Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Alternative au Sinus

Mardi 28 Avril 2009 19:32

Bonjour,
je joue actuellement avec 2 Sinus et même si c'est un excellent revêtement il se trouve que je le trouve plutôt lourd et c'est pour cela que je cherche un équivalent mais en plus léger.
J'ai pensé au Nimbus ou au Nimbus VIP mais je ne sais pas trop si niveau vitesse ça sera équivalent.
Merci

Mardi 28 Avril 2009 22:24

Les Nimbus n'ont rien à voir avec Sinus, rien qu'en sensation et bien sûr en vitesse.

Ceci dit, l'effet "colle" est plus présent sur nimbus...

Mardi 28 Avril 2009 22:30

Ah bon?Pourtant les 2 sont assez proches en terme de dureté et la technologie SPI est présente sur les 2.Dommage qu'il y ait un écart de vitesse...

Mardi 28 Avril 2009 23:26

Le Nimbus VIP sera aussi rapide que ton Sinus à mon avis, et sans doute + dynamique.
Il sera de + moins lourd, le topsheet Nimbus étant très léger et tendre.

Mardi 28 Avril 2009 23:36

Ah merci julot!Quelqu'un l'a testé?

Mardi 28 Avril 2009 23:55

demande a memepamal
mais appremment il est plus dur que le Nimbus avec lequel je joue et plus rapide
ca serait le topsheet elastique du Nimbus avec la mousse dure du sinus ... il n'existe qu'en max

en efeft le topsheet du Nimbus de par son elasticité procure plus de sensation que le Sinus ...maitetnant en terme de vitesse je ne sais pas trop ...

Mercredi 29 Avril 2009 13:25

Citation de julot :
Le Nimbus VIP sera aussi rapide que ton Sinus à mon avis, et sans doute + dynamique.
Il sera de + moins lourd, le topsheet Nimbus étant très léger et tendre.
Je suis d'accord avec ça. C'est d'ailleurs pour ça que le nimbus est bien plus lent que Sinus. Maintenant à voir pour la version VIP certainement intéressante. A noter que l'épaisseur donnée en MAX est à 2.1mm.

Mercredi 29 Avril 2009 15:22

Si quelqu'un peut faire un retour de test du Nimbus VIP ça serait génial.
memepamal?

Mardi 09 Juin 2009 00:35

Bon bah le VIP ne m'ayant pas du tout satisfait je cherche toujours.Si quelqu'un a eu un Sinus et a trouvé plus rapide ça serait génial.

Mardi 09 Juin 2009 00:49

Moi je sais et en plus léger en plus rapide Émoticône Tout simplement le roxon 500 pro de chez andro !

Mardi 09 Juin 2009 02:19

Ah tu l'as testé???Tu avais joué avec le Sinus???

Mardi 09 Juin 2009 22:48

j'ai joué avec un coppa jo platin apparament complètement identiques et je peux absolument dire que c'est plus rapide pour une duretée semblable ! Donc ce serait pas mal pour toi celon moi si tu cherche la vitesse ultime et un poids pas trop énorme . Il est dailleurs considéré par plusieurs comme LE plus rapide du marché .

Mercredi 10 Juin 2009 00:00

Je confirme les propos d'Omega, et j'ai essayé plusieurs tensor: tenergy, plasma 430 et 470, egp, platine soft, pryde.
Mais il faut aimer les plaques bien dures !

Mercredi 10 Juin 2009 00:20

Au fait pascal , combien de degrés fait-il celon toi comparé au platin car mon test fut très bref ...

Mercredi 10 Juin 2009 00:52

Bon bah ya des chances que je teste le Roxon 500 pendant les vacances.J'attend aussi avec impatience les nouveautés Tibhar dont le Nianmor qui a l'air sympa!

Mercredi 10 Juin 2009 00:58

Ça devrait te plaire puisqu'il est dur et ultra rapide .

Mercredi 10 Juin 2009 10:00

Citation de ElBouleto :
Bon bah ya des chances que je teste le Roxon 500 pendant les vacances.J'attend aussi avec impatience les nouveautés Tibhar dont le Nianmor qui a l'air sympa!


Attention rien ne dit que le Nianmor et le Génius ne soient dispos en Europe, ils ne figurent pas dans le catalogue des nouveautés 2009/2010 distribué par TIbhar.

Mercredi 10 Juin 2009 12:22

Ah mince.Peut etre que le Pilot Advance de Cornilleau pourra aller.Faut juste que je le teste!

Mercredi 10 Juin 2009 18:51

Attention rien ne dit que le Nianmor et le Génius ne soient dispos en Europe, ils ne figurent pas dans le catalogue des nouveautés 2009/2010 distribué par TIbhar.


le niamor, testé par samsonov, n'en est pas encore arrivé à sa version finale...

celle-çi devrait être prévue pour août.

Mercredi 10 Juin 2009 19:07

Ok merci de l'info.
1
0
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements