Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Messages de memepamal - Page 27

Lundi 23 Février 2009 11:27

Sujet : Bois > Rutis
Par rapport au donic, le rutis me semble un peu plus rapide, plus tendre ( placage extérieur ), un effet catapult plus prononcé
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 19 Février 2009 09:56

Pourquoi pas un jonyer H de chez butterfly (75g) c'est un bois hinoki. Vitesse off-, bon control , bois tres bien équilibré.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 10 Février 2009 15:34

Citation de lichartiste :
1ère défaite de la saison pour l'assun face à l'as cherbourg 3 (35,45,50,45,50,55). Il nous manquait Nico(35) et le ski nous coute cher!!!

en A: Jérémy(45) 3+d, Charlie(35) 3+d, fifi(60) 0
en B: Ben(60) 1, Thibaud(55) 0, Cyriak(80) 0

SUNSUN Émoticône

Il te réussi bien mon soft charly, ça risque de te couter tres cherRire

Mardi 10 Février 2009 15:28

Dommage, j'ai revendu y a pas si longtemps mes deux spico speedy spin et un speedy vhp tout neuf ( encore sous emballage )

Lundi 09 Février 2009 10:34

Citation de Toine50 :
match nul en r1 face à argentan 4
en face (n°792,25,25,25,30,80)

PH 2+d, emile 1, arnaud double, val 2+d, jean marc 1 et moi 2+d

Antoine peux tu me dire quels étaient les joueurs de la bayard stp ?

En tout cas, belle performance les gars, félicitation
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2009 10:35 par memepamal

Jeudi 05 Février 2009 09:53

Moi aussi je jouais avec ça quand j'étais jeune, en 1.9mm de chaque coté, le tout monté sur un H3-9. Fallait etre débile, ah jeunesse...

Mardi 03 Février 2009 17:01

Mytorr, à mon avis si tu cherche de la vitesse, je pense que le ZLC sera plus te convenir car si tu change pour un photino, le gain de vitesse ne sera pas si important que ça. Par rapport au photino, le trouve le ZLC meilleur dans tous les compartiments de jeu, après comme je le dis tout le temps c'est une question de feeling. Il est vrai que cela reste des bois assez chers donc méritent moulte réflexion

Samedi 31 Janvier 2009 11:03

http://www.butterflyonline.com/shake_pen_racket_specs.asp?ID=45&racktype=shakehand

Regarde ce tableau, butterfly ne donne pas le meme nombre de plis pour ces bois

Vendredi 30 Janvier 2009 15:35

Citation de scottie :
Dans leur conception, les bois Boll Spirit et ALC sont absolument identiques. Même nombre de plis, mêmes essences de bois utilisées, même épaisseur. Si il y a une différence entre ces 2 modèles (certains joueurs disent que le ALC est plus rapide), elle est à peine perceptible et sans doute due à la différences qu'il existe de toute façon entre 2 bois d'un même modèle.

Désolé de te contredire scottie, mais l' ALC est un bois 5 plis contrairement au TBS qui en fait 7. De plus il est vrai que l'ALC est un peu plus rapide et un peu plus léger que le TBS.

Vendredi 30 Janvier 2009 14:17

Désolé nico pas ce soir j'ai mal à la tete

Jeudi 29 Janvier 2009 17:19

Citation de Fonzygd :
Le Armstrong Level 91...

J'ai quelqu'un de mon club qui en cherche un

Pour ma part, je viens d'avoir 2 hans alser un allround et un offensive ( bois d'une vingtaine d'année ), bientot sur matostt pour ceux que ça peut intéresser

Mardi 20 Janvier 2009 17:01

Moi aussi j'attends les tests des autres forumeurs, histoire de voir leur ressenti, histoire de ne pas culpabiliser d'avoir fait naitre l'espoir chez certainsRire

Samedi 17 Janvier 2009 11:28

J'en ai un manche concave si ça intéresse quelqu'un.

Ce bois se situe à mi chemin entre le primorac et le korbel en terme de rapidité

Vendredi 16 Janvier 2009 10:48

Oui je sais, malheureusement. J'ai consulté le Dr House, y a pas de solutions

- 1 concave
- 1 droit
- 1 droit série limitée

Jeudi 15 Janvier 2009 18:31

Pourquoi pas le joola rossi trix fast, carbon, rapide, control et léger

Jeudi 15 Janvier 2009 14:32

Pour le poids de l'ALC, de tete ( car je ne l'ai plus ), il pesait 85 gr, pour le ZLC les miens font 84, 85 et 86 gr

Lundi 12 Janvier 2009 11:58

Nico, il a mis mon soft Charly ???? Si il gagne ces match grace à ma plaque, je sents que ça va lui couter plus cher. Sinon bien joué pour votre match nul.

Lundi 12 Janvier 2009 11:58

Nico, il a mis mon soft Charly ???? Si il gagne ces match grace à ma plaque, je sents que ça va lui couter plus cher. Sinon bien joué pour votre match nul.

Jeudi 08 Janvier 2009 15:36

Ton test avec le waldner ultra carbo va etre un intéressant comme combinaison ( surtout pour l'angle de rejet )

Sinon oui tous les tenergy ont une mousse rouge.

Pour répondre à marmotte, je crois que je viens de dégoter ze plaque: le T64 me plait bien.

Jeudi 08 Janvier 2009 14:54

Citation de marmotte :
le ténergy 64 est à 41.90 € chez Friendship

lol J'étais mieux placé que çaRire

Amuse toi bien avec mersup, bon test, au fait tu va tester ça avec quel bois ?
870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Résolu