d'abord, désolé de créer un nouveau sujet sur le RITC 799 mais la fonction recherche
ne fonctionne pas chez moi ce matin...
voilà, j'ai commandé un 799 en 1,5 chez Dauphin ... et je recois du 2 mm (enfin, bref...) sur une mousse jaune... j'ai essayé, et whaa quel pied pour la frappe !!!....
et je me pose une question : quelle différence dans le jeu avec un 799 de mousse différente ? ...avec le tack speed (mousse orange)... ou autre (mousse blanche) ??
j'ai eu quelques réponses en cherchant, mais j'aimerai une précision : le topsheet entre le RITC 799 et le RITC 799 tack-speed est-il identique, est ce juste la mousse qui change ??
j'ai eu quelques réponses en cherchant, mais j'aimerai une précision : le topsheet entre le RITC 799 et le RITC 799 tack-speed est-il identique, est ce juste la mousse qui change ??
Je vais t'expliquer comment trouver ce type d'infos tout seul (utile pour les plaques chinoises, surtout Friendship) :
Si tu lis/vois 2 revetements
"R.I.T.C. 799" et "R.I.T.C. 799 Tack Speed" ca veut dire que c'est 2 topsheets différents (et éventuellement mousse différente aussi)
Si tu ne vois qu'un
"R.I.T.C. 799" ca veut dire que c'est le même topsheet mais surement des mousses différentes
Il n'esxiste que le 799 , le Tack Speed non sur ITTF donc c'est qu'une histoire de mousse comme le précise Derf59 !
Je connais très bien ce produit , la première version du 799 était avec une mousse jaune comme la tienne bigfoot1 c'est la GP3 légère et très élastique a 35° , le tack-speed c'est la mousse friendship orange a 45° !
J'ai collé le Topsheet du 799 sur la mousse de 802-40 en 2.0 ou Max, je ne sais plus.Je n'avais pas aimé la mousse d'origine (blanche) que je trouvais trop dure.
Je vais l'essayé bientôt.
Je vous dirais ce que j'en pense.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!