Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gone

Messages de gone - Page 24

Jeudi 03 Mai 2007 08:18

Citation de megatop :
J'ai éssayé pas mal de Mi-long anvant l'orthodox et je me suis rendu compte qu'il était aussi génant voir plus selon l'utilisation .
C'est un revêtement de défense avec un extraordinaire controle prévu initialement pour la défense mais je m'en sers :
- en remises de services trés taillées avec une bonne implication du poignet
- en blocs placés ou actifs
- et surtout en attaques directs , soit sur service s'il est trop long ou en frappe pure mais sur l'attaque il faut une bonne implication avant bras / poignet , surtout a mi-distance même a 3/4 mètres de la table il est possible de relancer une attaque placée et puissante avant de reprendre l'avantage en CD
- la balle s'écrase et elle est fusante , voir le bois qui joue un role important .

Mais par dessus tout je suis attaquant en rv .
La faute a Francis si j'ai acheté ce revêtement et au bout de 10 mois j'ai pas encore fais le tour !

Vu que tu attaques avec, le joues-tu avec de la mousse ?
La couleur a-t-elle une importance ?

Merci...
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 30 Avril 2007 13:56

Je ne joue pas avec un PL mais je trouve que le jeu de défense est un des plus beau jeu à regarder.

Pour ceux qui sont novices le fait d'avoir des balles qui dures fera du bien à ce sport.
La défense est bien plus télévisuelle que les jeux d'attaque.

Peut-être qu'un jour je viendrais au PL......

Lundi 30 Avril 2007 11:52

Bonjour,

Voilà j'aurai aimé avoir des retours sur cette plaque et surtout savoir où on peut se la procurer.

Avant, je la trouvais chez Dauphin et chez Décathlon amis mainteant elle a disparue !!!

J'aimais bien le jeu avec et j'aimerai réessayer.

Alors SVP.......

Lundi 30 Avril 2007 11:49

Citation de Bzh94 :
Bon si je résume, pistol en petite épaisseur, speedy soft, super spinpips voire speedy soft D tech : on a fait le tour ? encore d'autres avis ? par rapport à mon jeu (recherche du contrôle pour placement, accélération sur balles à plat, bon controle en retours de services) ?

ce que je vous propose, une grille pour ces 4 softs, note sur 10 : controle, vitesse, placement, effet de gêne, adhérence.

Merci de vos avis.

Je te conseille aussi le Speedy Soft.

Maintenant il existe aussi le Clippa de Stiga. Je ne sais pas où le trouver mais autrefois je l'ai super apprécié (contrôle énorme et gène présent).

J'essaie de me renseigner......

Mardi 10 Avril 2007 10:01

Citation de Peric :
Mais ne crois-tu pas que samedi 15H serait déjà mieux que dimanche 15H ?

Émoticône

Vendredi 06 Avril 2007 15:33

Émoticône

Je connais un joueur N° qui joue avec et je peux vous dire que c'est franchement balaise de le contrer !

Comme je viens de dire sur un autre post, il reste le plus polyvalent et un des meilleurs.

Vendredi 06 Avril 2007 15:25

Il faut savoir qu'il n'existe pas de Soft insensible aux effets adverses.

Le tout est de savoir s'en servir !

Le Rosin est très bien mais il est plus sensible qu'un Speedy comme le Super Spinpips.

Tout le monde peut être content de son Soft mais pas forcement d'un autre.Tout dépend ce que l'on fait avec.

Souvent on lit que le Speedy n'est pas un Soft gênant alors qu'il l'est, moins que le Rosin certe mais sans doute plus qu'un autre donc.....

Pour moi le Soft le plus polyvalent reste le Speedy Soft qui possède la rapidité, le contrôle, la gêne et le spin. Il reste un des Softs les plus utilisé et ce n'est pas pour rien.

Actuelement j'hésite entre le Super Spinpips et le Speedy Soft.
Les picots sont totalement différents et je n'arrive pas à me décider.
Les Soft de TSP sont considérés comme étant "la mercédes" des Softs mais la "mercédes" n'est pas la meilleure des voitures donc...

Je vais peut être rester classique et revenir au Speedy.

Lundi 02 Avril 2007 14:03

Citation de Big - - - - - :
Du coup on ne verra pas ces demi-finales ? Personne ne sait si ça repasse à une autre heure en différé ?

Non! Ce n'est pas passé à une autre heure.

Bravo aux filles pour leur victoire en double : de la défense c'est tellement bien à regarder et le spectateur moyen a le temps de voir se dérouler le match.

Maintenant, si les commentaires avaient été de paire cela auraient été SUPER mais mettre au commmentaire un charcutier et un plombier c'est se foutre de la gueule des pongistes!!!!!

PS: Je n'est rien contre ces métiers qui sont dignes d'exister...

La prochaine fois, pourquoi ne feraient-ils pas appel à l'un d'entre nous pour le commentaire ?

Cela ne pourra qu'être que mieux!

Vendredi 30 Mars 2007 19:53

Citation de megatop :
Un bon Orthodox ou tu sens bien le bois , il n'existe rien de meilleur c'est du brut de brut ! Émoticône

La publicité pour l'alcool est interdite !!!! ou alors c'est pour du cidre.... Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 19:49

Je trouve cette plaque super.

Elle possède un meilleur contrôle que le Mark V.

Pour prolonger la vie de cette plaque très tendre, je la lave avec du savon "PH neutre" et avec une éponge. Ensuite je recolle la plaque de protection fournie avec.
Après chaque match, je la nettoie à l'eau.

Je joue avec une plaque depuis 8 mois et l'adhérence est encore là.

Va voir dans la rubrique "matériel" et tu verras le nombre d'éloges et de joueurs jouant avec.

Vendredi 30 Mars 2007 19:45

Citation de marmotte :
moi je le garde au-moins un saison, tout en collant de temps en temps

Quel est l'avantage de coller ce Soft qui est déjà très rapide ?

Tournerais-tu ta raquette ?

Vendredi 30 Mars 2007 19:43

Citation de Angers SCO :
J'ai un speedy soft que je change tout les 2-3 ans. Je trouve qu'il perd vite ses qualités (rapidité) mais à la limite je prefere quand ca va pas trop vite ;-)

Serais-tu un des rares à utiliser ce Soft ?

Le Speedy est souvent catalogué Soft pour débutant et je suis content de voir qu'il est utilisé même à des niveaux supérieur.

Je pense qu'il possède la rapidité et surtout un très bon contrôle donc à un haut niveau c'est que les joueurs recherchent.

Maintenant, pour moi le Soft était une plaque que l'on ne changeait jamais mais d'après les réponses : c'est pas le cas !!!!

Mercredi 28 Mars 2007 09:36

Hier, en jouant contre un Speedy Soft j'ai eu quelques renseignements interressants:

*cette plaque est tout de même génante, si on ne fait pas tourner la balle, c'est le filet assuré!
*le joueur en question (N°150) m'a dit qu'il la remplaçait comme un BS car l'effet rugueux des picots s'atténuait et les poussettes n'étaient plus aussi meutrières après un certain temps.
*le contrôle est extra et donc le placement va de paire.

Ainsi, je pose la question : Pour vous , le remplacement de votre Soft se fait au bout de combien de temps ?

J'ai lu que Big-----, appréciait le Rosin à partir d'un an et qu'il le changeait au bout de 3 saisons, en est-il de même pour les autres "picots courts".

Merci de vos réponses et A+

Vendredi 23 Mars 2007 18:22

La bande annonce est sympa !

Vive les trucages et le côté déconnade...

J'irais le voir...si il sort réellement.

Vendredi 09 Mars 2007 16:55

D'accord avec toi, mais je repondais sur le fait que:

*Paris = capitale
*Monaco=luxe
*Marseille=mer et climat

Ceci me paraissait un peu trop restreind.
En aucun cas il était dit que ces villes respiraient le foot.
Monaco n'est et ne sera jamais une ville qui respirera le foot !
Maintenant, pour ce qui est des villes respirant le foot, en effet Lyon n'en fait pas encore partie (et je me demande si cela arrivera un jour).
Par contre il y a aussi Lens, Lille...

Voilà, juger un club par sa ville est trop facile.

Maintenant, pour ce qui est de Reims, à l'époque et je dis bien l'époque, il n'y avait pas les médias actuels qui font relater les parcours des clubs.
Il n'y avait pas non plus les transports actuels.

Donc, il est bien de se souvenir, mais vivons avec notre temps et pour l'instant Lyon est la seule équipe en France pour essayer de rivaliser avec les autres équipes Européennes.

Par contre, dans le coeur des français, l'OM arrive encore en tête devant l'OL.

Vendredi 09 Mars 2007 16:42

Citation de megatop :
C'est vrai que c'est plutôt la manière de s'en servir qui est redoutable , personne la même façon de jouer avec un picot !

Comme le reste des plaques aussi....

Vendredi 09 Mars 2007 16:40

C'est LE sport qui se joue essentiellement avec sa tête.

La technique doit petre présente mais sans la réflexion, elle ne sert à rien !

Maintenant, au foot, j'en connais un qui a appliqué cela à la lettre l'année dernière ! Émoticône Émoticône

Il faut toujours réfléchir à ce que l'on fait ou alors se faire coacher.

Vendredi 09 Mars 2007 16:35

Tu as raison.
Je te prie de bien vouloir m'excuser pour avoir fait cette faute énorme qui n'est pas digne de ma personne . Émoticône Émoticône

Émoticône

Vendredi 09 Mars 2007 14:13

Citation de SergioZZZ :
Citation de A.Nonyme :
Le problème du recrutement de l'OL, c'est que le championnat français ne fait pas rêver.
Parmi les meilleurs joueurs dans le monde, qui a véritablement envie de venir jouer en France ? Pas grand'monde.
A chaque fois que Lyon essaie d'avoir quelqu'un de classe mondiale ( exemple : Trezeguet ), il ne l'a pas.
Que des avant-centres qui ont été très bons, voire excellents, mais qui ne le sont plus ( Baros, Carew, Elber ) ou alors des valeurs montantes, mais pas de haut niveau ( Fred ). L'Angleterre, l'Italie et l'Espagne ( voire l'Allemagne ) sont des destinations bien plus attractives.
Et pour que ça change, il faudrait que Lyon gagne quelque chose.
Mais pour que Lyon gagne quelque chose, il faudrait attirer quelqu'un de haut niveau : le serpent se mord la queue.

Tout à fait d'accord. Et pour Lyon, viennent s'ajouter 2 difficultés supplémentaires.
1) pas de glorieux parcours européens qui auraient pu embellir l'image de lyon hors de france
2) Monaco la ville luxe, Paris la capitale, Marseille la mer et le climat mais la ville reconnaissons que la ville de Lyon n'est pas tres attirante !

Je pense que l'on ne regarde pas là où il faut !
Est-ce que l'ASSE avait quelque chose d'attirant ? (Va à St Etienne et tu comprendras que Lyon c'est le paradis à côté!)
Est-ce que Reims (c'est pour les plus anciens) avait quelque chose d'attirant ?

NON !

Je pense qu'il faut le temps au temps.

Ce sera pour une prochaine fois.

Quand tu parles de la ville de Lyon, beaucoup de personne ont des idées reçues de Lyon et quand elles en partent, elles disent : et bien finalement nous nous sommes trompés !

Il y a les proximités de Lyon, la ville en elle même, ces spécialités.

Si Anderson a un restau ce n'est pas uniquement pour le fun.

Et puis, les joueurs n'habitent pas Lyon centre mais plutôt les Mônts de Lyonnais et là ATTENTION c'est le cartier classe !!

Je connais Marseille (notament) car je travaille dans cette région et franchement sortis de la corniche et du bord de mer... y'a rien!

C'est pareil, les joueurs à marseille n'habitent pas Marseille centre mais plutôt Cassis et les alentours de Marseille.

Voilà, dire que la ville Lyon fait que cela crée des handicapes pour son club, c'est un peu restreindre sa vision.

L'OL a été mauvais et la Roma bonne c'est tout.
Il faut savoir être humble.

Question: Combien de temps ont mis les clubs champions d'Europe pour y arriver ?
Et depuis combien de temps l'OL est à ce niveau (nationnal) ?

Pour la 2 eme, je pense que cela ne fais pas 20 ans et donc je le redis : laissons le temps au temps....Aulas en a fait un très bon club nationnal et il a toutes les qualités (et défauts car nul n'est parfait) pour en faire un très bon club Européen.

A+

Vendredi 09 Mars 2007 13:47

Oups !

"gagner" au lieu de gangner" Émoticône
500 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gone

Résolu