Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Messages de memepamal - Page 22

Jeudi 18 Juin 2009 17:44

Ma vie est un eternel craquageRire
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 18 Juin 2009 17:25

cognac il me semble
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 18 Juin 2009 17:17

Je te le revendrais kanaping Émoticône

Jeudi 18 Juin 2009 17:04

Pourquoi pas le nouveau timo boll off-:
http://www.butterfly-world.com/index.php?id=10&no_cache=1&L=2&tx_ttproducts_pi1[cat]=4
Je vais l'avoir la semaine prochaine normalement

Jeudi 18 Juin 2009 17:00

Mon BW III arrive semaine prochaine normalement

Jeudi 18 Juin 2009 16:59

Avec toutes mes excuses Derf

Jeudi 18 Juin 2009 16:51

J'ai meme des DHS H3 tuned

Jeudi 18 Juin 2009 14:38

Niveau bruit, j'ai rien trouvé d'exceptionnel mais bon sur un bois hinoki carbon ça fausse peut etre la donne.

Mercredi 17 Juin 2009 17:16

Faut jamais dire ça, j'en sais quelquechose

Mercredi 17 Juin 2009 16:38

Niveau dureté je dirais 38-40 maxi. Pour le poids, plaque plus légère que le tenergy, y a pas photo, elle est dans la moyenne.
Désolé, je n'ai pas testé le power mais par rapport à l'advance, c'est un peu moins rapide, plus tendre, la meme accroche je dirais.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juin 2009 16:41 par memepamal

Mercredi 17 Juin 2009 16:05

Après plus de 2 heures de test hier soir, le roundell est une sorte de bryce speed fx, en moins speed, en plus fx et avec un topsheet plus adhérent.

En effet, par rapport à un bryce speed fx ou un tenergy 64 ( avec le lequel je joue ), le roundell est un peu moins rapide ( sans etre non plus une tortue ). Niveau mousse, là c'est clairement plus tendre que ces 2 ainés, mais ça reste tres dynamique.Niveau topsheet, le roundell se situe à mi chemin entre le tenergy 64 et le bryce speed fx.

J'ai effectué le test de cette plaque en revers (2.1mm) sur un cornilleau hinotec carbon, et là je dois dire que j'ai étais séduit par le control de la plaque ( pourtant j'aimai bien mon desto F2 ), pour ma part c'est décidé je jouerai avec cette plaque en revers la saison prochaine.

C'est vraiment une plaque à tout faire, top mou, top frappé, bloc passif, bloc actif, petit jeu: j'ai vraiment pas eu besoin d'un temps d'adaptation. Il est vrai apres tout dépend du bois utilisé, mais là j'ai trouvé cette plaque beaucoup exclusive que le tenergy ou le bryce speed

Voilà ce que je peux vous dire pour le moment, si vous avez des questions n'hésitez pas

Cordialement

Mardi 16 Juin 2009 14:44

+1 pour le tenergy 64, avec un bois mi-dur on obtient une combinaison bois/revetement bien équilibrée.

Mardi 16 Juin 2009 14:35

Pour ma part je fais la sortie des decathlon avec une batte de baseballRire quel déconneur ce Vincent

Mardi 16 Juin 2009 12:01

J'ai deja demander à kam pour le off-, il ne l'a pas eu en sa possession uniquement le off+. Si le off ou off- a le meme toucher que le off+ carbon ( vitesse en moins ), je peux vous dire que j'aurai trouver ze bois, j'en achete direct 10.Rire

Tu va adorer la sensation kanaping du off+ carbon. Par contre je sais pas si tu as remarqué on ne voit pas du tout le placage carbon au niveau de la tranche. Bizarre non ?

Lundi 15 Juin 2009 11:25

Roundell reçu, test demain soir.

Mousse blanche tendre, un peu plus tendre que celle du bryce speed fx

Lundi 15 Juin 2009 08:55

Pour ma part, je suis à la recherche des hinotec OFF et OFF-, si quelqu'un m'entends, pensez à moi svp

Lundi 15 Juin 2009 08:53

Moi aussi MP envoyé

Samedi 13 Juin 2009 08:54

Non rien à voir avec les stiga. Ils sont commme les bty mais ils sont moins applatis sur le dessus. J'espère que tu comprends ce que je veux dire.

Jeudi 11 Juin 2009 18:17

Apparemment, P-H Durand ( grossecharette ) quitte l'AS Cherbourg:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-9957-122.html

Je lui souhaite une bonne continuation

As tu eu des news nico ?????
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2009 18:19 par memepamal

Jeudi 11 Juin 2009 18:14

J'ai peut etre trouvé un BW3, j'attends des newsRire ( nan j'ai pas craqué )
870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de memepamal

Résolu