Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gone

Messages de gone - Page 13

Mardi 26 Août 2008 09:21

Il faut faire attention de ne pas mettre trop de vernis !

J'ai fait la mauvaise expérience et la plaque ne collait plus !!!

J'ai été obligé de poncer légèrement le bois.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 14 Août 2008 13:58

D'accord avec vous deux !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 14 Août 2008 09:05

"Docteur" correspond à un niveau d'étude mais pas forcement lié au milieu médical.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 14 Août 2008 09:02

Les 729 existent en mousse tendre.
Renseigne toi auprès des revendeurs.

Si tu cherches un Topsheet qui accroche, il y a le SpinSpiel de Juic qui est très bon dans ce domaine mais il est moins rapide.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 13 Août 2008 16:09

Et puis franchement, un BS non homologué, parce qu'ils ont décidé de ne plus payer l'homologation, ne veut pas dire qu'elle est interdite de part sa conception comme le sont les PL lisses.


Donc je vais jouer avec !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 13 Août 2008 15:39

Je pose une question supplémentaire :


Si un BS n'est plus homologué et qu'un joueur joue avec, il n'a pas le droit ! Normalement, alors :

Vérifiez-vous les plaques de votre adverssaire quand il joue avec des BS ?

Perso, je vérifie avec quoi il joue quand c'est du Soft, PL ou Anti mais pas quand c'est du BS.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 13 Août 2008 15:33

C'est le même sauf qu'il y a en plus SV.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 13 Août 2008 15:02

Et au fait, pourquoi ne plus homologuer un BS ?

Les PL Lisses ne le sont plus car trop lisses alors que le SpinSpiel SV est super super super adhérant !! C'est le monde à l'envers !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 13 Août 2008 15:01

Donc...je peux jouer avec !

Sur le site de Juic, il est encore en vente donc je peux prétendre...à l'utiliser.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 13 Août 2008 14:57

En effet c'est ce que je vois mais alors pourquoi le commercialiser ?

Y a-t-il une différence entre les deux ?
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 13 Août 2008 14:52

Le Matsushita Pro est très bien car assez rapide pour Toper et Frapper.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 13 Août 2008 14:50

Voilà,

J'ai remis cette plaque pour essayer sur mon bois de défense et j'ai trouvé cela super donc j'ai voulu voir ce que l'on disait sur cette plaque.
C'est là que j'ai vu qu'il n'était plus homologué !

J'ai appellé Dauphin et ils m'ont dit qu'ils le distribuaient encore car il est homologué !

Qui croire ?

J'ai essayé de rechercher des informations mais hélas...pas de sujet.

Je vous demande donc de me dire ce que vous en pensez.

PS : J'ai commandé deux plaques SpinSpiel SV en 2.0 ce jour alors avant de les découper....


Ciao.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 04 Août 2008 14:24

Petite rectification on ne doit pas dire Mark 5 car le V ne veut pas dire "5" mais V comme victoire.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 04 Août 2008 10:22

Je remets le sujet sur la table

J'ai collé le Topsheet du 799 sur la mousse de 802-40 en 2.0 ou Max, je ne sais plus.Je n'avais pas aimé la mousse d'origine (blanche) que je trouvais trop dure.

Je vais l'essayé bientôt.

Je vous dirais ce que j'en pense.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 04 Août 2008 10:13

En effet, le Magician All + est sec et donc particulièrement adapté au Soft.

Maintenant avec tes plaques que je ne connais pas, je ne saurais te dire.

De l'entrainement est sans doute la seule chose à faire.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 04 Août 2008 09:52

Citation de rubber :
Citation de pingwin :
Pour moi ça gêne, parce que ça oblige à relever la balle et empêche de jouer à plat... Mais il y a des spécialistes plus compétents que moi..


Effectivement, même en 2,0mm, le Rosin fait plonger la balle (si et seulement si je rentre dedans en piston). Pareil pour les retour de service je mets ma raquette ouverte en opposition sur balle coupée, ou un peu plus fermée sur latéral ou lifté et l'adversaire se prend la sauce. Très bon mi-long.



Attention....le Rosin est un Mi-Mi-Long.

Il est entre le Soft et le mi-long et c'est pourquoi il est si dangereux.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 01 Août 2008 17:55

Le Matsushita Pro est pas mal car assez rapide pour contre attaquer et très bon contrôle en défense.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 01 Août 2008 17:53

Citation de Tackifire :
pour essayer


Si c'est uniquement pour essayer un Soft alors commence par le Speedy Soft.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 01 Août 2008 17:50

Citation de jul5151 :
Ah, un sujet qui m'intéresse vraiment ...

J'ai le même style de jeu, bloc à la table, top spin coup droit, le même revêtement en revers (Vari Spin) et j'hésite pas mal à mettre un soft vu que j'ai un peu de mal avec mon top revers ...

Perso ce qui me fait peur c'est de ne plus avoir la même coupe de balle et que l'adversaire puisse démarrer plus facilement.


C'est là que le Soft est bien car il permet des poussettes qui sont plus ou moins taillées et donc le joueur adverse ne sait pas forcement s'il faut tirer comme un malade ou pas !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Vendredi 01 Août 2008 17:48

Le Speedy est moins sec que le Spectol.

Le Speedy est plus axé sur le jeu de bloc avec du contrôle alors que le Spectol est un Soft de frappe et de jeu plus franc.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!
500 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gone

Résolu