Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gone

Messages de gone - Page 2

Mercredi 11 Mars 2009 14:46

Oui et ce n'est pas Royal !!
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 11 Mars 2009 13:02

Les gars, faut pas snifer le reste de colle rapide que vous avez encore !!!!!!!

Mardi 03 Mars 2009 17:01

Citation de Seb63 :
Citation de Francis :
Citation de toniodu13 :
En competition, avec un adversaire,on a fait une série de smatch environ 8,au 9 il n'a pas bougé et j'ai eu le point.Mais je ne comprends pas pourquoi il ne l'a pas eu?

Rien compris... Émoticône

Pas mieux... Émoticône

Ca me rassure : IDEM Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 13:35

Souvent, à l'entrainement les Topeurs sont souvent considérés comme étant les seuls qui travaillent alors que les bloqueurs le sont tout autant et même plus.

Moi, j'aime bien relancer sur des joueurs plus faibles car les Tops ne sont réguliers et donc m'obligent à être plus attentifs et présents sur les balles (ce qui n'est pas forcément les cas avec des joueurs qui savent bien Toper)....à méditer pour ceux qui ne jouent qu'avec des pointures supérieures !!!!!!

Mardi 03 Mars 2009 13:17

Faut que je le colle et l'essaie ce soir.

Mercredi 25 Février 2009 13:26

En effet, ce n'est pas la prise porte-plume.

Samedi 21 Février 2009 20:48

Je trouve que son PL ne gêne pas énormément...mais cela dépend du joueur adverse donc...

Vendredi 20 Février 2009 22:22

...CIAO les gars.

A bientôt sans doute !

Vendredi 20 Février 2009 22:09

Citation de Big - - - - - :
Tu pourrais peut-être, éventuellement, éditer pour choisir une taille de texte un peu plus ... petite ? Émoticône (size=4 par exemple) Émoticône

Personnellement, ne le prend pas mal hein ; mais, un coup "gone", un coup "combichris", je trouvais ça un peu chiant à la longue.
Émoticône

Oui, en effet mais le soucis est que j'avais des messages qui sont maintenant perdus !!!!!!

Vendredi 20 Février 2009 22:07

Ce que je veux dire, c'est que je le fais facilement avec cette plaque mais que ce n'est pas mon jeu donc je le fais occasionnellement.

Avec cette plaque tu peux tout faire.

Vendredi 20 Février 2009 19:19

Je me suis planté avec le style !!!!

Vendredi 20 Février 2009 19:17

Moi, j'arrive à démarrer (en top frappé) à mi-distance et à défendre.

Je ne fais pas ce système de jeu tout le temps mais uniquement lorsque je suis obligé.

[b]PS : Je crois que "combichris" a disparu !!!!! Je ne peux plus ouvrir la session avec ce pseudo.
J'ai redemandé une confirmation de mot de passe et on me répond que mon compte est introuvable !!!! Le plus drôle est quand j'ai voulu en créer un nouveau avec le même pseudo, réponse : pas possible car déjà utilisé !!!!!! C'est fou !!!

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.[/b] Émoticône

Je pense donc bientôt dire adieu à "combichris" ......snif

Vendredi 20 Février 2009 15:51

Je tiens à préciser deux choses importantes.

1) On ne peut pas comparer le Rosin (qui est mi-mi-long) et le GF (qui est un mi-long).

Le Rosin est peut-être considéré comme un ML mais ce n'en est pas un. Il est plus proche du Soft.

2) Le 388C1 est plus gênant que le Rosin mais beaucoup plus lent donc rendant la possibilité de frappe adverse plus grande alors que le Rosin, de part sa rapidité relative mais présente, rend des balles gênantes qui vont plus vites (d'où cet effet de gêne supérieur).
La mousse du 388C1 est aussi plus dure et cela rentre en ligne de compte alors que celle du Rosin est tendre.

Vendredi 20 Février 2009 15:36

J'ai essayé de démousser un Rosin 2.0 rouge....sans résultat !!!

Une nuit dans de l'acétone n'a rien donné.

Je voulais la récupérer pour la mettre avec un topsheet de 388C1.

Les picots sont un peu plus larges et plus longs que ceux du Rosin donc je voulais voir les effets....pas possible !! Il faut que je réessaie.

Mercredi 18 Février 2009 21:48

Le mieux est que tu essaies.

Mardi 17 Février 2009 20:21

Speedy Soft classique.

Sinon, tu peux te lancer dans le clan du Rosin...en 2.0 étant donné que tu jouais avec du 1.8.

Lundi 16 Février 2009 22:18

Citation de niko93 :
Parmi tous les softs que j'ai essayé,le speedy soft d.techs ou le pistol de dr.neubauer pourraient te convenir;

_Pistol:le soft le plus insensible aux effets que je connaise,il absorbe la vitesse de la balle lors du jeu passif et est explosive en terme de vitesse lorsqu'on accélère.Il faut beaucoup ouvrir la raquette quand on joue avec,(sa change beaucoup du backside quand on frappe).C'est un soft assez long et fin:il permet des effets assez dérangeants pour un soft avec une mousse à 30°.

_Speedy soft d.techs:soft plus sensible aux effets que le pistol,mais moins que les autres softs traditionnels,beaucoup de sensations quand on frappe,bien plus que le pistol(on a vraiment l'impression de casser la balle),comme le pistol,il a un angle de rejet assez élevé,lui aussi permet des effets assez gênants,(mousse à 35°),je l'aurai bien gardé s'il ne s'usait pas aussi vite(c'est un tensor!!!)

As-tu utilisé le Pistol ? et en quelle épaisseur ?

Vendredi 13 Février 2009 11:20

Il y a actuellement 26 joueurs référencés jouant avec du Rosin....ça promet.

Citation de Seb63 :
J'ai fais le test.... en entraînement c'était vraiment pas mal, mais en situation de stress le week-end... plus moyen de rien faire... c'était soit au filet soit dehors de 3m.... j'ai vraiment besoin de mousse moiRire

C'est vrai que c'est "sec" !!!!! Et les cahuettes c'est avec une mousse !! Toujours !!!!! Pour enlever le côté "sec"....

J'ai lu que de mettre une mousse à l'Orthodox n'apportait rien et enlevait même de ses qualités.

Hier, je me suis aperçu qu'il était bien moins sensible aux effets mais si on lui ajoutait une mousse de 1.5 (notament celle du Rosin), pensez-vous que cette insensibilité disparaitrait ? Moi, je pense que oui mais je suis tenté de faire l'essai.

Vendredi 13 Février 2009 11:14

Citation de sergio67 :
Petite question aux softmen:
voila mon point fort c'est le rv(frappe a plat,flip topspin,le tout relatif a mon niveau),ais-je intéret a essayer le soft,
si oui lequel, sachant que par le passé j'ai déjà essayer le ss d-tec que j'ai trouver incontrolable et le baxter d-25 que j'ai trouver trop lent Émoticône

Pourquoi s'oreinter vers un Soft si tu possède tous ces coups avec un BS.

Il faut continuer à travailler et prendre confiance.

Mais, si tu veux essayer un Soft pour voir si tu te sentirais mieux, tu peux prendre le SuperspinPips, le 802-40 en 2.0 ou 1.8.

Tu verras que cela avance et que cela tourne aussi.

Mercredi 11 Février 2009 11:55

Citation de Big - - - - - :
Citation de gone :
Big, tu as changé ton CD !

Quelles sensations ?

Excuse, j' avais pas vu ta question. En fait, je garde l' Impuls Speed pour les machs ... et l' Energy Green Power pour les entraînements. J' ai plus de percussion avec l' EGP et plus de contrôle et de sécurité avec l' Impuls Speed. En match, un peu plus tendu, voire aggressé par l' adversaire, je me suis rendu compte aux derniers indivs que c' était plus délicat en contre-initiative. Donc je m' éclate à l' entraînement avec l' EGP, et j' assure plus en match avec l' Impuls Speed.

Pas trop dur de changer de plaques entre les matchs et les entrainements ?Moi je ne pourrais pas trop surtout avec mon CD (avec le Rv cela ne me gêne pas).

Et qui ose t'agresser ? Un grand gaillard comme toi, on ne l'agresse pas on lui dit :"pardon Monsieur !". Non mais !!
500 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gone

Résolu