredi 25 Mars 2009 11:34

Pour moi,

Bois Butterfly ALC, et Joola energy X-soft et joola express soft

Mardi 24 Mars 2009 10:57

Techniquement oui sauf si votre R2 est en haut de tableau et qu'elle est repechée pour peut etre compléter les poules de R1.

Lundi 23 Mars 2009 11:29

Merci beaucoup pour ces videos Mastack.

C'est vrai que Chen est en grande forme, contrairement à Boll qui je trouve n'a pas fait un match extraordinaire, moins réactif et surtout moins explosif.
870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Résolu