Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Butterfly Jonyer Hinoki Special

Mardi 12 Mai 2009 11:06

Je viens de recevoir ce bois ( nouveauté 2009-2010 ), au premier coup d'oeil, qualité de fabrication toujours au rendez vous, poids environ 70-75 gr.

Pour les commentaires, rdv demain, je teste ça ce soir pour ceux que ça intéresse.

Cordialement
Vincent
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 14 Mai 2009 23:27

Salut vincent, ça donne quoi se "Special" ? quelle différence avec le normal? (arrnaque de bfy vus le pris +30 euro)?
Merci pour t'es impression sur le new jonyer.
Poun

Vendredi 15 Mai 2009 15:36

La différence entre le special et le jonyer classique se situe au niveau de la rapidité. Dans les autres compartiements de jeu, cela reste relativement la meme chose: poids, control, prise en main.

Pour ma part, je n'ai pas aimé ce bois, car l'hinoki donne un toucher assez special ( ceux qui en utilisent me comprendront ). Je n'ai pas réussi à me faire plaisir avec ce bois donc à vendre. Je savais déjà par avance que c'était un bois qui ne me conviendrait pas, mais bon je voulais tester par moi meme ( on ne sait jamais ).

Surtout je n'ai pas réussi à trouver une combinaison bois / revetements qui me mettait à l'aise. Cela dit pour tout ceux qui aiment les bois hinoki je pense que c'est un bon produit.

Pour les questions n'hésitez pas.

Cordialement
Vincent
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 15 Mai 2009 16:37

Merci pour l'avoir eu avant tout le monde Vincent...
J'ai des questions suite à ton test :
En quel manche l'as-tu acheté? (vu que tu veux le revendre)
Longueur de la palette? Dans la version d'avant la palette était plus courte en manche concave (et donc plus longue en anatomique).
Épaisseur de la palette idem?
A+

Vendredi 15 Mai 2009 16:57

C'est un manche concave

Hauteur: 15.7 cm
Largeur: 15.1 cm
Epaisseur: 0.6 cm

Cordialement
Vincent
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Samedi 16 Mai 2009 08:17

Le Jonyer Hinoki Special est donc un Jonyer Hinoki dispo en manche FL AN et ST avec palette "standard" Butterfly.
No comment pour le +30€ pour avoir le droit de l'acheter en manche droit avec palette normale.

Mercredi 02 Septembre 2009 21:49

Hello,
Il est toujours à vendre ce bois?
Si oui, tu le vends combien? Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2009 22:40

Il est vendu
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
0
2
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois