Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Messages de memepamal - Page 23

Jeudi 11 Juin 2009 17:39

Plutot un mazunov julot
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 11 Juin 2009 09:35

Meme moi j'ai pas osé. Comme quoi.......
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 11 Juin 2009 09:13

Attends un ptit peu curl, tu va le toucher à moins cher. Les 72$ c'est pour l'avoir en avant premiere, je m'étais deja renseigner.

Mercredi 10 Juin 2009 16:32

Pas de soucis pour le biathlon je serais de la partie avec mister jaouen, 2 ex de montebourg ça va faire mal

Mercredi 10 Juin 2009 15:20

Roundell commandé, test la semaine prochaine

Mercredi 10 Juin 2009 12:17

Wack, sam sport et decathlon normalement mais il y en aura d'autre

Mercredi 10 Juin 2009 11:34

Citation de nonclasséman :
C'est incroyable ce que réussi à faire là Cornilleau.
Du jamais vu/ressenti et des sensations de folie à tous ceux qui ont pu tester leur matos en avant première...
Leurs bois et leurs plaques font déjà presque l'unanimité chez ceux qui ont pu les tester !

Vous êtes sur que vous ne travaillez pas tous chez Cornilleau ? Émoticône Clin d'oeil

C'est clair qu'ils ont pris leur temps pour faire quelquechose, mais là je dois dire que je suis bluffer.

Mercredi 10 Juin 2009 10:58

Tu m'a devancé Julot, je voulais créer ce sujet.

Ca fait déjà 2 séances d'entrainement que je joue avec le carbon off+ et bien je dois dire que je suis tomber amoureux de ce bois, j'en ai meme laisser tomber mon beau butterfly ALC.

Tout d'abord, niveau design, personnellement, je le trouve tres bien réussi, mais c'est surtout niveau prise en main que j'ai étais séduit: un manche concave plutot rond qui donne un super confort, meilleur que chez Bty.

J'ai monté en CD un tenergy 64 2.1mm et en RV un desto F2 2.0mm. Dès les premiers échanges, on voit tout le potentiel de cette combinaison, mais quelles sensations, un joujou extra qui fait crack, boom......

Un tres tres bon retour d'info, pas de vibrations néfastes, un régal. C'est un bois tres rapide, élastique, tres tres bien équilibré ( on ne sent absolument pas ces 88gr sur la balance et surtout on ne sent pas le poids du tenergy, ce qui est peu dire ).

l'angle de rejet de cette combinaison est medium je dirai, ce qui est assez surprenant car dans 95% des cas, les bois off carbon ont un angle de rejet assez bas, mais là pour mon style de jeu ça me permet d'avoir une plus grande variété de coups possibles.

Niveau vitesse, alors là, rien à voir avec l'ALC, plus rapide, plus dynamique, y a pas photo. Dès que l'on rentre fort dans la balle en top ou frappe, ça envoi du tres tres lourd, pour mon jeu plutot à mi distance, c'est vraiment tres agréable d'en avoir encore sous la pédale quand on veut accélérer.

Niveau control, forcement, on ne joue pas dans la cour des bois all, faut s'employer quand meme un ptit peu. Cela dit pour une telle vitesse, le control demeure satisfaisant. En bloc actif, ces mots prennent leurs sens: c'est actif, ça arrive vite de l'autre coté de la table ( meme quelques fois des bachesRire ) ça demande un peu plus d'entraienement. En bloc passif, si le joueur est bien placé, on arrive a avoir une certaine sécurité dans l'échange mais il faut rester attentif.

Voilà à peu pres mes premieres impressions, je le conseille quand meme à des personnes qui ont un certain bagage technique ( j'ai pas dis que j'en avais un, loin de là ).
Cette série de bois cornilleau s'annonce fort prometteuse, je suis tres impatient de tester la version Off et Off-. En espérant trouver ces 2 bois avant septembre ( pour une grosse erreur de stratégie commerciale de la part de cornilleau ).

Mais il est clair que je jouerai avec un bois cornilleau l'année prochaine ( ça c'est dit )

Si vous avec des questions, comme d'hab, n'hésitez pas, je ferais mon possible pour y répondre

Mercredi 10 Juin 2009 09:19

Je viens d'apprendre de qui tu parlais nico, fin des mutations vendredi, on verra bien.

Perso, j'y crois pas de trop mais on en reparlera devant un ptit verre Émoticône

Lundi 08 Juin 2009 16:53

Merci pour cette video Ma long est tres impressionnant.

Jeudi 28 Mai 2009 16:30

Pour faire un ptit comparatif avec le T05, l'advance est quand meme un peu moins dur mais surtout moins lourds.
En terme de jeu pur, il est vrai que le T05 est tres lineaire, mais le cornilleau catapulte un peu plus ( sans etre aussi prononcé que sur un EGP ). Au niveau rapidité, je n'ai noté aucune différence. En terme de toucher, je trouve que l'advance ressemble plus au T64 ( en plus tendre et moins lourds ), mais comme le T64, l'advance me convient tres bien pour développer un jeu sécurisant à mi distance.
Niveau adhérence, je rejoint les propos précédent, on a l'impression que la plaque de l'use pas ( elle a deja 1mois de jeu ) et l'adhérence est bien présente pour moi aussi bien que les tenergy. Là ou l'advance fait la différence, c'est dans le petit jeu, on a plus de control qu'avec les tenergy. Paradoxalement et contrairement aux dires de julot, j'irai pas jouer les lignes avec ce revetement: apres tout depend avec quel bois on le teste. Pour ma part je l'ai testé sur un ALC et en RV, en bloc y a certaine balle qui m'échappait un peu par rapport à mon desto F2.

Voilà pour ce premier essai, cela reste une plaque tres tres tres intéressante face au tenergy, donc à voir quelques entrainements

Mardi 26 Mai 2009 16:18

29€ chez iruiru, c'est toujours moins cher que certaines marques européennes

Mardi 26 Mai 2009 16:01

En effet c'est un excellent bois, j'ai joué avec pendant presque une saison. Je partage ton opinion sur ces qualités, le seul reproche que j'ai à lui faire c'était son poids, surtout monté avec des tenergy. Mais il est clair pour des bois de ce type ( aliage carbon zylon ) son coté tendre/élastique est tres appréciable. En effet les bois carbon ( une grande partie ) ont la tendance d'etre sec et dur ne facilitant pas la rotation. Pour moi un des meilleurs bois avec le viscaria classic, et l'ALC

Mardi 26 Mai 2009 15:53

Pas de soucis je vous fait ça

Mardi 26 Mai 2009 15:53

Je teste les 2 versions ce soir H2 et H3 NT50, pour les commentaires, pour ceux que ça interessent rdv demain

Mardi 26 Mai 2009 08:41

Moi aussi je teste l'advance ce soir, on va voir ce que ça donne.

Mardi 19 Mai 2009 14:39

MP envoyé keynes

Lundi 18 Mai 2009 09:57

J'en veux bien keynes si c'est possible

Vendredi 15 Mai 2009 17:21

Oui c'est un bois OFF, OFF-. Par rapport à timo boll all+, le stiga est clairement plus rapide. Oui le bois est assez rigide, il convient en effet à un jeu de bloc et top frappé mais il est quand meme tres polyvalent, tu peux tout faire suivant les mousses utilisés.Perso je l'ai essayé avec un sinus sound, tenergy 64 et boost TC et donic F2

Vendredi 15 Mai 2009 16:57

C'est un manche concave

Hauteur: 15.7 cm
Largeur: 15.1 cm
Epaisseur: 0.6 cm

Cordialement
Vincent
870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Résolu